Question subsidiaire :
quel est le dénominateur commun entre le poudré et la Ringer, que leur coreligionnaire Gainsbourg traita à de « pute » sur un plateau TV ?
Et si la réponse était dans la question … 😛
menant son défunt junkie de mari à coup d’héro,
pour lui éviter le manque…
https://www.youtube.com/watch?v=UPIvykBnNso
Rappelons que le registre de la Ringer était plus proche de celui de sa coreligionnaire Margarita Nilken, filles de Sion oblige 😉
« J’en veux pour preuve les paroles de la féministe Margarita Nelken, juive d’origine allemande qui était député républicaine à Madrid durant la Guerre Civile d’Espagne des années 1930, “Nous voulons une révolution, mais ce n’est pas la révolution russe qui peut nous servir de modèle, car ce qu’il nous faut ce sont des flammes gigantesques que l’on puisse voir de la Terre entière et des vagues de sang qui teinteront de rouge toutes les mers du monde.” Raskate releva le nez de son manuscrit et reprit devant un Cédric dégoûté – Et si je te dis que cette député Socialiste militait dans un mouvement contre la guerre et le fascisme, tu comprends mieux la supercherie qui depuis un siècle entraîna tant d’Occidentaux de culture chrétienne à jouer les idiots utiles en servant à leur insu une cause sataniste… C’est justement la ruse de Satan de faire porter à des naïfs la responsabilité des actes qu’il inspire. Et puisque la tromperie est avec la destruction l’autre signature de Satan, tu sais maintenant à qui est due l’inversion accusatoire à laquelle nous a habitué le lobby talmudo-sioniste !
Cette manipulation sociétale est fondée sur l’inversion des valeurs, contre laquelle George Orwell nous mettait en garde à propos de la Novlang qui dans “1984” affirme que “La guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force”. Ceci a débouché sur une perte de repères, résultant de l’ingéniérie sociale fondée sur l’inversion.
Ceci fut clairement théorisé par Saul Alinski issu du milieu juif orthodoxe de Chicago dans son livre « Rules for Radicals : A Pragmatic Primer » (Des règles pour les Radicaux : Une Amorce Pragmatique) de 1971. Il y insiste sur l’inversion des valeurs et plus spécifiquement sur l’inversion accusatoire comme moyen d’anéantir la société américaine. «
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault
Voici pourquoi « à la suite de Jésus je maintiens la dénomination Synagogue de Satan pour la simple raison que Dieu étant LE Créateur, ceux qui s’opposent à lui par la destruction servent Satan, qui est par essence LE destructeur de l’oeuvre Divine. »
Jonathan Sturel : Une synthèse.
Ici, vous avez le sordide sous sa forme chimiquement pure : Catherine Ringer, ancienne actrice pornographique (qui a commencé cette carrière à l’âge de 17 ans…), transformée par les années en rombière fatiguée, «chante» une Marseillaise inclusiviste sous les yeux du fou Macron pour fêter l’inscription dans la Constitution de l’infanticide prénatal devant une foule d’ahuris hypnotisés par le culte des droits devenus plus importants que la vie elle-même.
Cérémonie où le laid se met au service de la mort fêtée comme un progrès par des gens ravis d’offrir tous les ans 220 000 vies en sacrifice sur l’autel de forces obscures qu’ils n’osent même pas nommer.
Ici une sorcière chante le visage tordu par la laideur de son âme et fait sourire, de son rictus le plus jaune et angoissant, l’homme qui disait en 2020 que «la Bête de l’événement est là, et elle arrive».
Comment ne pas voir, ne pas comprendre ce qui se passe sous nos yeux ?
Dieu merci, mille fois merci de m’avoir donné les ressources qui me permettent de me tenir loin de ces gens, loin par l’esprit, loin par la pensée, les intérêts, les objectifs, les goûts, l’esthétique, le rapport au monde, aux gens, loin et étranger à leurs ténèbres.
Si vous êtes vous aussi spontanément, instinctivement méfiants devant ces gens et devant leur cirque morbide, soyez absolument certains d’une chose : vous êtes vivants et ils sont morts. Et cela, tant que vous tiendrez, ils ne vous l’enlèveront jamais.
N’abdiquons jamais l’honneur que l’histoire nous fait d’être le dernier rempart contre ces démons. Que nous perdions ou que nous gagnions à la fin, nous aurons fait notre devoir.
#IVGDansLaConstitution #CatherineRinger #MacronLeFou
>> AH2020 FLASH INFO
>> AH2020 GROUPE OFFICIEL