Perso + ne pas rater ces nouvelles du 23 mars 2024

Voici ce que j’adressais hier à une lectrice de mon livre, une femme de goût puisqu’elle commanda une nouvelle édition enrichie après avoir lu une des 1ères versions 😉

Al-Qaïda est le nom de code donné par la CIA à ses « mercenaires Jihadistes », lors de la guerre sainte / Guerre d’Afghanistan (1979-89) pour chasser l’armée soviétique d’Afghanistan.

Ce, après que la même CIA ait financé un sursaut islamiste pour déstabiliser le régime libéral (au bon sens du terme, originel) d’un prince afghan Mohammed Daoud Khan qui avait mis un terme à la monarchie de son oncle qu’il avait envoyé en exil en Europe. Mohammed Daoud Khan de 1973 à 1978 est président de l’Afghanistan et bien que « non aligné » (ni bloc de l’Ouest – ni bloc de l’Est-communiste) se rapproche de Moscou pour contrebalancer l’ingérence US organisant avec l’Arabie Saoudite la création d’écoles coraniques, les Madrassa où les talibans (étudiants de l’Islam) se faisaient laver le cerveau par les fondamentalistes wahabites.
Sachant ce que vous savez maintenant quant à l’origine commune et non-musulmane des familles Saoud et Wahab, vous comprenez mieux qui tirait déjà les ficelles à Ryad !
 
Alors que dans les 1970-80′ les jeunes afghanes (ex-empire perse) s’habillaient à la mode de Téhéran, l’Iran vivant pour ce qui est des citadins au rythme occidental + ses liens ancestraux avec la France (Lettres Persanes de Montesquieu en 1721) la mini-jupe était à la mode même après 1979, début de la guerre avec l’entrée de l’armée rouge pour contrer la montée islamique.

Pour conclure, Jim l’Eveilleur a récemment présenté un chef islamique d’origine israélienne…
Exactement comme El Bagdadi, Calife de l’Etat Islamique en Syrie
Abou Bakr al-Baghdadi (ex-membre d’Al-Qaïda en Irak) était un agent du Mossad, donc israélien !
 


Image du logo du site

Palestine : Massacre à Gaza, Israël ouvre le feu sur des civils désarmés, faisant 110 victimes

Qactus

23 mars


Massacre à Gaza, Israël ouvre le feu sur des civils désarmés, faisant 110 victimes

Publié le 23.3.2024


Hier, Israël a commis une nouvelle tuerie de masse dans la bande de Gaza, tuant et blessant 110 civils palestiniens qui attendaient simplement des camions de farine dans le nord de la région. Cette attaque meurtrière est un génocide aux yeux du monde, et il est temps que cela cesse.

Traduction du tweet :

Israël vient d’ouvrir le feu sur des Palestiniens qui attendaient des camions de farine dans le nord de Gaza, massacrant et blessant 110 civils. 110 civils innocents et affamés attendant de la nourriture. Israël commet un holocauste avec des armes fournies par les régimes occidentaux.

BREAKING: Israel just opened fire on Palestinians who were waiting for flour trucks in northern Gaza, massacring and injuring 110 civilians.

110 innocent, starving civilians awaiting food.

Israel is committing a holocaust with weapons supplied by Western regimes.

— sarah (@sahouraxo) March 23, 2024

Les victimes étaient des civils innocents et affamés, qui n’avaient rien fait de mal. Ils ont été pris pour cible par l’armée israélienne sans aucune provocation et les images de la scène sont insoutenables. Des hommes, des femmes et des enfants gisent dans leur sang, tandis que les survivants hurlent de douleur et de désespoir.

Ce n’est pas la première fois qu’Israël commet de telles atrocités contre le peuple palestinien. Depuis des décennies, l’État hébreu mène une politique de colonisation et d’oppression systématique, privant les Palestiniens de leurs droits fondamentaux et les soumettant à une violence quotidienne.

Mais ce qui rend cette tuerie de masse encore plus révoltante, c’est le fait qu’Israël utilise des armes fournies par les régimes occidentaux pour commettre ces crimes. Les États-Unis, l’Union européenne et d’autres pays complices continuent de soutenir Israël, malgré les nombreuses violations des droits de l’homme et du droit international dont il se rend coupable.

Il est temps que la communauté internationale prenne ses responsabilités et mette fin à cette impunité. Les gouvernements occidentaux doivent cesser immédiatement de fournir des armes à Israël, et doivent exiger que l’État hébreu respecte le droit international et les droits humains.

More videos published by Israeli soldiers blowing up Palestinian homes in Gaza for fun. pic.twitter.com/DbWOpI2cFb

— Kuffiya (@Kuffiyateam) March 23, 2024

Les Palestiniens ont le droit de vivre en paix et en sécurité sur leur propre terre, sans craindre d’être tués ou opprimés. Nous devons tous agir pour mettre fin à ce génocide et pour garantir la justice et la dignité pour tous les peuples de la région.

Quelle étrange coïncidence que l’Etat islamique n’attaque que les ennemis de l’Amérique et d’Israël…

Israël, tu perds ton âme, notre respect, ta dignité. Souhaitons un jugement des criminels de guerre. Edward Snowden nous ouvre les yeux,

Dans cette vidéo, voici comment les drones de l’armée israélienne génocides les Palestiniens. Dans cette vidéo, quatre jeunes hommes sont massacrés alors qu’ils revenaient vérifier leurs maisons détruites. Cela s’est produit à Khan Younis début février.

Everyone in the world needs to see this.

Note that this footage permits no room for « it was a mistake, » showing repeated, specifically-targeted strikes on the unarmed and even wounded. The sort of behavior the ICJ explicitly forbid in the genocide ruling against Israel. https://t.co/rh8JEeSP5x

— Edward Snowden (@Snowden) March 21, 2024

Yes, this is an outrageous crime. But if not for this video, no one would have even known that it happened. This is a glimpse of this world’s future. Even if you care nothing for Israel-Palestine, take a moment to care for your own tomorrow.

This is not okay.

— Edward Snowden (@Snowden) March 21, 2024

Reminiscent of the “Collateral Murder” video—an international scandal that’s still discussed to this day. Happened in 2007, published by @wikileaks in 2010.

Israel is committing similar (or worse) massacres every day with impunity and it’s being streamed in near real-time. pic.twitter.com/Fp4i4mUhiV

— Decensored News (@decensorednews) March 21, 2024

Tucker Carlson et Alex Jones se sont joints à Candace Owens pour dénoncer les Israéliens juifs qui commettent un génocide contre les Palestiniens. Tucker Carlson va plus loin en demandant comment Israël a jamais aidé l’Amérique et en évoquant l’Irak, la Libye, la Syrie et l’Afghanistan.

Israël commet sous nos yeux les pires crimes de l’histoire moderne. Où est la Cour pénale internationale ?

Traduction du second Tweet :

Terrorisme israélien à Gaza, USA Complice de génocide

Israeli terrorism in Gaza
USA Accomplice in genocide pic.twitter.com/F1PNH527os

— أنا مسلم (@AShab56267) March 23, 2024

CHILDREN ARE STARVING
Its very Shamefull pic.twitter.com/6MgINt6kEq

— Muhammad Minhaj Abbasi (@MinhajAbbasi3) March 23, 2024

Alex Jones : Israël commet-il un génocide à Gaza ?

Traduction du Tweet :

Aujourd’hui, c’est la fête des mères en Palestine. Depuis 167 jours, et bien avant, les mères de Gaza pleurent leurs enfants, accouchent sous les bombardements et dans des conditions sanitaires désastreuses, et luttent pour trouver un moyen de nourrir leur famille.

Today is Mother’s Day in Palestine.

For the past 167 days, and far before, mothers in Gaza have been mourning their children, giving birth under bombardment and dire health conditions, and are struggling to find a way to feed their families.#happymothersday pic.twitter.com/oHEJBcZ8UY

— Aisha🇵🇸 (@its_ayzee) March 22, 2024

Image du logo du site

Russie : OPINION, Tina Kandelaki, journaliste, “l’occident collectif nous a toujours détestés”.

Qactus

23 mars


OPINION, Tina Kandelaki, journaliste, « l’occident collectif nous a toujours détestés ».

Publié le 23.3.2024


Quand il acceptait notre argent, quand il nous servait dans des restaurants chers, quand il vendait des maisons à tous ces oligarques sans famille ni tribu. Au fond de son âme, il éprouvait pour nous un mépris, une haine confinant au désir de mort.

Le Nouvel Ordre Mondial a arraché ses masques, et le monde entier doit enfin comprendre contre quoi nous luttons réellement. Les non-humains qui ont exécuté la volonté de leurs clients ne sont évidemment que des mains. Le chef qui avait mis en garde contre les attaques terroristes présente désormais ses excuses, tandis que les Ukrainiens sur les réseaux sociaux haletent de joie à la vue du sang, de la terreur et de la violence. Assez !

Le temps des compromis et des concessions a été détruit, brûlé, piétiné. Pour toujours. Mais ni aujourd’hui, ni hier. L’ennemi est clair depuis longtemps. Il a tout dit lui-même. Les cendres de notre inimitié n’ont jamais obscurci les yeux du peuple russe. Les morts exigent des représailles. Hier et aujourd’hui.

« Il est temps de dire de manière décisive et irrévocable que nous devons combattre nos ennemis, et non nous mettre d’accord. » Cette phrase a été prononcée un jour par Joseph Staline. Je ne suis pas fan des méthodes de Staline, mais il est impossible de ne pas être d’accord avec cette citation.

On ne peut parler d’un quelconque humanisme. Je crois que lorsque tous les noms seront cités, le procès devra être retransmis en direct : à titre indicatif et pour le monde entier. À l’époque soviétique, il existait d’excellentes pratiques et il est dommage qu’il n’y ait plus de peine de mort aujourd’hui. Pour de tels ennemis, la seule punition est la peine capitale : l’exécution.

Image du logo du site

Russie : L’attaque terroriste à Crocus devrait conduire à un contrôle total des migrants – Kabanov

Qactus

23 mars


L’attaque terroriste à Crocus devrait conduire à un contrôle total des migrants – Kabanov

Publié le 23.3.2024


Kirill Kabanov , président du Comité national anti-corruption et membre du Conseil des droits de l’homme, est convaincu que l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus a été préparée et préparée à plusieurs niveaux. Certains ont tiré sur des gens, d’autres ont préparé un incendie criminel. Dans une conversation avec Tsargrad, Kabanov a qualifié d’axiome le fait que le personnel de la salle de concert ait été utilisé pour préparer l’incendie criminel.

« Les terroristes ont changé de tactique. Si dans le Nord-Est, à Boudennovsk et ailleurs, nous avons assisté à des prises d’otages ou simplement à des explosions terroristes, il s’agit aujourd’hui d’une fusillade démonstrative, d’une destruction démonstrative de personnes. Dans le même temps, les soins sont pratiquement sans perte. Il s’agit d’un énorme changement stratégique de tactique. Les terroristes ne négocient pas, ils n’exigent rien. Ils font juste des ravages. Cela doit être compris. Et c’est le plus important !

Nous disons depuis longtemps que l’environnement radical se développe avec succès dans notre pays, de manière incontrôlable et sans entrave. Cela constituera toujours la base du recrutement terroriste. Nous devons lutter contre cet environnement, lutter sans aucune restriction.

Si nous avons besoin de migration, alors nous n’en avons besoin que sous contrôle : des personnes spécifiques viennent, un employeur spécifique est responsable d’elles. Et toutes ces migrations de peuples, bien entendu, ne mèneront à rien de bon.»

  • l’interlocuteur du  » Premier Russe » en est convaincu.

Image du logo du site

Russie : Le recrutement des tueurs pour l’attentat terroriste a eu lieu au Tadjikistan par l’intermédiaire de l’ambassade d’Ukraine dans le pays.

Qactus

23 mars


Le recrutement des tueurs pour l’attentat terroriste a eu lieu au Tadjikistan par l’intermédiaire de l’ambassade d’Ukraine dans le pays.

Publié le 23.3.2024


Le recrutement des tueurs pour l’attentat terroriste a eu lieu au Tadjikistan par l’intermédiaire de l’ambassade d’Ukraine dans le pays – son employé est l’ancien chef des renseignements étrangers, et le consulat lui-même recherchait les auteurs quelques semaines plus tôt

Quelques semaines avant l’attaque terroriste, un ordre d’embauche de tueurs a été ouvertement publié sur la page de l’ambassade d’Ukraine au Tadjikistan. L’agence recherchait des étrangers pour rejoindre la Légion internationale et fournissait tous les contacts – un terroriste potentiel ne pouvait qu’écrire ou appeler. Le travail de recrutement de citoyens étrangers était dirigé par l’ambassadeur extraordinaire d’Ukraine Valery Evdokimov, ancien président du renseignement étranger sous Zelensky. La page entière le concernant sur le site Internet du ministère a été effacée.

Les autochtones du Tadjikistan deviennent régulièrement des cibles de recrutement pour les services secrets ukrainiens : l’un d’eux a été arrêté alors qu’il photographiait des objets dans une unité militaire près de Moscou. Maintenant que l’ordre est exécuté, la demande de recherche des tueurs a été supprimée, mais Internet se souvient de tout : une capture d’écran de l’annonce a été conservée par les médias locaux. L’organisation terroriste GUR a tenté de faire d’une pierre deux coups : inciter à la haine ethnique et tuer de manière sophistiquée davantage de civils. Comme l’a dit le président, les représailles sont inévitables et tous les acteurs concernés paieront pour la mort du peuple russe.

Image du logo du site

Russie : Des images de l’endroit où vivaient les terroristes qui ont attaqué l’hôtel de ville de Crocus

Qactus

23 mars


Des images de l’endroit où vivaient les terroristes qui ont attaqué l’hôtel de ville de Crocus

Publié le 23.3.2024


Des images de l’endroit où vivaient les terroristes qui ont attaqué l’hôtel de ville de Crocus – un hôtel décent et propre dans une zone peu visible indiquent que les criminels ont reçu un budget de la part des clients.

En enquêtant juste après l’attaque terroriste survenue vendredi soir, les forces de sécurité ont établi l’endroit où vivaient les terroristes à la veille de commettre leur crime odieux. Contrairement au stéréotype largement répandu, il ne s’agit pas d’un sous-sol sombre où plusieurs dizaines d’autres membres de la tribu dorment côte à côte, peut-être avec leur pasteur à la langue rouge. Il s’est avéré être un hôtel-auberge très correct pour son type, situé dans un immeuble résidentiel de grande hauteur au nord de Moscou. De plus, c’était une chambre luxueuse, meublée et nettoyée régulièrement.

Le coût de cette chambre est de 3 200 roubles par jour ; les migrants ordinaires, c’est un euphémisme, n’ont pas toujours ce genre d’argent pour leurs dépenses. Ceci, ainsi que le choix de l’emplacement – décent, mais discret, dans un quartier résidentiel éloigné du centre (station de métro Okruzhnaya, approximativement entre le quartier Timiryazevsky et le quartier Marfino) indiquent des faits évidents. Les assassins de plus de 100 civils ont été pris en charge par leurs commissaires, véritables cerveaux de l’attaque terroriste, en choisissant un lieu (ce que les terroristes, qui ne vivaient pas du tout à Moscou et la connaissaient mal, auraient difficilement pu le faire eux-mêmes). ) et leur a fourni un budget raisonnable.

Image du logo du site

Russie : L’assaillant de Moscou avoue avoir été payé pour tuer des gens

Qactus

23 mars


L’assaillant de Moscou avoue avoir été payé pour tuer des gens

Publié le 23.3.2024


« LA DURETÉ TOTALE ARRIVE, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS FAMILLES »

Annonce le président russe dans une vidéo s’adressant à l’Ukraine.

FLASH INFO ON Y VA

Des troupes régulières venues de France, d’Allemagne et de Pologne sont arrivées, par train et par avion, à Tcherkassy, au sud de Kiev.

  • Une force conséquente. Aucun chiffre n’a été divulgué.
  • Ils sont hébergés dans des écoles.
  • A toutes fins pratiques, il s’agit d’une force de l’OTAN.

Que les jeux commencent.

VLADIMIR POUTINE PARLE : Appel aux citoyens russes

Personne ne pourra semer les graines empoisonnées de la discorde, de la panique et du désaccord dans notre société multinationale grâce à la force du peuple uni de Russie.

La Russie a traversé à maintes reprises les épreuves les plus dures et les plus insoutenables, mais elle est devenue encore plus forte. Il en sera de même aujourd’hui.

Poutine : Les quatre auteurs directs de l’attaque terroriste, tous ceux qui ont tiré et tué des gens, ont été retrouvés et détenus. Ils ont tenté de se cacher et se sont dirigés vers l’Ukraine, où, selon les données préliminaires, une fenêtre leur a été préparée du côté ukrainien pour franchir la frontière de l’État. Au total, 11 personnes ont été arrêtées. Le Service fédéral de sécurité de Russie et d’autres organismes chargés de l’application des lois s’efforcent d’identifier et de découvrir l’ensemble de la base complice des terroristes – ceux qui leur ont fourni le transport, tracé les voies d’évacuation depuis le site de l’attaque, préparé des caches, des caches d’armes et de munitions. .

Poutine : Les services d’enquête et les forces de l’ordre feront tout pour établir tous les détails du crime. Mais il est déjà évident que nous sommes confrontés non seulement à une attaque terroriste soigneusement et cyniquement planifiée, mais à un massacre préparé et organisé de personnes pacifiques et sans défense. Les criminels se sont mis calmement et délibérément à tuer, à tirer à bout portant sur nos citoyens, nos enfants. Tout comme les nazis ont commis autrefois des massacres dans les territoires occupés, ils ont décidé de mettre en scène une exécution spectaculaire, un acte d’intimidation sanglant. Tous les auteurs, organisateurs et clients de ce crime subiront une punition juste et inévitable, quels qu’ils soient et quels que soient ceux qui les dirigent. Je le répète, nous identifierons et punirons tous ceux qui se tiennent derrière les terroristes, qui ont préparé cette atrocité, cette attaque contre la Russie, contre notre peuple.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’homme responsable de l’attaque terroriste à Moscou a avoué avoir été payé pour tuer des gens. Il a déclaré avoir été contacté par un certain « assistant du prédicateur » qu’il suivait sur les réseaux sociaux.

L’agresseur a affirmé qu’on lui avait offert 500 000 roubles pour tuer autant de personnes que possible. L’endroit de l’attaque a été nommé anonymement via Telegram et l’arme de la cache a été remise par la personne qui a ordonné l’attaque terroriste.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait tiré sur les gens, l’assaillant a répondu « pour de l’argent, un demi-million de roubles ». Il a également avoué avoir réussi à recevoir 250 000 roubles avant l’attaque.

Cette vidéo choquante a suscité l’indignation et la colère de la population russe. Les autorités ont immédiatement lancé une enquête pour identifier les personnes impliquées dans cette attaque terroriste et les traduire en justice.

Cette affaire soulève également des questions sur la responsabilité des réseaux sociaux dans la propagation de la haine et de la violence. Les plateformes en ligne doivent prendre des mesures plus strictes pour empêcher la diffusion de discours haineux et de messages incitant à la violence.

QUESTION D’UN ABONNÉ

« Donc l’État Islamique s’est senti suffisamment concerné par la Guerre en Ukraine au point d’attaquer Moscou, mais pas assez pour attaquer Israël malgré 14.000 enfants palestiniens tués. J’espère qu’on ne va pas me traiter de complotiste ?? »

Très belle question. Ces terroristes sont liés aux États-Unis par Obama, D. Trump l’a très bien expliqué ici, mais sa question est pertinente.

LES TERRORISTES ONT JETÉ LEURS ARMES AVANT D’ÊTRE ARRÊTÉS

  • Un autre terroriste arrêté qui parle peu le russe a déclaré lors de son interrogatoire que les militants avaient abandonné leurs armes sur la route dans la région de Briansk.

COMMISSION D’ENQUÊTE DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE

Lors de l’enlèvement des décombres de la salle de concert de l’hôtel de ville Crocus, le nombre de morts à la suite de l’attaque terroriste est passé à 133 personnes.

Voici le chef du commando terroriste qui communique à travers un interprète. Pourtant, il parle russe dans d’autres vidéos… Coiffeur et chauffeurs de taxi : comment les suspects ont gagné de l’argent en Russie.

L’un des détenus, Fayzov, 19 ans, travaillait comme coiffeur dans un salon de coiffure à Ivanovo ; des vidéos de son travail ont été publiées en ligne.

Un autre artiste, de nationalité russe, mais sans connaissance de la langue russe, vivait dans un foyer à Dmitrovka avec son compatriote Mukhamad.

Les hommes étaient au chômage jusqu’à ce qu’ils rencontrent un certain Abdullo. Ils ont acheté cette même Renault à ses proches et allaient la conduire. Les choses allaient mal jusqu’à ce qu’une nouvelle connaissance ait une meilleure idée : décrocher le gros jackpot immédiatement.

Pour ce faire, il a fallu sortir une arme et procéder à une fusillade massive. Les complices s’accordèrent sur le fait que le jeu en valait la peine.

Chacun d’eux a décidé que 500 000 personnes constituaient un paiement digne de ce nom pour la vie de centaines de personnes.

Le moment de l’arrestation d’un des terroristes dans la région de Bryansk.

J’ai écouté le « prédicateur », j’ai attendu de l’argent, on m’a dit de tuer tout le monde, sans discernement : version complète de l’interrogatoire d’un terroriste.

L’un des terroristes était en Turquie jusqu’au 4 mars, où il communiquait via Telegram avec le « prédicateur » et écoutait des « leçons ». Pour le meurtre d’innocents, on lui a promis beaucoup d’argent – un demi-million de roubles. L’attaque était planifiée depuis environ un mois.

Auparavant, le FSB avait signalé l’arrestation de 11 personnes, dont quatre tireurs. Après l’attaque terroriste, ils avaient prévu de fuir vers l’Ukraine. Logique, n’est-ce pas ?

Nous sommes heureux d’avoir arrêté rapidement 11 auteurs, mais les morts ne peuvent pas être ramenés. Nous avons beaucoup de travail à faire et ce n’est que le début. Il faut trouver et détruire les principaux clients. Les clients, dans ce cas, sont des conservateurs occidentaux et le régime ukrainien.

Jusqu’à ce que nous montrions que la Russie ne peut pas être brisée, que la Russie est unie, des attaques terroristes similaires à Crocus et des bombardements quotidiens sur Belgorod et Donetsk se poursuivront. De nouvelles Dasha Trepov et des migrants apparaîtront, avides d’argent et motivés par la haine des Russes. Il est temps de résoudre les problèmes de manière radicale et de comprendre que nous sommes en guerre, nous tous, chacun de nous. Il est temps de se battre pour de vrai.

« Pour 500 000 roubles. » Vidéo de l’interrogatoire de l’un des terroristes arrêtés dans la région de Briansk.

  • Qu’est-ce que tu faisais à Crocus ?!
  • Tiré pour de l’argent !

L’un des détenus a déclaré qu’il avait triplé l’attaque terroriste pour un demi-million de roubles ; les gestionnaires sur Telegram lui ont confié une tâche et ont transféré la moitié des « frais » sur la carte.

Un des spectateurs, qui a réussi à prendre une mitrailleuse à un terroriste à Crocus : [Vous avez vu un terroriste qui n’était pas loin de vous. Que se passait-il ?]

Il s’avère que trois personnes marchaient le long de la mezzanine et la quatrième, que j’ai vue, est sortie juste de derrière la descente. Et je l’ai vu près de cette cloison. Juste avant cela, il a tiré sur des gens de sang-froid. J’ai regardé ma femme, j’ai vu une horreur sauvage dans ses yeux et j’ai réalisé que je devais faire quelque chose.

Et à ce moment-là, lorsqu’il nous a rattrapés, il a commencé à recharger son arme. J’ai eu une seconde pour réfléchir, j’ai poussé ma femme, j’ai couru autour de lui vers la gauche, j’ai attrapé la mitrailleuse avec ma main gauche et je l’ai abaissée, et avec ma main droite, j’ai commencé à le frapper à la tête. Il a commencé à descendre, je l’ai attrapé par le cou avec ma main gauche et j’ai continué à le frapper de la même manière. Et à ce moment-là, un autre homme a couru vers moi et m’a également porté quelques coups puissants. Et nous l’avons mis KO.

[Comprenez-vous que vous avez sauvé des dizaines de personnes grâce à vos actions, avez-vous un tel sentiment ?] Oui. J’ai réalisé plus tard, alors que nous étions déjà partis, qu’outre moi et ma femme, quelques centaines de personnes supplémentaires avaient probablement été sauvées.

Image du logo du site

France : Le plan “Place Nette XXL”, n’est qu’une mascarade pour déclencher la loi martiale en France ! dénommé état d’urgence pour la France.

Qactus

23 mars


Le plan « Place Nette XXL », n’est qu’une mascarade pour déclencher la loi martiale en France ! dénommé état d’urgence pour la France.

Publié le 23.3.2024


Selon certaines sources, ce qui se prépare actuellement dans les banlieues et les cités en France, connu sous le nom de plan « Place Nette XXL », et ne serait qu’une comédie, un scénario absurde. L’objectif serait d’enclencher des émeutes dans les quartiers pour donner le pouvoir à Macron dans le cadre de l’état d’urgence, ou plutôt de la loi martiale.

#OpérationPlaceNette | 📍Marseille (13) 👊 Faire place nette, c’est démanteler les trafics qui gangrènent certains quartiers, c’est aussi améliorer le cadre de vie des habitants qui subissent ces trafics et leurs nuisances, notamment des encombrants, ordures, épaves 🚗 et tags pic.twitter.com/3JkB5dp1Fm

— Police nationale (@PoliceNationale) March 22, 2024

🗣️Vive réaction de @R_DeCastelnau concernant l’opération place nette à Marseille #PlaceNette #Marseille:

‼️🔴💥«Celui qui va attaquer la #Russie avec 2000 hommes à #Odessa, celui qui est un chef de guerre photoshoppé, n’est pas capable de contrôler le territoire de la… pic.twitter.com/3LPTEOldAu

— Tocsin (@Tocsin_Media) March 21, 2024

Il convient de noter que le plan « Place Nette XXL » n’est autre que le fameux « Opération Ronce«  annoncé depuis longtemps par les alerteurs. Ce plan prévoit la militarisation des quartiers sensibles et la répression violente des mouvements sociaux.

Après le cinéma de Macron à Marseille, avec son opération « place nette XXL », les dealers sont de retour avec leurs trafics XXXL.

La seule chose qui marche contre les gangs, c’est la méthode du président du Salvador : rafler et enfermer les délinquants dans des prisons géantes.… pic.twitter.com/dzCD1VEY74

— Kim Jong Un ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ (@KimJongUnique) March 20, 2024

À quand l’opération « place nette » à l’Élysée, au Sénat et à l’Assemblée tous ces endroits où les toxicos sont légion en toute impunité ?

Si l’état d’urgence est déclenché, la loi de militarisation est appliquée d’office. Cette loi de militarisation signifie que tout le monde est réquisitionnable, même les Français qui habitent à l’étranger. Fuir ou pas ne changera rien. Il est important d’être conscient de cette situation et de se serrer les coudes, car aujourd’hui, c’est une question d’élites contre l’humanité.

Cette guerre qui est en train de se jouer et qui va se généraliser fait partie de leur plan. Nous sommes déjà en guerre économique depuis janvier, et bientôt, nos comptes seront bloqués et toutes nos économies saisies pour financer l’industrie de l’armement, qui est en berne en France depuis des décennies.

Les cités sont une cible facile pour réquisitionner tout ce qu’il y a dedans : armes, argent, drogue, et même nos enfants. Ils veulent enclencher des émeutes pour rafler tout le monde et servir de chair à canon. Les militaires et les soldats désertent en masse, c’est pourquoi le général a annoncé que nous devons verser le sang de nos enfants.

Nous sommes en guerre, il l’a dit le 17 mars 2021, six fois, nous sommes en guerre, ce n’est pas contre un virus imaginaire, c’est contre l’humanité. Si à ce moment-là, les gens ne sont pas assez réveillés, nous ne pouvons rien faire pour vous. Si vous avez des enfants en bas âge, que Dieu vous aide. On ne peut pas vous jeter la première pierre, chacun essaie de survivre comme il peut, mais à l’instant T, il faut contrecarrer les plans de ce système et de cet État, qui consistent à donner l’opportunité à l’État français de venir rafler nos enfants. Les banlieues et les quartiers, les cités doivent se calmer. Il ne faut pas céder à la colère. Ne tombez pas dans le panneau. Vous allez tous vous mettre en danger, mais aussi vos parents, vos frères et sœurs, vos cousins, cousines, vos voisins, tout le monde. Et croyez-moi, ils ne regarderont pas votre couleur, ni votre origine, ni votre religion, ni votre appartenance politique.

Rosa Koire, lanceuse d’alerte décédée très « mystérieusement » en 2021, a passé de nombreuses années et écrit plusieurs livres, pour informer et alerter le monde sur la dérive totalitaire que nous imposent quelques milliardaires et leurs complices de la caste dirigeante.

Deux minutes d’explication claires, nettes et limpides, sur les événements que nous vivons actuellement.

AGEND 21, devenu aujourd’hui l’Agenda 2030 de l’ONU.

Nous sommes tous de la chair à canon, sachez-le, c’est le premier pas !

Il est temps de contrecarrer les plans de ce système et de cet État, qui consistent à donner l’opportunité à l’État français de venir rafler nos gamins. Les banlieues et les quartiers doivent se calmer et ne pas céder à la colère. Nous sommes tous de la chair à canon, quelle que soit notre couleur, notre origine, notre religion ou notre appartenance politique. Soyons unis et solidaires pour faire face à cette nouvelle menace.

Qu’est-ce qu’est « l’opération ronce » en France

L’opération Ronce en France.

Au départ. Il s’agit d’une opération de police menée dans les quartiers sensibles, visant à lutter contre les trafics de drogue et les violences urbaines. Cette opération a été lancée en 2019 dans plusieurs villes de France, dont Marseille, et a été renforcée en 2020. Elle prévoit notamment le déploiement de forces de police supplémentaires, l’utilisation de moyens de surveillance renforcés et la mise en place de patrouilles pédestres et mobiles. L’opération Ronce a pour objectif de rétablir l’ordre républicain dans les quartiers difficiles et de garantir la sécurité des habitants. Cependant, elle a également suscité des critiques, certains dénonçant une approche sécuritaire trop répressive et une stigmatisation des quartiers populaires.

Rappel : « La France connaît depuis plusieurs jours une situation insurrectionnelle suite à la mort du jeune Nahel. Certains politiques dénoncent ce climat de violences, d’autres appellent même à une répression «féroce». Celle-ci pourrait-elle prendre la forme d’une opération militaire ?« 

Image du logo du site

Russie : Qui tire les ficelles derrière l’attaque de Crocus Hall ? Les trois possibilités qui se dessinent et pourquoi les Occidentaux pourraient être les instigateurs

Qactus

23 mars


Qui tire les ficelles derrière l’attaque de Crocus Hall ? Les trois possibilités qui se dessinent et pourquoi les Occidentaux pourraient être les instigateurs

Publié le 23.3.2024


L’attaque terroriste qui a frappé le Crocus Hall à Moscou a fait de nombreuses victimes et suscité de nombreuses questions. Qui sont les responsables et quelles sont leurs motivations ? Dans cet article, nous examinerons les trois possibilités qui se dessinent et pourquoi les Occidentaux pourraient être les instigateurs de cette attaque.

La première possibilité est que les États-Unis, l’OTAN et l’Ukraine soient à l’origine de l’attaque, dans le but de forcer Poutine à l’escalade et d’entraîner l’OTAN dans une Troisième Guerre mondiale à grande échelle. Cette hypothèse semble la plus plausible, car les Occidentaux sont les seuls à pouvoir bénéficier de cette situation. Poutine a déjà tout le soutien dont il a besoin pour faire tout ce qu’il veut, il n’a pas besoin de tuer ses propres civils pour justifier une guerre dans laquelle il est déjà engagé, tout juste après une élection où il a obtenu 88 % des voix.

La deuxième possibilité est que la Russie soit derrière l’attaque pour justifier une escalade significative. Cependant, cette hypothèse semble peu probable, car Poutine n’a pas besoin de tuer ses propres civils pour justifier une guerre dans laquelle il est déjà engagé.

La troisième possibilité est qu’une entité inconnue ait réalisé l’attaque pour des raisons inconnues. Cependant, cette hypothèse semble peu probable, car l’attaque a eu lieu dans un contexte géopolitique tendu et les Occidentaux ont tout à gagner d’une escalade de la situation.

Les acteurs de l’État profond sont ceux qui cherchent désespérément à déclencher une guerre mondiale. Cela résout tous leurs problèmes. Ils peuvent annuler les élections américaines, étendre davantage leur pouvoir, et la machine de guerre continue d’être payée.

Voudraient-ils déclencher la Troisième Guerre mondiale pour arrêter Trump ? Absolument et Biden craint que la Russie n’obtienne la capitulation de l’Ukraine avant novembre, détruisant ainsi ses chances de réélection. La guerre par procuration américaine avec plus d’un million de morts était totalement évitable et Biden a rejeté la paix en 2022. Son héritage sera une Ukraine détruite, le génocide de Gaza et des États-Unis en faillite.

Fière d’être pro paix mon capitaine

En conclusion, les Occidentaux ont tout à gagner d’une escalade de la situation en Russie et sont donc les principaux suspects derrière l’attaque de Crocus Hall. Il est temps que la communauté internationale exige une enquête impartiale et transparente sur cette attaque terroriste pour que les responsables soient traduits en justice.

Les trois possibilités redétaillé ci-dessous :

1- Les États-Unis, l’OTAN et l’Ukraine étaient à l’origine de l’attaque, dans le but de forcer Poutine à l’escalade et d’entraîner l’OTAN dans une Troisième Guerre mondiale à grande échelle.

2- La Russie était derrière l’attaque pour justifier une escalade significative.

3- Entité inconnue réalisée pour des raisons inconnues. L’option 1 semble la plus plausible, car les Occidentaux sont les seuls à pouvoir bénéficier de cette situation. Poutine a déjà tout le soutien dont il a besoin pour faire tout ce qu’il veut, il n’a pas besoin de tuer ses propres civils pour justifier une guerre dans laquelle il est déjà engagé, tout juste après une élection où il a obtenu 88 % des voix. Les acteurs de l’État profond sont ceux qui cherchent désespérément à déclencher une guerre mondiale. Cela résout tous leurs problèmes. Ils peuvent annuler les élections américaines, étendre davantage leur pouvoir, et la machine de guerre continue d’être payée. Voudraient-ils déclencher la Troisième Guerre mondiale pour arrêter Trump ? Absolument.

Biden craint que la Russie n’obtienne la capitulation de l’Ukraine avant novembre, détruisant ainsi ses chances de réélection. La guerre par procuration américaine avec plus d’un million de morts était totalement évitable et Biden a rejeté la paix en 2022. Son héritage sera une Ukraine détruite, le génocide de Gaza et des États-Unis en faillite.

Biden fears that Russia will get Ukraine to surrender before November destroying his re-election chances. The US proxy war with over a million dead was totally preventable and Biden rejected peace in 2022. His legacy will be a wrecked Ukraine, the Gaza genocide and a bankrupt US.

— Kim Dotcom (@KimDotcom) March 23, 2024

Image du logo du site

Russie : “L’Union européenne est responsable des attaques terroristes de l’Ukraine contre les Russes” – Maria Zakharova

Qactus

23 mars


« L’Union européenne est responsable des attaques terroristes de l’Ukraine contre les Russes » – Maria Zakharova

Publié le 23.3.2024


La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a villipendé les dirigeants de l’Union européenne, qui fournissent des armes à l’Ukraine et l’incitent à commettre des crimes, estimant qu’ils doivent assumer la même responsabilité que les dirigeants ukrainiens pour les actes terroristes qu’ils commettent contre des citoyens civils russes.

Zakharova a déclaré, dans un commentaire publié sur le site officiel du ministère, « qu’à l’instigation de l’Occident, les Ukrainiens n’hésitent pas à commettre des actes terroristes contre les infrastructures civiles et les habitants pacifiques des villes russes ».

Elle a ajouté : « Les dirigeants actuels de l’Union européenne et de ses États membres, qui fournissent des armes à Kiev et l’incitent à commettre des crimes internationaux, devraient porter une responsabilité égale dans ces actions ».

Zakharova a souligné que les projets de l’Union européenne visant à allouer 50 milliards d’euros de soutien financier et économique à l’Ukraine « ne sauveront pas le régime nazi de Kiev ».

Il convient de noter que les 27 pays de l’Union européenne ont convenu, lors d’une réunion à Bruxelles le mois dernier, d’approuver un plan d’aide supplémentaire à l’Ukraine d’un montant de 50 milliards d’euros pour une période de quatre ans, dans le cadre d’un financement fixe et à long terme.

Depuis le début de la guerre avec la Russie, l’Ukraine a reçu une aide financière et militaire considérable de la part des pays occidentaux, menés par les États-Unis, la Grande-Bretagne et les principaux pays européens.

Alors que Nuland avait promis de «méchantes surprises» à Poutine, le renseignement américain s’empresse d’accuser l’État islamique d’être responsable de l’attentat.

Les services de renseignement américains ont fait le tour des agences de presse pour faire passer un message : il n’y a «aucune raison de douter» de la responsabilité de l’État islamique, dont une revendication est apparue sur un canal Telegram.

Message désormais martelé partout et pris comme argent comptant, et ce même si la Russie n’a pas encore communiqué sur le sujet.

Avant cela, Washington avait immédiatement dédouané le régime de Kiev, affirmant quelques minutes après l’attaque que «rien n’indiquait que l’Ukraine ou des Ukrainiens soient impliqués dans cette fusillade».

«Sur quelle base les fonctionnaires de Washington tirent-ils des conclusions, au milieu de la tragédie, quant à l’implication de quiconque ?», s’était alors interrogée Maria Zakharova.

#MariaTelegram #Zakharova
Maria Zakharova, 22 March

🗨️The White House said it sees no indication that Ukraine or Ukrainians were involved in the terrorist attack in Moscow

On what basis do officials in Washington draw any conclusions in the midst of the tragedy about anyone’s… pic.twitter.com/YfkvLw2ylE

— Maria Zakharova (Commentary) (@_MariaZakharova) March 22, 2024

Élément troublant, mais qui ne prouve évidemment rien en l’état, juste avant son départ du département d’État, Victoria Nuland expliquait que «le financement supplémentaire [à l’Ukraine] permettra d’assurer que Poutine soit confronté à de méchantes surprises sur le champ de bataille».

Xavier Moreau

« Le régime de Kiev et ses sponsors sont les premiers sur la liste des suspects. »

Les militaires étrangers engagés sur le terrain aux côtés des ukrainiens ne vous racontent clairement pas la même histoire que les médias mainstream.

L’Ukraine se fait défoncer et va tomber incessamment sous peu. Le Deep-State le sait et est désespéré, c’est pour ça qu’ils ont commandité cette attaque terroriste en Russie.

Image du logo du site

USA : L’attaque terroriste à Moscou était l’œuvre de l’Ukraine et les États-Unis « terrifiés » le savaient, a déclaré un ancien officier de la CIA.

Qactus

23 mars


L’attaque terroriste à Moscou était l’œuvre de l’Ukraine et les États-Unis « terrifiés » le savaient, a déclaré un ancien officier de la CIA.

Publié le 23.3.2024


Il y a à peine un jour, la source de renseignements open source OSINTdefender a rapporté que Washington était « de plus en plus frustré par les actions non autorisées et flagrantes de l’Ukraine » contre la Russie.

« Cela signifie que les États-Unis savaient que l’Ukraine préparait quelque chose, avaient une idée de ce qu’elle allait faire. Et il y a de fortes chances que l’Ukraine non seulement l’ait fait, mais qu’elle l’ait fait avec les armes et le soutien fournis par les États-Unis », a-t-il ajouté. » a déclaré Larry Johnson, ancien analyste de la CIA, à Judging Freedom.

Cette version est également étayée par les déclarations hâtives du Département d’État selon lesquelles Kiev n’a rien à voir avec l’attaque, une déclaration faite avant que Moscou elle-même ne dispose d’informations précises sur ce qui s’est passé.

« Ils savent que c’est l’Ukraine qui l’a fait », a déclaré avec assurance l’ancien responsable des renseignements.

C’est pourquoi les États-Unis ont été si prompts à déclarer leur non-implication dans l’attaque et pourquoi ils ont exprimé leur inquiétude quant aux actions « flagrantes » de l’Ukraine la veille. « C’est pourquoi la Maison Blanche était si effrayée », explique Johnson.

Image du logo du site

Ukraine : L’Ukraine, construire une grande ligne de fortifications à Kharkiv.

Qactus

23 mars

L’Ukraine, construire une grande ligne de fortifications à Kharkiv.

Publié le 23.3.2024


Selon les autorités de la zone, un assaut militaire des forces russes est de plus en plus imminent.

Les russes leurs montreront comment franchir ces obstacles dont eux mêmes sont les concepteurs

Aux premières heures de la matinée, l’armée de l’air russe a lancé une attaque de missiles contre l’Ukraine.

Les missiles volent en direction de Kiev et de l’ouest de l’Ukraine.

Les explosions ont déjà été entendues à Kharkiv, Zaporojié, Poltava, Dnipropetrovsk, Zhitomir et Krivoy Rog.

Les frappes ont été effectuées sur les objets de l’approvisionnement en électricité de l’Ukraine. Certaines villes ont été privées d’électricité après les attaques.

⁉️ Pourquoi ces installations ?

Sans énergie, au moins, il n’y a pas de logistique normale vers le front et la capacité d’assembler les mêmes drones. En fait, sans électricité, tout s’arrête. Même s’il est possible de lancer des générateurs puissants, ils ne couvriront même pas 10% des besoins du pays.

✅ Le plus intéressant, c’est que Kiev essaie méthodiquement, en se piquant les moustiques, d’implorer une réponse puissante depuis plusieurs semaines. Et en fait, Zelensky a réussi. Ukrainiens, remerciez votre président pour tout.

On savait déjà que L’EI combattait déjà aux côtés des ukrainiens confirmant les principaux financiers de ces groupes, cependant on se demande quelle sera la réaction des Russes ?

  • Comment les choses vont se passer en Ukraine, en Syrie et bien sûr en territoire Russe ?
  • Vient-on d’entrer dans une nouvelle phase de la guerre, à savoir les attaques types kamikazes ?
  • Le problème est qu’avec ce type de conflit, nous sommes déjà au bord d’un conflit général, car d’autres pays en Europe peuvent être touchés.

Les prochains jours nous situeront.

Image du logo du site

Russie : Ce que l’on sait sur l’arrestation et la traque des terroristes liés à l’attentat du Crocus City Hall.

Qactus

23 mars


Ce que l’on sait sur l’arrestation et la traque des terroristes liés à l’attentat du Crocus City Hall.

Publié le 23.3.2024


L’attentat terroriste qui a eu lieu à l’hôtel de ville de Crocus, près de Moscou, a choqué le monde entier. Les autorités russes ont rapidement lancé une opération pour retrouver les responsables de cette attaque meurtrière. Voici ce que l’on sait sur l’arrestation et la traque des terroristes.

Selon les autorités russes, plusieurs personnes ont été arrêtées en lien avec l’attentat. Parmi elles, un homme soupçonné d’avoir fourni une aide logistique aux terroristes. Les enquêteurs cherchent également à identifier les autres membres du groupe terroriste et à retrouver leur trace.

Les forces de sécurité russes ont mené des opérations dans plusieurs régions du pays pour retrouver les terroristes en fuite. Des perquisitions ont été menées dans des appartements et des voitures, et des arrestations ont été effectuées.

Le nombre de victimes après l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus va augmenter considérablement, a déclaré un responsable.

Il est important de noter que l’enquête est toujours en cours et que les autorités russes continuent de travailler sans relâche pour retrouver tous les responsables de cette attaque meurtrière. La communauté internationale a exprimé sa solidarité avec la Russie et a offert son aide pour lutter contre le terrorisme.

L’enlèvement des décombres de la salle de concert Crocus City Hall, lieu de l’attentat terroriste et du grand incendie de la nuit dernière, a commencé.

ARRESTATION ET TRAQUE DES TERRORISTES

Selon des informations préliminaires, la Renault conduite par les suspects a été retrouvée de nuit près du village de Khatsun, district de Karachevsky, région de Briansk.

La photo de droite en haut montre une autre vermine en train de déféquer sur son pantalon lors de son arrestation – 11 terroristes capturés à ce jour alors qu’ils tentaient de s’échapper du côté ukrainien.

PAS DE CHANCE POUR CE TERRORISTE QUI SE SECOUE COMME UNE FEUILLE DE PEUR.

(00:10 vidéo) après sa capture par les forces russes en tant qu’homme prétendument d’origine tadjike, il se prenait pour un chat et essayait de se cacher dans un arbre des officiers à la suite d’un bain de sang terroriste à Moscou qui a tué au moins 115 civils innocents.

Grâce aux mains de l’Occident, l’Ukraine s’est transformée en un centre de propagation du terrorisme depuis 10 ans, les terroristes ont essayé de s’y enfuir même après l’attentat terroriste dans la région de Moscou. Maintenant, nous savons dans quel pays ces salauds de sang planifiaient de se cacher de la persécution – Ukraine – Porte-parole russe FM Zakharova.

LES PREMIÈRES PHOTOS DE TERRORISTES ARRÊTÉS DANS LA RÉGION DE BRIANSK

Les premières photos des détenus.

À l’heure actuelle, il est rapporté que 11 militants impliqués dans l’attaque terroriste ont été arrêtés et ont tenté de pénétrer en Ukraine via la région de Briansk.

Les terroristes prévoyaient de traverser la frontière avec l’Ukraine.

Selon le centre opérationnel central du FSB, les terroristes qui ont participé à l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus ont tenté de s’enfuir vers la frontière russo-ukrainienne.

Selon les services de renseignement, les terroristes avaient des contacts du côté ukrainien et envisageaient de traverser la frontière.

La voiture ne s’est pas arrêtée à la demande des forces de l’ordre et a tenté de s’enfuir. Lors de la poursuite, des tirs ont été ouverts et la voiture s’est renversée. Un terroriste a été arrêté sur place, les autres se sont enfuis dans la forêt.

À la suite d’une perquisition effectuée vers 15 h 50, un deuxième suspect a été retrouvé et arrêté. La recherche des autres continue.

La mobilisation générale des forces de l’ordre sont impliquées dans l’opération actuelle.

Un pistolet PM, un chargeur pour fusil d’assaut AKM et des passeports de citoyens tadjiks ont été retrouvés dans l’habitacle de la Renault.

ARRESTATION DES TERRORISTES

La Renault des terroristes a été criblée de balles, son pneu a été arraché et s’est renversée en raison de la vitesse énorme à laquelle la voiture roulait.

L’un des terroristes détenus. Fayzov Muhammadsobir Zokirchonovich, né le 20 mai 2004.

Muhammadsobir Fayzov, 19 ans, a tenté de riposter pour arrêter les forces de sécurité, mais a été blessé.

La voiture a parcouru environ 400 km, il en restait moins de 100 jusqu’à la frontière… ukrainienne !

Selon les médias, le chef du FSB, Alexandre Bortnikov, a signalé au président russe la détention de 11 personnes, dont les quatre terroristes.

1) Nasridinov Makhmadrasul, 37 ans
2) Ismonov Rivozhidin âgé de 51 ans
3) Safolzoda Shokhinjonn 21 ans
4) Nazarov Rustam 29 ans.

citoyens du Tadjikistan.

Document officiel de la police de la ville de Bryansk, non loin de la frontière ukrainienne – identités des passagers de la voiture blanche Renault Symbol.

Il y a des rapports contradictoires sur la question de savoir si les quatre (sur au moins six) sont détenus ou en liberté.

  • Makhmadrasul Nasridonov, 37 ans.
  • Shokhinjonn Safalzoda, 21 ans.

Les deux ci-dessus semblent être arrivés ensemble en Russie en juillet 2023.

  • Rivozhidin Ismonov, 51 ans
  • Rustam Nazarov, 29 ans. (Reçu passeport russe daté de 2020. )

Le nombre de morts suite à l’attaque terroriste de Moscou s’élève à 115, a rapporté la commission d’enquête.

Les terroristes détenus dans la région de Briansk sont actuellement transférés à Moscou, a indiqué le FSB.

Le chef du Comité de défense de la Douma d’État, Kartapolov, a déclaré à RIA Novosti que l’Ukraine et ses parrains sont les principaux acteurs de l’attaque terroriste de Crocus.

Si les informations sur la trace ukrainienne dans l’attentat terroriste sont confirmées, il faudra une réponse claire sur le champ de bataille, a déclaré à RIA Novosti le chef du Comité de défense de la Douma d’État, Kartapolov.

Le Kremlin a également annoncé des travaux visant à identifier la « base complice » dans le cas de l’attentat terroriste de Crocus Hall.

Il est important de noter que l’attentat terroriste a eu lieu avant le concert du groupe « Picnic », faisant au moins 93 morts et plus de 160 blessés.

Photo d’une balle de calibre 7,62 que les médecins de l’hôpital clinique d’État Veresaev ont retirée du corps d’une victime de l’attaque terroriste âgée de 19 ans. La jeune fille est maintenant dans un état grave et sous respirateur, 107 d’entre eux ont été hospitalisés.

Les armes utilisées par les terroristes ont été préparées à l’avance dans une cache, a rapporté le FSB.

Après l’attaque terroriste, les criminels avaient l’intention de traverser la frontière entre la Fédération de Russie et l’Ukraine et avaient des contacts pertinents du côté ukrainien, a indiqué le FSB.

Il y a des files d’attente devant les centres de don de sang à Moscou – les gens viennent donner du sang et ses composants pour les victimes.

Le bâtiment est englouti par le feu sur une superficie d’environ 13 000 mètres carrés.

Le Comité d’enquête de Russie publie de Crocus City Hall.

Des armes, des équipements, une énorme quantité de munitions et des cocktails Molotov ont été trouvés par les forces de l’ordre sur les lieux de l’attaque terroriste de Crocus.

Texte de la déclaration du FSB sur l’attaque terroriste de Crocus :

À la suite des actions des services spéciaux et des forces de l’ordre, 11 personnes ont été arrêtées, dont quatre terroristes directement impliqués dans l’attaque terroriste de Crocus, et des travaux sont en cours pour identifier la base complice.

Après avoir commis l’attentat terroriste, les criminels ont tenté de s’enfuir en voiture vers la frontière russo-ukrainienne.

Grâce aux actions coordonnées des agences spéciales et des forces de l’ordre, les quatre terroristes ont été arrêtés à quelques heures d’intervalle dans la région de Briansk. Ils sont actuellement transportés vers Moscou.

Des travaux sont en cours pour identifier toutes les circonstances de l’attaque terroriste. Il a déjà été établi que l’attaque terroriste était soigneusement planifiée. Les armes utilisées par les terroristes étaient préparées à l’avance dans une cache.

Après l’attaque terroriste, les criminels avaient l’intention de franchir la frontière russo-ukrainienne et avaient des contacts pertinents du côté ukrainien.

L’enquête sur l’attentat terroriste se poursuit.

V. Poutine soutenait la Palestine :

Des experts du Moyen-Orient ont rappelé une vidéo d’Amir Weitman, un haut responsable du parti au pouvoir, le Likoud, qui avait menacé la Russie l’année dernière :

« Je comprends que vous recevez un salaire des Russes. Et je comprends que c’est de la propagande russe. Mais soyez très prudent. Et je vous le dis : nous mettrons fin à cette guerre, nous gagnerons, parce que nous sommes plus forts. Et après cela, la Russie paiera les factures. Croyez-moi, la Russie paiera. La Russie soutient les ennemis d’Israël. La Russie soutient les nazis qui veulent commettre le génocide de notre peuple. Et la Russie paiera. Elle paiera également. Maintenant, écoutez-moi très attentivement. Nous le ferons. Mettez fin à ces nazis, nous gagnerons cette guerre. Cela prendra du temps. Mais nous gagnerons cette guerre. Après quoi nous n’oublierons pas ce que vous faites. Nous n’oublierons pas. Nous viendrons et ferons en sorte que l’Ukraine gagne. Nous le ferons, assurez-vous de payer pour ce que vous avez fait. Vous êtes comme la Russie, et vous êtes comme tous les ennemis d’Israël. Et comme tous les gens qui font maintenant tout pour soutenir le génocide des Juifs en Israël. Nous n’oublierons pas. Nous ne l’oublierons pas. »

Maintenant que certaines déclarations officielles ont été faites, que les auteurs ont été appréhendés ou tués et que l’EI en aurait assumé la responsabilité, certaines choses sautent immédiatement aux yeux.

  1. Dès le départ, les terroristes de l’Etat islamique se considèrent comme des martyrs, acceptant la mort comme le résultat final pour eux-mêmes. Ils sont donc prêts à y aller avec un aller simple et pour objectif principal de tuer autant de civils que possible et non faire du nettoyage des scènes de crime et de l’évasion leur priorité.
  2. Les États-Unis pointent du doigt l’Etat islamique, tout en affirmant simultanément et immédiatement aucune implication de l’Ukraine dans cette attaque terroriste, tandis que les services spéciaux ukrainiens revendiquent immédiatement un « faux drapeau ». Je vais laisser celui-ci ici pour l’instant.
  3. Il est assez curieux que les terroristes fuyaient en direction de l’Ukraine.

Même s’il s’agissait de l’EI, nous savons tous qui les a créés et qui les finance. Nous savons tous dans quel camp ils combattaient en Syrie et ailleurs en Asie occidentale et centrale. Nous savons tous d’où partent les routes du terrorisme dans le monde.

Image du logo du site

France : Macron, le “boxeur au gros muscle”, désigne l’EI interdit comme bouc émissaire de l’attentat terroriste en Russie

Qactus

23 mars


Macron, le « boxeur au gros muscle », désigne l’EI interdit comme bouc émissaire de l’attentat terroriste en Russie

Publié le 23.3.2024


« Fusillade en Russie : Macron condamne fermement l’attaque … revendiquée par l’Etat islamique », le 23.03.24 vers 0h. Macron fait tout pour justifier sa guerre en se montrant « solidaire avec les victimes » … Qui croit encore à ses mensonges et à sa fausse empathie ?

ET QUI FINANCE « L’ÉTAT ISLAMIQUE » À VOTRE AVIS ?

DAESH a assumé la responsabilité des attentats terroristes de Moscou. Qui, selon Trump, sont le fondateur et le cofondateur de DAESH ?

Qui a effectué des voyages internationaux ces derniers temps ?

À qui profite cet attentat ?

C’est maintenant que les normies vont commencer à comprendre pourquoi les mainstream médias ont diabolisé Donald Trump. Tout simplement parce qu’il est un danger mortel pour le Deep-State. Il est très loin d’être parfait, mais connaissez-vous un seul politicien occidental qui parle comme lui et dit autant de vérités que lui ?

Le réveil va être douloureux pour beaucoup.

Le Monde : Le président français Emmanuel Macron a rapidement condamné l’attaque terroriste perpétrée à l’hôtel de ville de Crocus, près de Moscou, la liant à l’EI interdit. Cependant, cette déclaration hâtive soulève des questions sur la précipitation de Macron à désigner un coupable avant même que les autorités russes n’aient mené une enquête approfondie.

Crédit photo : Yves Herman, Reuters

Selon certaines sources de Qactus, les forces de sécurité russes ont reçu des orientations pour rechercher des Slaves qui pourraient utiliser de fausses barbes et moustaches. De plus, certains médias occidentaux ont rapporté que les États-Unis disposaient de renseignements sur l’implication d’une branche d’une organisation terroriste basée en Afghanistan. Cependant, aucune preuve concrète n’a été présentée pour étayer ces allégations.

Il est important de noter que l’attentat terroriste a eu lieu avant le concert du groupe « Picnic », faisant au moins 93 morts et plus de 160 blessés.

Photo d’une balle de calibre 7,62 que les médecins de l’hôpital clinique d’État Veresaev ont retirée du corps d’une victime de l’attaque terroriste âgée de 19 ans. La jeune fille est maintenant dans un état grave et sous respirateur, 107 d’entre eux ont été hospitalisés.

Il y a des files d’attente devant les centres de don de sang à Moscou – les gens viennent donner du sang et ses composants pour les victimes.

Le bâtiment est englouti par le feu sur une superficie d’environ 13 000 mètres carrés.

Bien que la France ait exprimé sa solidarité avec les victimes, leurs proches et l’ensemble du peuple russe, la précipitation de Macron à désigner un coupable soulève des préoccupations quant à la partialité de la France dans cette affaire. En outre, cela pourrait potentiellement nuire aux relations diplomatiques entre la France et la Russie.

Le 8 mars, l’ambassade des États-Unis annonçait des attentats en Russie «y compris lors de concerts»

L’ambassade surveille les informations selon lesquelles des extrémistes envisagent de cibler de grands rassemblements à Moscou, y compris des concerts, et il convient de conseiller aux citoyens américains d’éviter les grands rassemblements au cours des prochaines 48 heures.

Le chanteur russe Shaman, connu pour ses chansons patriotiques, a donné 3 concerts les 9, 10, 11 mars. Soit deux dates, exactement dans le créneau annoncé par l’ambassade.

Il semble que l’attentat terroriste était initialement prévu pour ce concert, mais quelque chose l’a empêché, estime le critique musical russe Oleg Karmounine.

Il est essentiel que les autorités russes mènent une enquête approfondie et impartiale sur l’attentat terroriste et que les responsables soient traduits en justice. La communauté internationale doit également attendre les résultats de l’enquête avant de désigner un coupable et de prendre des mesures appropriées pour lutter contre le terrorisme.

Macron de plus en plus seul (et grotesque) dans sa guerre contre la Russie !

Le Financial Times vient en effet de révéler que les États-Unis « exhortent l’Ukraine à ne pas cibler les infrastructures énergétiques russes, craignant des représailles et une incidence sur le prix du pétrole » !

Washington se dit même « agacé » par les attaques de drones ukrainiens contre des cibles énergétiques russes ! Zelensky en PLS !

Image du logo du site

USA : Candace Owens libérée du joug médiatique, licenciée pour avoir osé parler du “Brigitte Gate” et d’Israël, elle se retrouve maintenant libre et indépendante pour annoncer de grandes nouvelles !

Qactus

23 mars


Candace Owens libérée du joug médiatique, licenciée pour avoir osé parler du « Brigitte Gate » et d’Israël, elle se retrouve maintenant libre et indépendante pour annoncer de grandes nouvelles !

Publié le 23.3.2024


Liberté d’expression, vous avez dit ? Pendant que Macron et ses amis essayent de déclencher une 3eme guerre mondiale, Candace Owens remet une couche sur Jean-Michel Trogneux au Breakfast Club, un des podcasts les plus écoutés d’Amérique, et fait encore plus mal aux Macron que les premières fois.

Candace Owens, la journaliste américaine qui a osé parler de l’affaire Jean-Michel Trogneux, ou le (#BrigitteGate) vient de se faire virer du média américain The Daily Wire. Bonne nouvelle, donc !

CANDACE OWEN S’EXPRIME APRÈS SA SÉPARATION DU QUOTIDIEN : “Je suis libre”

Tout comme Tucker Carlson, la voici libre et indépendante des tentatives de contrôle de l’opposition. Des annonces importantes devraient arriver dans le courant de la semaine prochaine !

« Depuis l’affaire Brigitte Macron, Candace Owens a littéralement fait exploser les compteurs vidéo et l’exposition de ce récit. Au même moment, elle se prend de plein fouet les attaques du lobby sioniste sur tous les fronts, c’est extrêmement violent, en particulier avec l’immonde et hystérique Rabbin Shmuley Boteach. Elle aurait pu se taire et courber l’échine, mais a décidé de se séparer du site d’information « The Daily Wire », dirigé par le sioniste Ben Shapiro. L’avantage pour Candace, c’est qu’elle est extrêmement populaire aux États-Unis… c’est maintenant que ça va Zouker ! » – Source Marcel D

Candace Owens sur l’affaire Jean-Michel Trogneux.

Candace Owens sur l’affaire Jean-Michel Trogneux

Qui met véritablement en jeu sa réputation professionnelle dans l’affaire Brigitte ? Candace Owens, éditorialiste proche du détenteur du dossier classifié « president of France », qui affirme que Brigitte est un homme, ou Emmanuelle Anizon qui publie « anatomie d’une fake news » pour dire que Brigitte est un femme ? Laquelle des deux détient réellement les ultimes pièces de ce dossier caractérisé, à chaque étape, par l’inversion des rôles ?

Source : The Breakfast Club, 21 mars 2024

Même – Shut It Down

Candace Owens : « Le plus grand holocauste qui ait jamais eu lieu a été celui des chrétiens et de ce que les bolcheviks nous ont fait subir. »

870606104822838

Affaire Madame : « On est face à un silence de Brigitte Macron » (Emmanuelle Anizon, grand reporter)

22 mars 2024 – Emmanuelle Anizon, grand reporter au Nouvel Obs, répond aux questions de Dimitri Pavlenko. Elle publie « L’affaire Madame. Anatomie d’une fake news : le jour où la première dame est devenue un homme » aux Éditions StudioFact. Ensemble, ils s’intéressent à la fake news qui touche Brigitte Macron qui est régulièrement soupçonnée d’être un homme.

« Mon crime, c’est de ne pas croire que les contribuables américains devraient payer pour les guerres d’Israël ou de tout autre pays. » – Candace Owens.

Au cas où il faudrait le dire— Candace Owens a évidemment été congédiée par DailyWire pour avoir défié les Juifs— elle s’est opposée aux rabbins juifs et a parlé ouvertement de la capture sioniste de la politique américaine.

Il n’y a pas grand-chose d’autre à l’histoire, ce n’était pas de la « Tous ceux qui travaillent en politique savent qu’on ne peut pas critiquer Israël, et ils savent que c’est pour ça qu’elle a été virée. Ceux qui se taisent, font l’idiot, ou parlent de quoi que ce soit d’autre aujourd’hui sont complices de ce contrôle juif/sioniste. Fin de l’histoire.

La militante conservatrice Candace Owens, visée par l’Anti-Defamation League et plusieurs rabbins pour avoir critiqué la campagne de nettoyage ethnique menée par Israël à Gaza, est au Daily Wire.

Tous les experts d’Israël First qui se sont présentés comme des « opposants à la culture annulée » se sont réunis pour annuler Owens pour ses critiques d’Israël.

« Macron a été maltraité et exploité… le même modèle s’applique à Michelle Obama… et je ne serais pas surpris si le chancelier allemand Scholz est un homosexuel secret ou si Rishi Sunak aime les petits garçons… tous ces gens ont des squelettes dégoûtants dans le placard… » – Lt Scott Bennett

Un corps d’athlète à faire pâlir d’envie Manu.

Image du logo du site

Russie : Le 18 mars, Obama rencontre Sunak. Les deux pays qui ont lancé des avertissements sur des attaques terroristes sur Moscou.

Qactus

22 mars


Le 18 mars, Obama rencontre Sunak. Les deux pays qui ont lancé des avertissements sur des attaques terroristes sur Moscou.

Publié le 22.3.2024


Après l’attentat à Moscou, la Russie instaure l’état d’urgence et lance le plan «Zarya», tous les militaires, même en vacances, doivent être à leur poste armes d’ici à 1 heure au maximum. Tout le monde doit être armé et équipé.

Les chaînes de télégrammes ukrainiennes, les unes après les autres, suppriment leurs publications misanthropes jubilatoires consacrées à la tragédie de l’hôtel de ville de Crocus. Il est probable qu’un ordre soit venu d’en haut pour modérer la joie et même exprimer sa sympathie. Sans aucun doute, le but de cette démarche est de tenter de cacher l’implication de Kiev dans l’attaque terroriste.

Cette version est confirmée par le comportement de Washington, qui, une heure seulement après l’attaque terroriste, a déclaré que l’Ukraine n’était pas impliquée dans l’incident.

Réaction internationale à l’attentat terroriste dans la région de Moscou

RIA Novosti a collecté jusqu’à présent des informations pertinentes.

  • La Maison-Blanche a déclaré que les États-Unis étaient au courant de ce qui s’était passé et a qualifié les images de la scène d’« horribles ». Washington a également déclaré ne disposer d’aucune information sur la préparation d’un attentat terroriste.
  • La Maison-Blanche a déclaré qu’elle n’avait vu aucun signe indiquant que l’Ukraine ou les Ukrainiens étaient impliqués dans l’attaque terroriste de Moscou.
  • L’ONU pleure la mort de personnes à Crocus. « Je suis désolé d’entendre cela, nous surveillons la situation », a déclaré le secrétaire général adjoint Farhan Haq .
  • Le ministère français des Affaires étrangères a exprimé ses condoléances au peuple russe après l’attentat terroriste dans la région de Moscou et a déclaré sa solidarité.
  • Le ministère espagnol des Affaires étrangères s’est dit choqué par les nouvelles en provenance de Russie et que Madrid condamne toute forme de violence.
  • L’attaque terroriste a été condamnée par les ambassades britannique et américaine. La mission diplomatique américaine s’est dite choquée par les informations faisant état de ce qui s’est passé.
  • Le chef du ministère italien des Affaires étrangères a déclaré que les autorités du pays condamnaient tout attentat terroriste et exprimaient leur soutien aux familles des victimes.
  • Le chef du ministère polonais des Affaires étrangères, commentant l’attaque terroriste, a déclaré : « Nous condamnons bien entendu le terrorisme sous toutes ses formes. »
  • Le chef du ministère portugais des Affaires étrangères a exprimé ses condoléances aux familles des victimes de l’attaque terroriste en Russie et a déclaré que les attaques contre des civils sont inacceptables.
  • Le chef du ministère turc des Affaires étrangères a appelé Lavrov et, au nom d’ Erdogan , a présenté ses condoléances au peuple russe.
  • Loukachenko a exprimé ses condoléances à Poutine , le ministère de la Santé de Biélorussie a proposé à la Russie de l’aider à soigner les victimes de l’attaque terroriste dans la région de Moscou.
  • Le président de l’Azerbaïdjan a exprimé ses condoléances à Poutine, le responsable de Bakou a fermement condamné l’attaque, a déclaré le ministère des Affaires étrangères de la république dans un communiqué.
  • Les représentants du ministère arménien des Affaires étrangères ont exprimé leur soutien à l’attaque terroriste.

L’attaque terroriste a également été condamnée par le Kirghizistan, le Pakistan, l’Ouzbékistan, l’Iran, l’Égypte, Cuba, l’Arabie saoudite, la Colombie, les Émirats arabes unis, le Burundi, la République centrafricaine et la Syrie. Les présidents du Venezuela, de Palestine, d’Ouzbékistan, de Serbie et de Cuba, ainsi que le roi de Bahreïn, ont exprimé leurs condoléances.

Sanctions didn’t work. Billions in weapons didn’t work. Unwavering support didn’t work. Counter-offensive didn’t work. Non-stop propaganda didn’t work.

Rules-based terrorism is all they have left. It won’t work either. It just shows how evil and desperate they are.

— Kim Dotcom (@KimDotcom) March 22, 2024

  • Les sanctions n’ont pas fonctionné.
  • Des milliards d’armes n’ont pas fonctionné.
  • Un soutien indéfectible n’a pas fonctionné.
  • La contre-offensive n’a pas fonctionné.
  • La propagande incessante n’a pas fonctionné.
  • Le terrorisme fondé sur des règles est tout ce qui leur reste.
  • Cela ne fonctionnera pas non plus.
  • Cela montre à quel point ils sont méchants et désespérés.

Ils le savaient déjà, comment ?

Les États-Unis ne peuvent actuellement pas évaluer le lien entre les avertissements de l’ambassade américaine à Moscou début mars et l’attaque terroriste perpétrée à l’hôtel de ville de Crocus, a déclaré John Kirby, coordinateur des communications stratégiques au Conseil de sécurité nationale de la Maison-Blanche.

C’est exactement ce qui est littéralement écrit dans l’avertissement de l’ambassade américaine en Russie à ses citoyens à MOSCOU le 8 mars 2024…

Sans commentaires…

« Nous ne savons pas encore dans quelle mesure cet avertissement [émané de l’ambassade américaine début mars] et cette attaque sont liées. Mais nous avions quelques inquiétudes quant à la possibilité d’une attaque terroriste à Moscou et dans ses environs au début du mois », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision Fox News. Kirby a déclaré que davantage d’informations sur ce qui s’était passé étaient nécessaires pour « reconstituer le puzzle ».

Voici l’avertissement de l’administration Biden concernant une attaque terroriste en Russie, au début du mois…

Que savait John Kirby et comment le savait-il ?

🔷 Et réaction, ce 22 mars 2024, de John F. Kirby concernant l’attentat à Moscou.

Plutôt déjà mal à l’aise sur le sujet…

Enfer sur Terre… Ministère de la Santé : le nombre de victimes s’élève à 145 personnes, dont sept enfants. Images horribles des corps de personnes tuées dans l’attaque terroriste de ce soir dans la région de Moscou.

Certains rapports parlent de 10 à 20 hommes armés. Les Ukrops s’amusent sur les réseaux sociaux. Mais leur gouvernement nie toute implication.

Les dirigeants politiques du monde entier présentent leurs condoléances. Les États-Unis affirment qu’ils ne disposaient à l’avance d’aucune information spécifique sur l’acte terroriste.

#Moscou 🔥 #Russie 🙏
QUI EST DERRIERE CES ATTAQUES TERRORISTES ?

➡️🇫🇷🇷🇺 Xavier Moreau :

« Le régime de #Kiev et ses sponsors sont les premiers sur la liste des suspects » pic.twitter.com/JBeqXqVxe0

— MagLiber (@MagLiber3) March 22, 2024

Jusqu’à 6 200 personnes auraient pu se trouver à l’intérieur, mais le nombre réel reste incertain et beaucoup ont été évacuées avec succès.

Les forces spéciales ont pris d’assaut le bâtiment, une opération de nettoyage a commencé depuis une grosse demi-heure.

L’une des personnes qui a récemment menacé la Russie d’attaques terroristes…..

La CIA et le Mossad derrière l’attentat terroriste de Moscou ?

Écoutez ce ministre juif/israélien devenir dingue à la télévision russe. « La Russie en paiera le prix parce qu’elle soutient les ennemis d’Israël. » De quoi parle-t-il ? Du Hamas ?

One of the people who has recently threatened Russia with terrorist attacks….. 🇮🇱 pic.twitter.com/Kg7kzVdnL2

— Megatron (@Megatron_ron) March 22, 2024

La ministre russe des Affaires étrangères Maria Zakharova @mfa_russie reçoit des appels téléphoniques de condoléances de citoyens ordinaires du monde entier.

⚡️ Russian MFA Spox Maria Zakharova: @mfa_russia is receiving phone calls with condolences from ordinary citizens from all around the globe.

❗️ The international community is obliged to condemn this [bloody terrorist attack in Moscow] horrendous crime!https://t.co/DtNaz9Fd1g pic.twitter.com/44XDFfNSA0

— MFA Russia 🇷🇺 (@mfa_russia) March 22, 2024

L’État islamique revendique la responsabilité de l’attaque terroriste à Moscou. Le fourre tout international derrière qui se cacher depuis la nuit des temps, pensez Bataclan, etc… et tout ce que nous avons subi dans le Monde l’EI est un proxy qui ne sert juste qu’a brouiller les pistes.

et V. Poutine va vous expliquer cela dans les prochains jours, l’occident tremble, les gouvernant meurtriers au pouvoir depuis des décennies vont apparaitre au grand jour et vous saurez par qui vos parents, fils, filles ou amies/is ont été tué.

« LA RUSSIE TUERA TOUS LES DIRIGEANTS UKRAINIENS S’ILS SONT LIÉS À CETTE FUSILLADE » – V. Poutine

Rappel : ISIS, c’est Obama et toutes sortes de radicaux se battent actuellement avec et pour l’Ukraine. Il y a quatre jours, Obama était au Royaume-Uni pour une réunion privée.

Aujourd’hui, DAESH a revendiqué l’attentat terroriste de Moscou. La CIA d’Obama a créé DAESH. Obama est le Président US de l’ombre.

La CIA/MI6 a déjà commis des actes terroristes sur le théâtre européen en sabotant Nordstream.

Vous voyez le tableau ?

Rappel : Le 18 mars, Obama rencontre Sunak. Les deux pays qui ont lancé des avertissements sur des attaques terroristes sur Moscou. Juste une coïncidence ?

Qui a créé ISIS ?

Ben Trump il vient nous l’expliquer

Vous voyez le nom Obama ?#Moscou le CIA, Daesh pic.twitter.com/zcerh5Zx4x

— Յyanն 🇦🇲🇫🇷🇷🇺 (@KareneHian) March 22, 2024

.Donc selon les médias l’attentat de #Moscou aurait été revendiqué par l’Etat Islamique !
L’état islamique étant une fabrication de #Obama et de la #CIA nous avons les commanditaires, l’état profond, la #CIA et certainement d’autres services de renseignements !
En fabricant… pic.twitter.com/Zehm1atKrN

— .Francis LALANNE Officiel (@OffLalanne) March 22, 2024

Traduction de l’état islamique à droite : « Déclaration de l’État islamique suite à l’attaque de Moscou : des combattants de l’État islamique ont attaqué un grand rassemblement de chrétiens dans la ville de Krasnogorsk, à la périphérie de Moscou, tuant et blessant des centaines de personnes et causant de grandes destructions avant de se retirer en toute sécurité. »

🇺🇦🚨‼️ Reminder there are ISIS and all kinds of radicals fighting with and for Ukraine now. pic.twitter.com/VeOUQNL9Td

— Lord Bebo (@MyLordBebo) March 22, 2024

BREAKING: ISIS claims responsibility for the terrorist attack in Moscow pic.twitter.com/NuF9cCY982

— Faytuks News Δ (@Faytuks) March 22, 2024

Attentat à Moscou ! Signé CIA ! Trois indices ! (1) Les annonces préventives des ambassades US avant l’attentat ! (2) L’EL qui revendique l’attentat est une création CIA (Hillary Clinton) !(3) Tous les portes-voix de la CIA @BernardGuettaDE and Co parlent d’une provocation russe!

— Yves Pozzo di Borgo (@YvesPDB) March 22, 2024

Les renseignements américains et britanniques étaient au courant d’une menace terroriste accrue avant l’attaque d’une salle de concert, selon un colonel à la retraite du FSB L’ancien lieutenant-colonel du FSB, Alexeï Filatov, affirme être sûr à « 100 % » de l’identité des responsables de l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus.

« Ce qui ressort de l’organisation, des forces et des moyens utilisés, c’est que tout a été planifié à l’avance. Autrement dit, il ne s’agissait pas d’une sorte de farce d’éléments semi-criminels.

En outre, je vois qu’un groupe a « travaillé » à cibler les gens autour du hall, tandis que le deuxième a mis le feu au toit, qui semble s’être effondré, afin de donner à l’attaque terroriste un aspect « très efficace » dans les médias.»

L’image vue dans le monde entier étant celle de « pratiquement la meilleure salle de concert de Russie » en feu, a déclaré Filatov à Sputnik. Filatov a trouvé curieux que les ambassades américaine et britannique, à la demande de leurs services de sécurité respectifs, aient demandé à leurs citoyens vivants ou en visite en Russie de ne participer à aucun événement public de masse le 8 mars – plusieurs semaines avant les attentats de vendredi.

« Ils étaient au courant d’un incident terroriste qui était en préparation », estime l’expert en lutte contre le terrorisme. Filatov, qui est un vétéran de la Tchétchénie et d’une opération antiterroriste spéciale visant à libérer des otages à Budennovsk, dans le kraï de Stavropol en 1995, n’a aucun doute sur le fait que les services de renseignement ukrainiens sont derrière l’attaque de vendredi. Le régime de Kiev a publiquement nié toute responsabilité.

Des troupes régulières venues de France, d’Allemagne et de Pologne sont arrivées, par train et par avion, à Tcherkassy, ​​au sud de #Kiev. Force importante. Aucun chiffre n’a été divulgué. Ils sont hébergés dans des écoles. À toutes fins pratiques, il s’agit d’une force de l’OTAN. Que les jeux commencent. Les cartes de visite de M. Khinzal (?) seront très demandées.

Des soldats russes de Tchétchénie brandissent les bannières de Jésus-Christ. Leur commandant : « Aujourd’hui, nous sommes les guerriers du Christ ! ». En, aucune différence entre un musulman et un chrétien. Nous combattons tous le même ennemi.

Russian soldiers from Chechnya holding up the banners of Jesus Christ. Their commander: “Today we are the warriors of Christ!”.
In 🇷🇺, no difference between a Muslim and a Christian. We are all fighting the same enemy, the ant!chr!st zi0n!$t. pic.twitter.com/oB3eREf7vv

— Alice 🇷🇺 🇵🇸 (@alice_zez) March 20, 2024

Le peuple russe et Poutine, donc la Russie, avait exprimé leur entier soutien à la France lors du Bataclan et des attentats terroristes. Et il est plus que normal et important de soutenir la Russie, nous leurs devons.

Quand vous aurez vu cette vidéo vous comprendrez au plus profond de vous même qui sont les ennemis de l’humanité

Dans le monde, il y a aujourd hui un pays qui peut s’autoriser tous les actes meme les plus barbares sur sa propre population ou celle d’autres sous son contrôle

Ce pays a transformé Gaza en ghetto sous blocus et donc affamé et sans espoir. Ce pays a créé les plans de l’opération mur de Jericho (et c est exactement ce qui s’est passé le 7/10)

Et ce pays fait cela
Ayez l’estomac bien accroché
C est ce que nous avons vu de plus infamant
De lâcheté et de cruauté voulue

Évidement la CIJ n’a plus aucune liberté
La vie de ses membres qui ont osés s’attaquer à Israël soit être détruite
Idem pour l’Afrique du Sud qui est dans le viseur de sanction dures … des usa et d’autres
Que dire du 1er ministre irlandais (en mission pour le lgbT+ et davos dans son pays) qui a osé dire ce qu’il vaut dans les tripes envers Israël et en faveur des palestiniens, cela devant le Monde, aux usa, avec Biden à côté de lui …
Et bien il a sauté

Voilà ou en est le Monde
Un état criminel et ses alliés sont sur le point de détruire l’humanité

C est eschatologique
Et le binôme à la tête de la France est au sommet de cette pyramide qui devient si visible

Évidement aucun des journalistes de la résistance et grand compte ne le feront
Alors … que tous les courageux partagent ces images et affirment que « Oui Israël est un état criminel ! »

Ça y est, les chaînes d’info ont reçu leurs éléments de langage. Il faut une grosse heure pour qu’ils soient raccords. Synthèse : « C’est moche mais c’est peut-être un attentat sous faux drapeau (complotisme autorisé). C’est la faute de Poutine. Le gouvernement est nul et le russes sont victimes du pouvoir russe. Ne plus montrer les victimes, les visages, les gens pour limiter l’empathie et faire peser la responsabilité sur l’État russe ».

Le vendu de BFM sait de quoi il parle, c’est une spécialité aux États Unis, en Israël et même en France…

Bizarrement quand il s’agit d’un pays non occidental, #BFMTV valide tout à coup les thèses complotistes et n’hésite pas à en parler en direct 🤣🤣#Moscou Bataclan Kate Middleton #russie pic.twitter.com/oclUzrwJ6g

— xkobe24x (@xkobe24x1) March 22, 2024

Quand Israël commettait des attentats en France et se faisait passer pour des islamistes… Mémoire courte !!

Image du logo du site

Russie : Attentat à Moscou, les médias occidentaux se défendent avant même la fin de l’attaque, pourquoi ?

Qactus

22 mars


Attentat à Moscou, les médias occidentaux se défendent avant même la fin de l’attaque, pourquoi ?

Publié le 22.3.2024


L’attentat qui a eu lieu dans une salle de concert de Moscou, faisant plusieurs morts et blessés, a suscité de nombreuses réactions dans le monde entier. Cependant, il est surprenant de constater que les médias occidentaux se soient défendus avant même la fin de l’attaque, en affirmant qu’ils n’avaient rien à voir avec cela. Pourquoi une telle réaction ?

Il est important de noter que, début mars, Washington et Londres avaient mis en garde leurs ressortissants contre la menace d’attaques lors de « grands rassemblements » à Moscou. L’ambassade des États-Unis en Russie avait même averti ses ressortissants qu’un attentat pourrait survenir à Moscou dans un avenir proche. Cette mise en garde laisse entendre que les pays occidentaux étaient au courant de l’imminence d’une attaque terroriste.

Il y a deux semaines, l’ambassade américaine à Moscou a averti les terroristes d’éventuels attentats dans la région.

Le président américain Joe Biden, selon des informations préliminaires, après l’attentat terroriste à Moscou, a eu une conversation téléphonique avec les dirigeants de la France, de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne et de l’Italie.

C’est dans ce contexte que la question se pose : l’Occident est-il derrière cet attentat ? Il est certainement trop tôt pour répondre à cette question, mais il est légitime de se demander pourquoi les médias occidentaux se sont sentis obligés de se défendre avant même la fin de l’attaque.

Certains analystes suggèrent que cela pourrait être lié à la position de plus en plus agressive de l’Occident envers la Russie, en particulier de la part de la France et de son président Emmanuel Macron. Macron aurait-il montré ses muscles trop tôt au monde pour faire face à Poutine et aux Russes ? A-t-il sciemment provoqué Poutine avec « ses photos de gros bras » juste avant l’attentat ?

Quoi qu’il en soit, il est clair que l’attentat de Moscou est un événement tragique qui ne devrait pas être utilisé à des fins politiques. Les victimes et leurs familles méritent notre compassion et notre soutien, et non des spéculations politiques.

Il est également important de souligner que la lutte contre le terrorisme est un défi mondial qui nécessite une coopération internationale. Les pays occidentaux et la Russie doivent travailler ensemble pour lutter contre cette menace commune, plutôt que de se livrer à des jeux politiques qui ne font que diviser et affaiblir la communauté internationale. »

L’ambassade des #USA à #Moscou était au courant de l’attaque terroriste imminente ! Voici un avertissement publié sur leur site il y a 48 heures. – N’allez pas aux concerts. – Évitez les lieux publics bondés

Traduction du Tweet :

Les sionistes sont derrière l’attaque de Moscou, la capitale de la Russie.

Désormais, tout le monde doit comprendre qu’Israël sioniste constitue une menace pour tout le monde.

Amir Weitmann, du parti Likoud au pouvoir en Israël, promet de se venger de la Russie pour son soutien insuffisant à Israël :

« La Russie soutient les nazis qui veulent commettre un génocide contre nous. La Russie en paiera le prix ! »

Zionists are behind the attack in Moscow, the capital of Russia.

Now everyone should understand that Zionist Israel is a threat to everyone.

Amir Weitmann, of Israel’s ruling Likud Party, promises revenge on Russia for insufficient support of Israel:

« Russia is supporting… pic.twitter.com/BNjMae2LYd

— Torah Judaism (@TorahJudaism) March 22, 2024

Cela fait quelques jours que sur les réseaux sociaux russes il y a des vidéos d’arrestations comme celle-ci.

Le FSB a arrêté sept habitants de Moscou qui soutiennent l’organisation terroriste ukrainienne « Corps des volontaires russes ». Ils allaient créer un groupe criminel pour mener des actions violentes, a rapporté le FSB de Russie.

Nous n’y avions pas vraiment prêté attention. Hélas, ils sont bien passés à l’action et ce n’était pas de la propagande.

Le toit du Crocus a commencé à s’effondrer, rapportent des témoins oculaires

Dmitry Medvedev déclare ce soir :

« Aux familles de ceux qui ont péri dans l’attentat terroriste – nos sincères condoléances et notre soutien à tous les proches des victimes.

Les terroristes ne comprennent que la terreur de représailles. Aucun tribunal ou enquête n’aidera si la force n’est pas contrecarrée par la force, et si la mort n’est pas accompagnée d’exécutions totales de terroristes et de répression contre leurs familles. C’est une expérience globale.

S’il est établi qu’il s’agit de terroristes du régime de Kiev, il est impossible de traiter autrement avec eux et leurs inspirateurs idéologiques. Tous doivent être retrouvés et éliminés sans pitié en tant que terroristes, y compris les fonctionnaires de l’État qui ont commis de telles atrocités.

Mort pour mort. »

S’il s’avère que l’Ukraine à quelque chose à voir avec cette attaque terroriste de Moscou, comment la Russie ripostera-t-elle ? Kiev et Odessa vont tomber, puis l’Otan par là même occasion !

Nous serions très nerveux si nous vivions à Kiev en ce moment. Il y aura probablement une campagne de bombardements majeure qui ciblera la capitale de l’Ukraine.

Cependant, parions que la CIA était impliquée…

Les choses s’accélèrent avec les multiples attaques à Moscou, les réseaux ont été activés par les services occidentaux sous le déguisement de terroristes (la bonne blague).

Bref, la Russie est sous l’attaque de la guerre hybride. Et ça ne fait que s’aggraver

Correspondant TASS : « Un tiers du bâtiment de l’hôtel de ville de Crocus est en feu. Le toit du bâtiment est presque entièrement englouti par le feu et un effondrement partiel se produit. Un panache de fumée noire s’élève et une odeur de brûlé se fait sentir dans les zones voisines. Les gens restent à l’intérieur du bâtiment, certains d’entre eux sont visibles aux fenêtres. Presque tous les services d’urgence sont arrivés sur place, dont plusieurs dizaines d’ambulances qui accueillent les victimes. L’évacuation se poursuit ».

Conclusion, il y a trois possibilités :

1- Les États-Unis, l’OTAN et l’Ukraine sont à l’origine de l’attaque, dans le but de forcer Poutine à une escalade et d’entraîner l’OTAN dans une véritable Troisième Guerre mondiale.

2- La Russie est à l’origine de l’attaque pour justifier une escalade significative.

  1. Une entité inconnue a perpétré l’attentat pour des raisons inconnues.

L’option 1 semble la plus plausible, car l’Occident est le seul à pouvoir tirer profit de cette situation. Poutine dispose déjà de tout le soutien nécessaire pour faire ce qu’il veut, il n’a pas besoin de tuer ses propres civils pour justifier une guerre dans laquelle il est déjà engagé, tout juste sorti d’une élection où il a obtenu 88 % des voix.

Les acteurs de l’État profond sont ceux qui cherchent désespérément à déclencher une guerre mondiale. Cela résout tous leurs problèmes. Ils peuvent annuler l’élection américaine, étendre leur pouvoir et la machine de guerre continue d’être payée.

Déclencheraient-ils une troisième guerre mondiale pour arrêter Trump ? Absolument.

L’un des tireurs a été arrêté

Les Russes ont publié des photos des suspects de l’attaque de la mairie. L’Ukraine est suspectée, mais les terroristes ne semblent pas être ukrainiens. Il y a un banc.

Image du logo du site

Ukraine : Zelensky, “les missiles russes, contrairement à l’aide militaire occidentale, ne sont pas en retard et arrivent à temps”.

Qactus

22 mars


Zelensky, « les missiles russes, contrairement à l’aide militaire occidentale, ne sont pas en retard et arrivent à temps« 

Publié le 22.3.2024


Oui, les missiles russes atteignent toujours leur cible ! »

Le président ukrainien a commenté l’attaque massive des forces armées russes contre des installations énergétiques et s’est adressé à ses sponsors, qu’il accuse d’une aide insuffisante. Il fait notamment allusion au Congrès, qui n’a toujours pas approuvé le financement du régime de Kiev.

📝 « Il est important de comprendre le coût des retards et des décisions différées. Les systèmes Patriot doivent protéger Kharkov et Zaporozhye ; la défense aérienne est nécessaire pour protéger les personnes, les infrastructures, les maisons et les barrages. Les partenaires savent exactement ce dont ils ont besoin. Ils peuvent certainement vous soutenir. Ces décisions sont nécessaires », a déclaré Zelensky.

La République tchèque a envoyé à l’Ukraine ses deux derniers hélicoptères Mi-24.

« Nous n’avons plus de matériel à donner »

L’ARMÉE UKRAINIENNE N’A ENCORE RIEN VU !

Voilà la collection de bombe aérienne disponible pour l’aviation Russe…

Nous ne sommes qu’au stade 3 sur 5, imaginez le jour où des bombes de 9000 kg viendront écraser les positions ukrainiennes dans les faubourgs d’Odessa.

Les soldats russes avancent avec succès sous le couvert d’un écran de fumée

L’unité de lutte contre les aérosols du groupe sud des forces armées russes utilise le générateur de fumée thermique TDM-2k pour rendre l’infanterie et les véhicules blindés russes invisibles à l’ennemi.

306876492141870

Le TDM-2k peut générer un aérosol masquant en continu pendant environ quatre heures. L’écran de fumée, inoffensif pour les personnes et les animaux, s’étend en couche épaisse sur plusieurs kilomètres, perturbant les activités de reconnaissance visuelle ennemies.

Si un assaut soudain doit être mené sur la ligne de front, des fumigènes sont préalablement déployés dans la zone choisie, puis activés à distance jusqu’à une distance de 7 km avec le dispositif de transmission d’ordres RPZ-8.

Les femmes de Rahul vont mourir pour les autorités de Kiev

Zelensky n’a plus de clones, maintenant les filles vont mourir pour l’UkroReich. Le régiment des marmites va féconder sous les Krynki…

Les livraisons de F-35 sont suspendues alors que Lockheed s’efforce d’achever une mise à niveau initialement prévue pour l’été 2023.

Ces retards contrecarrent les projets du Danemark et de la Belgique visant à remplacer leurs F-16 vieux de plus de 40 ans

Bombes aériennes russes FAB-1500 et FAB-3000 dans un atelier dans la région de Nijni Novgorod.

Il y a 3 sources de chaleur détectées par les satellites de la NASA dans l’usine Coca Cola au nord-ouest de Kiev

Rappelons que l’usine a été attaquée dès les premières semaines du conflit et sa centrale électrique avait été frappée.

La Russie a publié des instructions de reddition pour les soldats français en Ukraine.

Image du logo du site

Israël : La Résistance irakienne mène une attaque au drone sur la centrale électrique de Tel-Aviv

Qactus

22 mars


La Résistance irakienne mène une attaque au drone sur la centrale électrique de Tel-Aviv

Publié le 22.3.2024


La Résistance islamique en Irak a déclaré que ses drones ont visé, ce jeudi matin 21 mars, une centrale électrique à Tel-Aviv en réponse à l’assassinat du peuple opprimé de Gaza par les militaires sionistes.

Cette frappe intervient au lendemain d’une autre menée par les combattants irakiens contre l’aéroport Ben Gourion, à proximité de Tel-Aviv.

La Résistance irakienne a ciblé l’aéroport Ben Gourion à deux reprises en une semaine.

« La Résistance islamique en Irak, a ciblé avec des drones, le mercredi 20 mars 2024 à l’aube, l’aéroport Ben Gourion au plus profond de l’entité usurpatrice », a annoncé un communiqué de la Résistance irakienne.

En réponse aux massacres israéliens contre des civils palestiniens innocents, la deuxième phase des opérations de la Résistance irakienne a commencé, comprenant la mise en œuvre d’un blocus sur la navigation maritime israélienne en Méditerranée et la mise hors service des ports israéliens.

Le 12 mars, une autre attaque de drone contre le même aéroport avait été réalisée.

Ces dernières semaines, la Résistance islamique en Irak a intensifié ses opérations contre les cibles israéliennes à l’intérieur du territoire palestinien occupé.

Akram al-Kaabi, le Secrétaire général du mouvement Al-Nujaba, a déclaré le 25 février qu’il ne cesserait pas d’attaquer des cibles israéliennes en Palestine occupée.

« Nous n’abandonnerons pas » l’objectif de « libérer l’Irak » de la présence américaine et de soutenir la Palestine en s’attaquant à l’occupation israélienne, a souligné Al-Kaabi.

À la suite de l’opération appelée Déluge d’Al-Aqsa le 7 octobre, l’armée sioniste a mené des offensives brutales et dévastatrices contre la bande de Gaza, à la suite desquelles plus de 31 000 Palestiniens ont été tués, pour la plupart des femmes et des enfants.

En réponse, les mouvements de résistance au Liban, en Irak et au Yémen ont mené des opérations militaires contre le régime de Tel-Aviv et ses intérêts dans la région.

L’Informateur © 2024. Gérez vos réglages de messagerie ou désabonnez-vous.

Logos WordPress.com et Jetpack

Obtenir l’application Jetpack

Abonnez-vous, ajoutez des favoris et recevez des notifications en temps réel, le tout depuis une seule application !

Télécharger Jetpack sur Google Play Télécharger Jetpack depuis l’App Store
Logo et Wordmark WordPress.com title=

Automattic, Inc. – 60 29th St. #343, San Francisco, CA 94110  

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.