» Dois-je t’apprendre qu’aujourd’hui encore des rabbins refusent de serrer la main des femmes car elles sont impures… – Comme les fondamentalistes musulmans ? – Oui, bien sûr, puisque Mohamed adopta ce comportement auprès des rabbins qui l’enseignèrent !
Puis, en 1975 sous la présidence de Giscard d’Estaing la légalisation de l’avortement par sa ministre de la Santé Simone Veil acheva d’entraîner une déresponsabilisation des hommes, car autrefois si tu mettais une fille enceinte tu étais contraint de l’épouser. Pour la simple raison que n’étant plus vierge elle était déshonorée et sa famille avec…
Il faut avoir à l’esprit qu’aujourd’hui en France avec 200 000 avortements par an, soit un cinquième des grossesses totales, cela correspond à la mortalité infantile du 18e siècle. En ce temps là, avec ses 28 millions d’habitants la France était le 1er pays d’Europe par sa population, équivalente à celle de la Russie 1er pays du Globe pour sa superficie. C’est ainsi que tous les progrès de l’hygiène et de la médecine sont réduits à néant par l’avortement, nous ramenant trois siècles en arrière en terme de mortalité infantile !
(…) Eu égard à la diabolisation dont furent l’objet ces très dignes réactionnaires au sens le plus noble du terme, nous comprenons aujourd’hui à quel point c’est bien la Synagogue de Satan toute employée à détruire la vie qui tire les ficelles de l’opinion publique, au nom du progrès bien évidemment !
Cependant, en 1984 le Dr. Bernard Nathanson, un obstétricien d’origine juive ayant pratiqué des avortements par milliers, décida à des fins scientifiques d’enregistrer l’échographie d’un avortement une semaine avant la limite autorisée par la loi. Il fut alors bouleversé par les convulsions de douleur du fœtus de 11 semaines alors qu’il était démembré et son crâne écrasé, le tout étant broyé pour être aspiré via le col de l’utérus. En observant le phénomène d’avortement du point de vue de la victime, en comprenant le crime auquel il se livrait et parce qu’il rejoignait ainsi les rangs des « réacs chrétiens », il fut aussitôt attaqué par ses coreligionnaires. Mais il tint bon, et c’est ainsi que le film du Dr. Nathanson « Un cri silencieux » dorénavant disponible en-ligne contribue depuis à une prise de conscience qui va grandissante, alors que les industries cosmétique et des vaccins se repaissent de foetus…
Puisque j’évoquais la mère Veil, j’en profite pour glisser au passage ce que nous ignorions tous, à savoir que Simone Veil a interféré en faveur d’Israël dans le don d’organes destinés à la transplantation. Sachant qu’à la différence de certains pays, en France le don du sang est gratuit et qu’il en va de même pour les organes, cet accord franco-israélien a ainsi permis aux Israéliens en manque d’organes disponibles d’avoir la vie sauvée par des organes gratuits. Alors que nous manquons d’organes à transplanter, ce favoritisme pour des étrangers s’opérant au détriment des patients français serait-il dû au fait que Simone Veil est juive ? demanda ironiquement Raskate.
– De plus, face à la montée du chômage en France et suite à l’échec du plan mis en place par le président Giscard d’Estaing d’une aide financière conséquente offerte aux Algériens pour les inciter au retour, Simone Veil fit avorter le projet de retour forcé de 500 000 Algériens par an voulu par Giscard, afin que leur descendance une fois en masse provoque le chaos social actuel par son refus d’intégration… Quant à l’avortement, il était bien sûr destiné aux Françaises de souche, pourtant beaucoup moins victimes d’abus sexuels et par là de grossesses imposées que les femmes musulmanes. Alors que ces dernières sont encouragées sur notre territoire à procréer grâce à nos allocations familiales, favorisant ainsi le remplacement de population auquel nous sommes aujourd’hui confrontés, et payé par nous ! Avec en prime le tapis rouge déroulé aux clandestins, les 20 à 25 millions de Musulmans en Europe se sentent clairement guidés par Allah dans cette conquête… Financée par les mécréants eux-mêmes ! Tout cela en vue de nous imposer le Califat à l’insu des Européens, inconscients de la véhémence anti-française des prêches du vendredi dans les mosquées construites sur notre sol, de culture chrétienne. Mais cela en dit surtout long sur la mentalité archaïque des Musulmans ayant oublié l’arriération du califat à l’origine de leur bas niveau de conscience, fondé sur la seule crainte des mains coupées par la Charia. C’est la raison pour laquelle ne pouvant obéir aux notions de bien commun et de liberté fondant la responsabilité individuelle à l’origine du droit des pays laïques de culture chrétienne, ces attardés parasitent nos institutions et emplissent nos prisons… Conclut Raskate avec un triste sourire en pensant aux Musulmans évolués qui pâtissent du regard que leur renvoie maintenant les Français de souche. Pour la bonne raison que les Gaulois sont chaque jour plus excédés par la trahison de ces Musulmans nourris et logés par les allocations familiales, payant rarement des impôts du fait de leurs nombreux enfants, eux-même instruits gratuitement dans nos écoles dont ils abaissent le niveau d’enseignement. – Tu veux dire par là qu’ils mordent la main qui les a nourris ? – Trop poli pour te contredire ! Sourit Raskate. »
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault
« Les causes de la mortalité dans le monde :
1) L’Avortement : 73 millions par an dans le monde
2) Le Cancer : 10 millions de décès
3) Le Tabac : 6,2 millions de décès…
6,2 millions !!! «