Perso + Pierre Jovanovic : « Le Vatican aujourd’hui, c’est la Cage aux folles ! » – YouTube

« Et c’est là un mérite qu’il faut reconnaître à la civilisation chrétienne. Ce, en dépit des abus du pouvoir romain mêlant comme partout ailleurs le spirituel au temporel, tous les pouvoirs étant sujets aux abus. Mais jamais au point d’abaisser le niveau de conscience éthique des pays développés aussi bas qu’aujourd’hui. C’est depuis que nos dirigeants occidentaux sont tombés sous l’emprise de la Synagogue de Satan et son système d’inversion des valeurs via sa toute puissante Maçonnerie. Les dictateurs des pays en voie de développement sont dépassés par le degré d’ignominie de leurs homologues Occidentaux qu’ils tenaient en exemple de développement depuis des siècles. Ignominie acquise et non innée, comme tu le sais dorénavant… C’est pourquoi ces vérités ont besoin d’être partagée urbi et orbi, haut et fort, car ces Satanistes sont en train d’ériger leurs vices en vertu avec l’imposition de l’homosexualité et ses perversions pédocriminelles…

Cédric encaissait puis rebondit – Attends, attends, si je t’ai bien compris, tu es en train de me dire à la fois que le Christianisme est dans le vrai avec sa vision d’Enfer et Paradis, tout en me disant que la réincarnation est une réalité ?

En effet, tu me fais réaliser combien le New Age est une resucée de l’Hindouisme, qui nous met en garde face à la Maya/illusion. Ce qu’il faut admettre c’est l’existence de la réincarnation dans cette matrice aliénante, imposée par les forces de l’Astral qui se nourrissent de nos émotions. Cet aliment c’est le loosh signalé dès 1971 par Robert Monroe dans son récit « Le Voyage hors du corps », qui évoque la Terre comme une ferme produisant du loosh pour ces entités parasites de l’astral. Robert Monroe qui était ingénieur du son mit au point la musique Binaural pour favoriser la synchronisation des hémisphères cérébraux abrégé en hémi-sync. Puis, avec son Monroe Institute, où la CIA envoyait ses agents s’entrainer via la sortie hors du corps à l’espionnage à distance, Robert Monroe initia la vogue des expériences hors du corps maîtrisé par les Yogi, tel Jésus. Ce qu’on appelle le voyage astral popularisé durant les années 1980 par les livres du couple Meurois-Givaudan revisitant l’Histoire via les archives akashiques, ce  conservatoire de la mémoire de notre planète et de ses habitants. Ce qui démontre que nous vivons dans une matrice artificielle qui tel un système informatique enregistre tout dans sa mémoire. D’où la nécessité de sortir par le haut de cette matrice artificielle qui a brouillé notre vision avec sa trompeuse imitation de la réalité primordiale, qui elle est de nature divine puisqu’issue de la Source. Et c’est précisément parce que cette étincelle Divine qui nous anime se sent piégée dans ce monde totalement mensonger que le moment est venu de prendre conscience que nous sommes emprisonnés dans un monde d’illusion !

Ce qui donne raison à l’Hindouisme dénonçant la Maya. Et ce d’autant plus en ces temps de transition par la 4D où la Réalité Virtuelle illustre pleinement ce qu’est l’illusion. Or, la prochaine étape étant l’Intelligence Artificielle couplée à la Reconnaissance Faciale pour imposer un système de contrôle à la Chinoise, cette réalité dystopique mène à la mise en place d’une Matrice 2.0. C’est ce à quoi s’emploient nos racailles corrompues par la Synagogue de Satan au nom des entités démoniaques du Bas Astral. Nous comprenons ainsi comment l’humanité fut flouée par l’implantation de la matrice de laquelle il est temps de s’évader par le haut.

Ce qui nécessite tout d’abord de réaliser combien notre perception de la réalité a été vrillée par des média mensongers, au point d’en devenir visible pour un nombre croissant bénéficiant de l’élévation de conscience en cours. AHO ! »

extrait d’ Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

https://www.youtube.com/watch?v=PhKiRhdWhLY

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.