MUST Perso + MUST : Dévoiler l’Inconcevable : Entretien exclusif avec Alexandre Lebreton

C’est parce qu’en même temps qu’Alexandre Lebreton (auquel mon ouvrage rend hommage) je découvrais l’innommable il y a  bientôt 15 ans, et ne pouvant supporter l’idée d’être complice par mon silence je me devais de resituer cela dans une perspective historique.

C’est ainsi, qu’en remontant le fil j’en suis arrivé à nommer les meneurs tels que le fondateur de l’Eglise de Satan Anton Lavey (né Lévy) un cannibal assumé, le chef du programme MK ULTRA de la CIA le psychiatre & chimiste Sidney Gotlieb, et bien sûr le grand-prêtre sataniste Rothschild.

D’où la question posée par Hervé Ryssen « La vérité est-elle antisémite ? » 😛

La réponse beaucoup plus complexe pour des raisons historiques est dans mon livre, que ne liront bien sûr que ceux dont les fonctions cérébrales l’autorisent, en ces temps de lobotomie généralisée et indolore subie par les addicts aux écrans qui ne savent plus tourner les pages d’un livre sans s’endormir… 😉

Ne leur demandez pas de réfléchir et encore moins de remettre en question leur système de croyances, car c’est au-dessus de leurs forces. En particulier pour les vaxxinés qui en tant qu’OGM ne s’appartiennent déjà plus, puisque leur ADN modifié appartient à Pfizer/Moderna, tout comme les récoltes OGM appartiennent à Monsanto. :-[
Heureusement, seulement 6-7% des lots de vax anti-cov. étaient à base d’ARNm, sans quoi l’hécatombe aurait été tellement visible en 2021-22 que les moutons auraient refusé de se rendre à l’abattoir…

Ce n’est pas de la faute des décérébrés, c’est juste le résultat escompté par Rothschild :

« – Mark Twain qui avait l’art de la formule disait « le danger ne vient pas tant de ce que l’on ignore, mais de ce que l’on tient pour vrai et qui ne l’est pas » …

 Un demi-siècle plus tard, le Philosophe et Sociologue canadien Marshall McLuhan, annonça “le Monde des Média “, et bien que cela ne le réjouisse guère il partagea sa vision prémonitoire du “Village Planétaire. Paru en 1967, l’ouvrage de McLuhan “The Medium is the message” s’est vendu à 1 million d’exemplaires et démontrait que la forme prenait le pas sur le fond.

Or, nous y sommes en ces temps où le paraître l’emporte sur l’être !

C’est pourquoi McLuhan avait compris la nécessité de « Turn on, tune in, drop out » qui devint un slogan grâce à Timothy Leary.

Or, dés 1964 dans son livre “Understanding Media: The Extension of Man” (“Comprendre les Média: L’Extension de l’Homme”) McLuhan  voyait se profiler un monde où les humains seraient reliés en réseau au moyen d’un ordinateur portable de la taille d’une audio-prothèse. Je te rappelle qu’à cette époque un ordinateur cent fois moins puissant que ton portable occupait une pièce entière…

Ce qui signifie que les Illuminatis à l’origine des Protocoles de Toronto 6.6.6. établis fin juin 1967 comprenaient le profit à tirer de la vision longue portée de McLuhan en lançant le développement de l’Internet au sein de la DARPA sous leur contrôle. Je te rappelle que ce compte-rendu hautement confidentiel de la réunion secrète de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne à Toronto avait pour objectif de finaliser la chute des nations, les Goyim ! Cette planification n’était autre que le Plan en 25 points d’Amshel Mayer Bauer, futur Rothschild, présenté aux Sages de Sion. Ces fameux « Protocoles des Sages de Sion », comme je te l’ai expliqué, Rothschild allait les mettre en application en 1776 avec la création des Illuminés de Bavière par Adam Weishaupt. Ce, pour mettre à exécution le complot ourdi depuis plus d’un siècle par les rabbins de Russie et d’Europe de l’Est …

Tu sais dorénavant à quoi renvoie le terme Illuminati !

Rien d’étonnant donc à ce qu’en ouverture de la réunion illuminati de 1967 soit rappelé que la 1ère réunion de 1956 avait été présidée par Rothschild, dont le 666 est la marque de fabrique. En fait, ces 6.6.6., comme ils se nomment eux-mêmes, désignaient les dirigeants des 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus gros consortiums énergétiques planétaire, et les 6 géants de l’agroalimentaire mondial, comprenant Big Pharma et ses vaccins. Ces dirigeants allaient ainsi définir leur commune stratégie de contrôle absolu du commerce mondial et de l’ « Arme énergétique ». Encore une fois, hommage à Serge Monast pour avoir dévoilé ce rapport explosif de 1967 des 6.6.6. au titre éloquent de Panem et circenses, exposant leur projet génocidaire visant le « vital au profit du projet occulte ». Puis, toujours grâce à Serge Monast nous allions prendre connaissance de l’Aurore Rouge, ce rapport de 1985 quant à la suite donnée à ce plan machiavélique des 6.6.6. exposant en 27 protocoles le contrôle total de la Terre par leur main-mise sur le FMI, la Commission de Bruxelles, le GATT, l’OTAN  et autres organisations internationales. »

extrait d’ Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

https://lemediaen442.fr/devoiler-linconcevable-entretien-exclusif-avec-alexandre-lebreton/

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.