Chers téléspectateurs,
Epstein, Dutroux, Teichtmeister, des noms qui évoquent les crimes les plus horribles commis sur des enfants. Étaient-ils vraiment des délinquants isolés ou existe-t-il des réseaux pédocriminels mondiaux qui continuent d’agir ? Quel est le rôle de la justice ? Est-il vrai que d’innombrables témoins affirment que les juges, les procureurs et les enquêteurs ne se contentent pas de couvrir ces crimes, mais qu’ils y sont eux-mêmes impliqués ?
Kla.TV révèle des choses effrayantes. États-Unis, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Belgique, France, Suisse : l’implication de la justice dans les cas d’abus sexuels graves sur des enfants et de meurtres dans sept pays sont passés au crible.
Ce documentaire est un appel au réveil pour les nombreux policiers, juges et fonctionnaires de justice encore sincèrement soucieux de justice : N’ayez pas peur d’enquêter sur ces graves dérives dans vos propres rangs, de les rendre publiques et de les aborder sans ménagement – afin de rétablir la justice !
En 2022, après des négociations entre le président Zelensky et la société pharmaceutique Pfizer, le ministère ukrainien de la Santé a émis un décret autorisant la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans. Selon la lanceuse d’alerte ukrainienne Anna Sakhno, il s’agit précisément de la tranche d’âge qui a participé à des études secrètes sur la vaccination (menées par Pfizer) et dont certains enfants sont déjà morts. Pourtant, l’entreprise pharmaceutique lance avec empressement la prochaine phase de test…