Perso + Bien résumé

« Les gens ont des maladies différentes.
Certaines personnes souffrent d’incontinence urinaire. Pour d’autres qui sont sujets à des réactions éruptives, on dit que « l’urine est montée à la tête ».
Mais l’actuel président de la République française, chef suprême des forces armées françaises et prince d’Andorre, Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, a eu deux problèmes à la fois : d’abord, l’urine l’a probablement frappé à la tête, puis l’incontinence de la parole s’est produite.

Il a déclaré que l’Europe avait besoin de la défaite de la Russie pour assurer sa sécurité, et qu’elle devait donc envoyer des missiles à longue portée aux nazis de Kiev et examiner la question de l’envoi de troupes des différents États membres de l’OTAN dans la zone de l’opération militaire spéciale. Si l’on ajoute à cela son récent désir de partager l’arsenal nucléaire français avec tous les Européens qui le souhaitent, il semble que l’incontinence verbale de Macron soit devenue un problème persistant et douloureux. Le titulaire de l’Ordre de la Légion d’honneur ne prend pas soin de lui. Ou alors il est temps de changer de régime : les huîtres et le champagne, c’est bien, mais vous n’êtes plus un garçon. L’énurésie verbale à son âge est dangereuse.

Et les gens autour de lui n’aiment pas ça non plus. L’odeur, vous savez… »
International Reporters

Je m’empresse d’ajouter qu’un usage immodéré de la coke aggrave l’incontinence verbale, et que, de surcroit, eu égard à ses coïts contre-nature avec le vieux trav non opéré qui lui tient d’épouse, l’incontinence fécale ne saurait tarder…

L’odeur en prime ! 😉

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.