Ce à quoi je lui répondis que son rôle est d’envoyer des électrochocs pour réveiller le troupeau, et que ceux qui lui manquent de respect dans le chat n’ont que ce qu’ils méritent face à un homme qui nous ré-informe gratuitement après avoir passé des heures à compiler ces news ô combien éclairantes.
Pour être passé par là avec mon magazine Guetteur de l’Aube (2007-2010) et n’ayant jamais gagné un sou (et en avoir perdu beaucoup) j’apprécie que d’autres aient pris le relais.
Il faut rappeler au passage que Coluche passait pour vulgaire avant de devenir un saint laïc avec ses Resto du Coeur…
Idem pour Jim l’Eveilleur qui lança une cagnotte en faveur des victimes du séïsme au sud de Marrakech il y a qq mois. 😉
On juge l’arbre à ses fruits !
De même, combien parmi vous ont commandé mon livre sur https://eveilleursdelaube.fr/ ne serait-ce que pour soutenir celui qui vous ré-informe gratuitement ? 😉
En effet, ce qui compte c’est le coeur, siège du courage dont il tire son étymologie, effectuant ainsi un tri entre ceux qui en ont et ceux auxquels il fait défaut…
Ils sont à plaindre !
Venons en maintenant au titre de cette vidéo donnant tout son sens à cette interview d’un Juif US :
« qui se lâcha lors d’un entretien choquant de vérité en 1978, « The Rosenthal Document – The hidden Tyrany » dont voici quelques passages éloquents:
Nous Juifs, avons causé problème sur problème au peuple américain. Puis nous promouvons les deux parties en confrontation, de sorte que règne la confusion. Avec leurs yeux fixés sur le problème, ils manquent de voir qui est derrière chaque scène. Nous juifs jouons avec le public américain comme un chat joue avec la souris.
(…) L’antisémitisme ne signifie pas opposition au Sémitisme. Il n’y a rien de tel. C’est une expression que nous Juifs utilisons effectivement en terme de disqualification pour stigmatiser les bigot, comme vous les gars, toute personne qui porte des critiques contre les Juifs. Nous l’utilisons contre les fauteurs de haine. »
Tu remarqueras la typique inversion accusatoire juive, selon l’habituelle projection juive de sa propre turpitude, style « Je prends mon cas pour une généralité » en nous traitant de fauteurs de haine, pour oser dévoiler la vérité… Je te rappelle que Vincent Reynouard réfugié en Grande Bretagne vit sous la menace d’une demande d’extradition de la France via Interpol pour l’enfermer de nouveau.
Quant à nous, il est temps d’ouvrir les yeux sur la perversité de cette guerre subversive prônant l’inversion en tous domaines, selon les préceptes de la Synagogue de Satan à l’origine des bains de sang révolutionnaire depuis 1789 jusqu’au Marxisme.
(…)
Ainsi observons-nous la catastrophe civilisationnelle en cours, qui contraste avec le niveau technologique devenu une menace par la faute de la chute de l’éthique chrétienne tombée sous influence juive. L’inversion des valeurs en tous domaines amène inévitablement la lie immorale de la société aux postes de commande, comme en témoigne la promotion du lobby LGBTQ et de la morale des voyous. Le boss étant celui qui possède le plus de dossiers compromettants sur les autres qu’il tient alors par la peur…
Harold Wallace Rosenthal nous le démontre ici par ces passages que j’ai traduis : « Nous avons castré la société par la peur et l’intidimation. Sa virilité n’existe qu’en combinaison avec une apparence extérieure féminine. » A croire qu’il décrit notre époque, alors que lui n’en décrivait que les prémices. Puis, il poursuit « En étant à ce point châtré, la populace est devenue docile et facile à gouverner. Comme tous les chevaux castrés, leurs pensées ne sont pas concernées par l’avenir et leur postérité, mais seulement avec le labeur présent et le prochain repas.
(…) C’est une réalité que nous avons le complet contrôle de l’organisation chrétienne. Presque partout, complètement. Nous ‘Juifs’ devons devenir juristes afin de contrôler et étrangler les tribunaux, nous devons devenir les enseignants et les dirigeants dans toutes les églises.
(…) Les Nations-Unies ne sont rien d’autre qu’une porte dérobée menant à l’immense camp de concentration du Monde Rouge. Nous contrôlons pratiquement l’ONU.
(…) Nous Juifs continuons d’être étonnés pas la facilité avec laquelle les Chrétiens américains sont tombés entre nos mains. Alors que les Américains naïfs s’attendent à être enterrés par Kroutchev, nous leur avons appris à se soumettre à nos moindres exigences.
(…) Nous sommes l’élément nécessaire puisque nous ne dépensons rien. Le management peut créeer son propre capital – les intérêts. Ses affaires croissent et le profit augmente. Le travail prospère de même, alors que les prix du produit demeurent constant, la prospérité de l’industrie, du travail et du management continuent de croitre.
Nous les Juifs nous glorifions du fait que les stupides gentils n’ont jamais réalisé que nous sommes les parasites consommant une portion croissante de la production alors que les producteurs reçoivent continuellement de moins en moins. » Harold Wallace Rosenthal »
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault