Perso + MUST – Physique de la conscience : Dan Winter et Patrick Botte aux « Rencontres Galactiques » – Juillet 2023 – YouTube

« deux catégories d’enfants nouveaux émergent : Premièrement « les Enfants Super-Médium de Chine », les seconds sont appelés les « Enfants Indigo », comme nous le savions depuis que la psychologue Doreen Virtue les avait identifiés à la fin des années 1980. Pour ce qui est des enfants super-médium de Chine, on les a soumis à des tests ahurissants. Imagine toi que les yeux bandés ils lisent un texte caché dans un ballon éventré ; lorsqu’on y fait rentrer le coude de l’enfant, il lit parfaitement. L’expérience démontre que ces enfants peuvent voir avec leurs oreilles, la bouche, le nez, la langue, la main, l’aisselle ou le pied. Ils réussissent les tests parfaitement ! Le gouvernement chinois, qui à l’inverse de nos gouvernants s’intéresse à ces phénomènes a dépensé des millions de dollars en recherche sur ces enfants depuis 1974.  En 1997 ils étaient évalués à 100 000 “enfants aux pouvoirs surhumains”. »
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Lorsqu’en 2013-14 je rapportais ce phénomène étrange dans mon roman-vérité, j’étais loin d’en connaître l’explication que j’ai plaisir à partager avec vous ci-dessous grâce au savant Dan Winter, dont les explications dans un Français approximatif (son épouse et traductrice Valérie ayant besoin d’un break) sont complétées par son compère le brillant Patrick Botte… 

https://www.youtube.com/watch?v=Gh6GDvNMLM8

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.