Perso + MUST Un sénateur de l’Arizona fait l’éloge des satanistes

« tu constates que la désinformation s’étant substituée à l’information, tout ce qui relève de l’opinion individuelle n’est nullement fondé sur la pensée de l’individu, mais sur le prêt à penser qu’il ne fait que régurgiter. Certains étant si imbus de leur ignorance qu’ils sont prêts à en venir aux mains si on les contredit. Or la désinformation est précisément une spécialité des services secrets israéliens avec son Unité de Guerre Psychologique, le LAP au sein du Mossad appliquant sa devise talmudique « Par la tromperie tu vaincras ». Sur la même page de mon manuscript je cite ce qu’écrivait Gordon Thomas dans son « Histoire secrète du Mossad » aux Editions Nouveau monde, « le LAP s’est bâti un vaste réseau de contacts dans les médias étrangers, dont il use avec habileté (fuites suffisamment étayées dans la presse après un attentat pour qu’elles fassent l’objet d’un article, fausses informations relayées par les attachées de presse dans les ambassades israéliennes à travers le monde etc..)« .
(…)

l’Église de Satan. Dont le chef-fondateur Anton Lavey est un cannibale avéré, auteur de The Satanic Bible”, dont le nom d’origine est Lévy… Il est donc permis de se demander pourquoi n’a-t-il pas appelé son culte la Synagogue de Satan ? sourit ironiquement Raskate.

-Nous savons maintenant que Marc Dutroux était le pourvoyeur en chair fraîche de la secte sataniste Abraxas, aussi est-ce vraiment un hasard si son grand-prêtre Anubis s’appelle Bernard Weinstein ? »


https://www.medias-presse.info/un-senateur-de-larizona-fait-leloge-des-satanistes/188750/

« Israël tire les ficelles également sur le plan de l’eschatologie, puisqu’après la chute des empires Babylonien, Perse et Grec, le pouvoir juif secret incarné par la Synagogue de Satan s’emploie à la destruction du 4e empire, celui d’Edom. Il s’agit en Hébreu du monde chrétien symbolisé par l’Empire Romain, dont la destruction est annoncée par les rabbins comme condition préalable à la venue du Messie juif. Qui a mon humble opinion correspond à l’arrivée de quelque ET malfaisant, auquel la Synagogue de Satan est ici bas chargée de dérouler le tapis rouge en vue d’une prise de pouvoir définitive. Et ce serait en total respect des lois galactiques de non interférence avec le libre-arbitre des Terriens, qui par leur veulerie mériteraient donc un tel sort si nous ne nous y opposons pas sur le champ… Je garde à l’esprit cette citation du journaliste US Edward Murrow qui disait « Nul ne peut terroriser une nation entière à moins que nous soyons tous ses complices » ! »

extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.