Perso + TOP MUST : Extrait choc d’un sioniste !

En lisant/écoutant ce document « Extrait choc d’un sioniste ! » vous comprendrez le doux euphémisme de cet intitulé afin de passer sous les radars… 😉

Pourtant, ce n’est pas un conspirationniste qui vous parle mais bien un rabbin qui dit la vérité, clarinette, afin que vous ne puissiez plus dire « je ne savais pas » !
C’est parce que je connaissais ce document sonore (en Anglais de ce rabbin US) parmi tant d’autres que moi je sais de quoi je vous parle, et c’est pourquoi je ne saurai me taire car je ne saurai être complice.

Satan annonce ses plans car tel est son rôle : tester notre libre-arbitre en faveur de la lumière divine.

En effet, il s’agit simplement de l’application du Talmud ce livre « saint » des rabbins, ici exposé par un rabbin qui n’a donc nul besoin d’être sioniste, car le Talmud de Jérusalem remonte au 3e et celui de Babylone au 4e siècle… 😛

Mes lecteurs le savent déjà et se voient ici confirmer qu’ils ont une longueur d’avance.

Qu’ils se doivent bien sûr de mettre à profit en marchant leur parole pour pouvoir continuer de se regarder dans le miroir sans avoir à baisser le regard…

En  effet, relayer cette info confirme leur bon goût d’avoir acheté Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question, dont je viens d’accoucher de l’ultime version finale VIII, 739p., dispo sur https://eveilleursdelaube.fr/

Vous comprendrez qu’après 12 ans 1/2 de grossesse je sois enfin soulagé, OUF ! 🙂

Mon livre vous en dira plus sur la manière dont les Juifs sont les 1ères victimes depuis plus de 2500 ans de leurs rabbins, comme relaté dans Jérémie VIII:8 : « La parole de Dieu ? Ce ne sont que les mensonges issus de la plume mensongère des scribes’« 

Soit bien avant l’exil à Babylone de – 587 après la destruction du Temple de Salomon par Nabuchodonosor, qui ramena avec lui à Babylone l’élite juive (prêtres et scribes) pour enrichir sa cour, où ils furent très bien traités.

La pleurniche juive quant à l’exil a Babylone est juste une marque de fabrique exposée par le fameux sioniste Nahum Goldman « Ce n’est pas exagéré de dire que se plaindre et exiger de l’argent est une spécialité juive » !

La preuve, c’est qu’après leur « libération » par l’empereur perse Cyrus en – 557, seuls les plus modestes (parce que les plus pieux) retournèrent à Jérusalem pour reconstruire le Temple.
La suite est dans mon livre jusqu’à nos jours, comme l’expose clairement ce rabbin.

Voici pour ceux qui ne comprennent pas l’Anglais la traduction de qq passages croustillants.

Prenez votre souffle, confortablement assis… 😉

A 13:00 :
« La plupart des Juifs n’aiment pas l’admettre mais notre dieu est Lucifer. »

NDA : Le fruit de mes recherches exposées dans E2A démontre la confusion entre Lucifer et Satan, volontairement entretenue parmi les Juifs et auprès des Goyim athées qui vénèrent Lucifer dans les loges maçonnes.

A 45:55 :

« Nous faisons cela depuis des milliers et des milliers d’années, depuis l’époque d’Abe-eh-Adam. Ehh nous prenons les enfants de notre ennemi, qui est la race, et ahh nous les amenons dans les sous-sols de la synagogue, où nous vidons leur sang et euhh, les regardons mourir là-bas. C’est très similaire à la façon dont nous faisons les sacrifices que nous faisons avec la boucherie kasher et euh, alors nous faisons ça. Et puis euh, on le mélange avec le pain de Pâque et donc on mange le sang de nos ennemis. Et les corps, ehhh nous ne sommes pas des cannibales, donc ce qu’on fait c’est qu’on les prend, parce qu’on peut les transformer en shekels, on les donne aux abattoirs et ce sont des livres, et des livres, et des livres de viande que nous broyons dans les saucisses et les hamburgers, et c’est pourquoi nous en avons fait les plats les plus populaires, les saucisses pour le petit-déjeuner et les hamburgers pour le déjeuner. Et donc tous les goyims (bétail humain non juif) ici mangent vraiment leurs enfants ! Et, euh, même lorsque nous disons cela ouvertement et que nous vous le disons, vous n’y croyez pas… Alors c’est, c’est VOTRE problème. »

👉 La vidéo complète est bien accessible, j’ai vérifié.

En résumé, les sionistes sont de vrais satanistes qui se cachent derrière les coutumes juives casher.

Sauvegarde d’une courte vidéo (6 min) :
https://dropbox.com/scl/fi/x0r8omlq6swvmbw4uje3k/rabbifinkelstein_short.mov?rlkey=hd1m423iiewm0rg2dn0paokzm&dl=0

Vidéo complète (55 min) :
https://unshackledminds.com/rabbi-abraham-finkelstein-shocking-interview-by-james-wickstrom-2006/

Sauvegarde de la vidéo complète :
https://dropbox.com/scl/fi/wn1r0tihbjewcumqrcqrd/rabbifinkelstein_full.mp4?rlkey=5tlv0rifzxkat5bte0ccafwja&dl=0

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.