MUST : 5G

Dix nouvelles études révélant les risques sanitaires de la 5G
Analyse du Dr. Joseph Mercola , initialement publié sur son site Web.

L’histoire en un coup d’œil :

Plusieurs études publiées entre 2022 et 2024 mettent en avant les risques sanitaires posés par la technologie 5G.
La recherche contredit les directives de la Commission internationale de protection contre les rayonnements non ionisants et montre divers effets biologiques nocifs des rayonnements radiofréquences (RFR) sur l’homme et l’environnement, y compris un risque potentiel de cancer.
Les études montrent le potentiel de la 5G à provoquer des dommages neurologiques et des problèmes psychiatriques. Ils soulignent l’impact sur le développement du cerveau, notamment le risque accru de maladies telles que la démence, par des mécanismes tels que la déficience de la neurosine.
Une étude de décembre 2023 illustre les effets nocifs de la 5G sur le sperme de rat, montrant une réduction du nombre et de la qualité des spermatozoïdes, la mélatonine fournissant un effet protecteur.
Des recherches menées en février 2024 indiquent des changements significatifs dans les profils du microbiome fécal et du métabolome chez les souris exposées au RFR 5G, suggérant des effets plus larges sur la santé, notamment le bien-être psychologique et la fonction immunitaire.  

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.