Bulletin municipal de Lapoutroie – Hachimette
Coté environnement, tous nos lampadaires, sont désormais équipés de leds ?
Pour l’environnement, il faudra tenir compte que les lampadaires à leds ne servent pas uniquement pour l’éclairage, mais aussi comme antennes pour la 5G dont les ondes au début seront de 3.7 GHz et monteront pour l’IA . On doit être prudent pour éviter plusieurs maladies et qui peuvent être dangereuse Vaux mieux prévenir que guérir N’attendez pas que les problèmes soient pour mieux les résoudre , nous savons tous que certain incident peuvent se produire sans que nous pouvons le prévenir!
La bande de fréquences 57-66 GHz est harmonisée en Europe pour la transmission de données large-bande (c’est la catégorie du WiFi) depuis de nombreuses années, mais les installations fixes en extérieur sont jusqu’à présent interdites en France et dans la décision d’harmonisation (EU) 2017/1483 applicable aux dispositifs de courte portée ou appareils de faible puissance (DCP/AFP). https://www.anfr.fr/liste-actualites/actualite/les-frequences-wigig
Wigig, le nouveau Wi-Fi à 6 Gbit/s
https://france-science.com/wigig-le-nouveau-wi-fi-6-gbit-s/
« La vérité sur les téléphones portables et les radiations sans fil » – Dr Devra Davis
https://www.youtube.com/watch?v=BwyDCHf5iCY
La 5G et les lampadaires LED tuent les discussions technologiques à travers la Grande-Bretagne https://www-saveusnow-org-uk.translate.goog/5g-dangers/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
La 5G est désormais secrètement déployée dans toutes les principales régions du Royaume-Uni. Si vous disposez de lampadaires LED et de compteurs intelligents, vous pouvez supposer que vous vivez désormais dans une zone 5G, car celle-ci fait partie du réseau maillé Smart 5G IoT Smart City. https://www-saveusnow-org-uk.translate.goog/5g-dangers/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Premier Procès Britannique Contre La 5G – Et Le Peuple A Gagné
Mark Steele, un militant pour la 5G, a souligné les dangers d’un déploiement secret de la 5G par le Conseil de Gateshead, où les résidents se plaignent d’une augmentation des maladies et du cancer dans la zone touchée.
Il existe suffisamment de preuves pour conclure que les nouveaux réseaux intelligents 5G situés au sommet des nouveaux lampadaires LED émettent des fréquences de rayonnement de classe 1 et doivent être traités comme un danger pour le public.
Le Conseil de Gateshead a réfuté par ignorance des preuves claires et créé de fausses allégations sur des publications sur les réseaux sociaux et des dépliants imprimés affirmant que Mark Steele propage de la pseudo-science et que les réseaux ne sont ni dangereux ni 5G :
« Soyez assurés qu’il n’existe aucune base scientifique ni aucune preuve crédible pour étayer ces histoires alarmistes sur les lampadaires provoquant le cancer et d’autres maladies. »
Ils ont abusé des pouvoirs de la police pour bâillonner Mark Steele et hier, il a laissé un homme libre et le Conseil de Gateshead débourser 11 000 £ d’argent des contribuables pour couvrir les frais de justice, ce qui équivaut à une lamentable ignorance.
Devant le tribunal, aucun des agents du conseil n’a pu expliquer ce qu’est la 5G ; et leur principal expert gouvernemental a refusé d’assister à l’audience du tribunal. En conclusion, le juge a refusé de bâillonner Mark, déclarant :
« Le public a le droit de savoir. »
VEUILLEZ UTILISER LE MODÈLE DE DEMANDE DE LIBERTÉ D’INFORMATION POUR contester légalement votre conseil au sujet de la 5G et des villes intelligentes : Smombiegate.org
La question secrète du déploiement de la 5G à Gateshead est désormais officiellement d’intérêt public et sera traitée comme une affaire historique permettant à d’autres personnes de commencer à utiliser la décision de cette Cour pour contester leurs conseils.
Nous savons que Surrey, Westminster et Luton ont tous installé ces réseaux EMF toxiques à micro-ondes sur leurs nouveaux lampadaires LED. Nous savons maintenant que même si ces réseaux sont actuellement 2G, 3G ou 4G, ils peuvent être activés pour la 5G en installant une « lentille » qui « concentre » la fréquence.
Le juge a déclaré Mark Steele comme un expert et ingénieur crédible sur les technologies EMF et GSM, ce qui prouve que le Conseil de Gateshead est responsable de corruption, trompant le public, rendant les gens malades et tentant de discréditer Mark Steele et tous les autres, comme Smombie Gate, qui luttent contre le déploiement de la 5G.
Les conseils sont actuellement en difficulté, plus de 50 % sont presque en faillite parce que plus de la moitié de leurs ressources sont consacrées à l’augmentation de la protection sociale pour adultes, de sorte que toute proposition de fournisseur promettant davantage de revenus est irrésistible.
Les entreprises de Smart City se présentent aux Conseils avec d’étonnantes présentations futuristes détaillant la première étape, qui consiste à installer l’infrastructure 5G, c’est-à-dire les lampadaires dans les rues et les autoroutes.
Les avantages seront une surveillance policière 24h/24 et 7j/7 qui voit à travers les murs ; panneaux routiers intelligents ; Diffusion en direct 4K en déplacement ; véhicules sans conducteur et transports publics ; réalité virtuelle mobile ; réalité augmentée mobile ; et une connexion rapide pour le nouvel implant cérébral d’Elon Musk appelé Neuralink qui donne aux gens Internet dans leur esprit.
Toutes ces caractéristiques ne sont qu’un rêve pour les conseils qui seront les premiers à devenir des comtés intelligents car ils seront en mesure d’augmenter les impôts et l’économie locale prospérera en théorie.
En réalité, les preuves scientifiques s’accumulent à travers la planète selon lesquelles les champs électromagnétiques, RF, 3G, 4G, 5G, WiFI et WiGIG provoquent le cancer, tuant les abeilles, chassant la faune sauvage et réduisant la qualité de vie des gens.
Tout cela parce que les grandes entreprises disent que c’est bon pour les gens, et elles continuent de nous induire en erreur sur tous les dangers d’une utilisation continue à proximité et sur la peau, sans parler de ce qu’est réellement la 5G, qui est une arme efficace sur le champ de bataille.
Nous savons que Gateshead n’est pas le seul Conseil à induire le public en erreur sur le déploiement de la 5G et que cela dure apparemment depuis quelques années.
Luton, Surrey et Westminster viennent ensuite, ainsi que tous les conseils qui ont installé ces baies installées par des entreprises particulières (nous vous laissons faire votre propre travail sur la façon dont vous pensez que ces entreprises sont !).
Qui paie pour ces déploiements 5G ? Qui a donné son consentement au nom du peuple ? Qui a fait des recherches pour prouver la sécurité de la nouvelle infrastructure ?
Comme d’habitude, ces questions importantes sont balayées par les médias et les bénéficiaires des grandes entreprises. Mais ils verront bientôt notre colère, comme nous le savons aujourd’hui.
L’enfer va se déchaîner en Grande-Bretagne et nous allons leur mener le combat. Nous ne serons PAS réduits au silence et vous n’empoisonnerez pas volontairement notre corps et celui de nos familles avec des radiations de classe 1 – NOUS NE CONSENTONS PAS.
Mark Steele de https://www.saveusnow.org.uk en a fait une grande partie de sa vie. Ce sont des gens comme Mark et vous tous qui vous impliquez qui font une différence dans nos vies.
S’il vous plaît, faites passer le message et contactez-nous si vous souhaitez des conseils sur la façon d’aborder votre Conseil. Nous allons produire un pack de modèles simple que vous pourrez envoyer très prochainement à vos conseils.
Les 6 liens ci-dessous sont des preuves suffisantes pour convaincre quiconque de ce qui se passe autour de nous sans notre consentement.
2. 18 nouvelles études scientifiques sur CE LIEN .
3. Cartographie 3D utilisant WIFI et 5G sur CE LIEN .
4. Plans de déploiement de Midlands 5G sur CE LIEN .
5. Fuite d’une présentation d’entreprise sur les dangers des mâts 5G : « Dans les pays où les limites CEM sont nettement inférieures aux limites scientifiques internationales de l’ICNIRP, le déploiement des réseaux 5G constituera un problème majeur. » : ICI .
6. Le « Parapluie 5G » d’Elon Musk prévu pour l’atmosphère terrestre sans notre consentement : ICI .
Source et référence : Smombiegate.org ; YouTube.com
PAYS QUI ONT INTERDIT LA 5G
LISTE DES ÉTATS, VILLES, VILLAGES, CONSEILS ET PAYS QUI ONT INTERDIT LA 5G
https://smombiegate.org/list-of-cities-towns-councils-and-countries-that-have-banned-5g/
L’ÉTAT DE NEW YORK PROPOSE DE CRÉER UNE COMMISSION D’ÉTUDE SUR LA 5G ET DE SE RETIRER DES COMPTEURS INTELLIGENTS
https://smombiegate.org/new-york-state-bills-to-create-5g-study-commission-and-smartmeter-opt-out/
QUI VÉRIFIE LES FACT-CHECKERS ? DANS LE NOUVEAU MONDE DES GRANDES TECHNOLOGIES, LES PRÉOCCUPATIONS EN MATIÈRE DE SANTÉ LIÉES À LA 5G DOIVENT ÊTRE CENSURÉES – FRANK REPORT
UNE NOUVELLE ÉTUDE RÉVÈLE QUE LES RADIATIONS DES TÉLÉPHONES PORTABLES AUGMENTENT LE RISQUE DE CANCER DU SEIN
Comment supprimer les compteurs intelligents : outils + tactiquesComment supprimer les compteurs intelligents : outils + tactiques
Eau intelligente, gaz, responsabilité, le dernier combat du Nouveau-Mexique. Eau intelligente, gaz, responsabilité, le dernier combat du Nouveau-Mexique.
LETTRE : PREUVES SCIENTIFIQUES À L’APPUI DES RESTRICTIONS SUR LES TOURS DE TÉLÉPHONIE CELLULAIRE SUR OU À PROXIMITÉ DE LA PROPRIÉTÉ SCOLAIRE
RÉPONSE : RISQUES LIÉS À LA 5G ET AU SANS FIL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE
RISQUES POUR LA SANTÉ LIÉS AUX RADIATIONS DES TÉLÉPHONES PORTABLES : INTERVIEW DU DR JOEL MOSKOWITZ PAR UC BERKELEY NEWS EN PLUSIEURS LANGUES