« Ce qu’a bien intégré le judoka Vladimir Poutine, qui par l’enroulement sait utiliser l’énergie de l’adversaire pour le retourner comme une crêpe à l’avantage de la Russie. Avec un budget militaire représentant seulement 10% de celui des US, face aux bases militaires de l’OTAN encerclant la Russie il paralyse, rend sourds et aveugles les plus sophistiqués engins de guerre terrestres, aériens et de la Navy, seulement au moyen d’un brouillage des ondes…
Vladimir Poutine a redressé la Russie qu’il a affranchi de l’emprise des Rothschild et des oligarques juifs, et en fin stratège tout en faisant des concessions ici et là envers Israël il maintient son cap, tel le brise-glace traçant sa route contre les éléments. En effet, Poutine continue de sourire ne faisant preuve d’aucune agressivité envers l’Europe et les U.S., qui eux ne cessent de menacer son pays. Or lui, il parle toujours d’eux très courtoisement en utilisant le terme “Partenaires”, car c’est bien ce dont il s’agit : des partenaires de scène jouant pour nous une pièce dont nous ignorons tout. Si ce n’est qu’il s’agit d’une pièce dramatique dont la trame nous apparaît lorsque nous comprenons enfin que nous en sommes les victimes, car l’intrigue n’est autre que le Plan Rothschild ayant orchestré la révolution juive de 1917, dont Vladimir Poutine s’emploie à guérir les tragiques conséquences après soixante-quinze ans de communisme induit par des Juifs.
Une question demeure : jusqu’où ira la collaboration entre Vladimir Poutine et la très puissante secte juive orthodoxe des Loubavitch ? »
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question (action en 2012) © Salik de Bonnault
https://odysee.com/@didi18:e/Ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-conflit-entre-la-Russie-et-l’Ukraine:3