En effet, ces petites bombes thermonucléaires développées sous Jimmy Carter face à l’URSS n’auraient pu être livrées, à mon humble avis, que sous Reagan durant les 1980’s dans le cadre du scandaleux Irangate / affaire Iran-COntra. Lorsque les US avaient chargé leur proxy Saddam Hussein d’attaquer l’Iran. Pour ensuite faire durer le plaisir en livrant des armes à l’Iran, d’où le scandale de l’Irangate …
Cet épouvantable conflit avait duré 8 ans, laissant l’Irak et l’Iran ruinés, avec des champs de mine anti-personnel estropiant les civils (en particulier les enfants) pour les années qui suivirent.
Tout cela pour le plus grand profit du complexe militaro-industriel (entre les mains de Qui?), selon la stratégie des Rothschild initiée fin 18e afin que les Goyim s’entretuent pour laisser le champ libre aux Juifs, comme martelé par divers rabbins au 18e et 19e siècle.
Le martyr des Gazaouis en est la tragique illustration pour réaliser le Grand Israël du Nil à l’Euphrate, selon les directives de Yahvé, puisqu’il s’agit de ce Peuple ELu par ce dieu tribal (qui n’est pas le dieu d’Israël), qui terrorise les Juifs depuis plus de 2800 ans, suite à la création du royaume de Juda (Judaïsme) par un petit-fils du roi Salomon (fils de David) ayant fait sécession du royaume d’Israël.
J’en veux pour preuve que Salomon avait fait bâtir un temple à la déesse à côté du Temple de Jérusalem, et qu’à sa mort les grand prêtres Lévites le firent détruire déclarant Salomon impie, car il n’y a qu’un dieu c’est Yahvé, dieu cruel et vengeur, jaloux des autres dieux !
Quant aux femmes, elles sont impures par définition et c’est pourquoi encore aujourd’hui un rabbin ne serre pas la main d’une femme…
“Si mes fils ne voulaient pas de guerres,
il n’y en aurait pas”
Gutle Schnaper Rothschild (1753-1849)
N.B. pour ne pas dire mafia juive par le vocable de « Mafia Khazarienne » Ben Fulford désigne la mafia juive ashkénaze (à l’origine de l’assassinat des Kennedy brothers) puisque les Ashkénazes (à l’origine du sionisme fin 19e) sont les descendants des Khazars d’origine turco-mongols établis en Ukraine orientale et Caucase lors du reflux des Huns d’Attila au 5e siècle.
L’empire khazar se convertira à partir du 8e siècle au Judaïsme Talmudique à la suite de son monarque le Kagan, un païen contraint par les empereurs chrétien et musulman situés de part et d’autre de son empire, et qui fit alors venir de Babylone une colonie de rabbins talmudiques pour l’enseigner lui et son peuple. Comme révélé en 1961 par le très honnête US citizen d’origine juive ashkénaze Benjamin Freedman.
Ce qui fut confirmé en 1975 par Arthur Koestler, puis en 2008 par le Pr. d’Histoire de l’Univ de Tel-Aviv Shlomo Sand dans son livre « Comment le Peuple Juif fut inventé«
Je vous laisse apprécier à l’aune de votre propre discernement les infos qui suivent, en ayant à l’esprit que les Rockefeller (juifs convertis au protestantisme) sont les obligés des ROthschild qui financèrent leur business pétrolier fin 19e début 20e, ce qui les amènera à la chimie pharmaceutique pour ensuite prendre la tête de Big Pharma après la IIe Guerre Mondiale au moyen de leur très puissante Rockefeller Foundation (à l’origine de l’OMS), également chargée de la Police de la Pensée muselant l’édition, les média, etc…
Car vous le savez, les ROthschild tirent les ficelles derrière le rideau de notre ignorance savamment entretenue 😛
D’où mon aphorisme « Toute leur puissance repose sur notre ignorance » 😉
Or, nous vivons les temps de l’Apocalypse signifiant en Grec la levée du voile !
Serviteur 😉
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voici à propos de Poutine (selon les informations de Benjamin Fulford) qui explique pourquoi Poutine l’ancien n’a pas le même visage que celui actuel, et a fortiori la même personnalité.
…. Un acteur clé de ce stratagème était le premier Vladimir Poutine. Il a été chef du département de gestion de l’immobilier présidentiel de la Russie de juillet 1996 à mars 1997. Là-bas, il était responsable à la fois des biens de l’ex-Union Soviétique et des biens du Parti communiste d’une valeur de centaines de milliards de dollars.