« La circoncision au 8e jour est une autre révélation que tu n’es pas encore prêt à entendre tant que tu n’as pas digéré ces vérités dérangeantes dont je te gave comme une oie… acheva Raskate avec un sourire en coin.
Déjà accablé par ce qu’il allait devoir digérer, Cédric allait maintenant comprendre comment après que la Grande-Bretagne et la France leur aient accordé leur nationalité respective durant la deuxième moitié du 18e siècle, les élites juives commencèrent à ensanglanter la Planète. Leurs sombres trafics internationaux pouvaient ainsi s’exercer sous couvert de nationalités de bonne réputation. Car il n’y avait pas de meilleurs « passeports » pour ces apatrides depuis plus d’un millénaire, que la nationalité du royaume de France ou du Royaume Uni… Et en geste de remerciement, coup de couteau dans le dos avec leurs soi-disant Révolution !
Cela fait trop longtemps que le culte de la « Shoah » nous interdisant toute réflexion nous assistions désemparés au déchaînement de leur vraie nature de satanistes !
Ces Talmudistes avaient maintenu la perverse CIRCONCISION AU 8e JOUR, en suivant les ordres du dieu E.T. d’Abraham : Enlil. Ce dernier devenant alors le père fondateur d’une lignée de garde-chiourmes, chargés de s’assurer de l’obéissance aveugle du dorénavant Peuple « élu »… Pour sa servilité !
C’est par la projection de l’image d’Enlil, leur dieu E.T. cruel et vengeur sur le sain monothéïsme égyptien d’Akhénaton que les grands prêtres Juifs, les Lévites, avaient alors perverti ce culte du Dieu unique. L’UNique qui par la voix de ses messagers à travers l’Histoire a toujours encouragé la Vertu, comme nécessaire à la préservation de la vie, manifestant Sa grandeur en chaque créature vivante…
(…)
L’or, dont la possession en est arrivé à les posséder, alors que Moïse condamnait déjà le culte du Veau d’Or il y a quelques 3500 ans !
Aussi, avec un paradigme aussi matérialiste à l’origne de la psyché juive, rien d’étonnant à ce que les Juifs aient sombré dans une telle aliénation ahrimanienne. Enfermant les Juifs dans une psychose collective, dont le pouvoir de l’argent ne saurait les guérir. C’est l’inverse, car l’hubris qui en découle ne fait qu’empirer leur état… Et c’est précisément ce qui est en train dorénavant d’ouvrir les yeux de nos contemporains de par le monde, puisque la psychose juive les pousse à détruire maintenant au grand jour les Goyim, c’est à dire tous les autres peuples de la Terre !
Ce qui démontre qu’à quelques exceptions près, qui confirment la règle, les Juifs sont de dangereux malades qui s’ignorent …
Et ce, aux dépens des Goyim, c’est à dire l’ensemble des humains ! »
extraits d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault