Perso + MUST : écoutez….ça dépasse tout entendement !

Rien d’étonnant à ce que nombres de passionnarias du Féminisme aient été juives…

Le problème c’est qu’au lieu de se dresser face aux hommes de leur communauté elles s’en soient prises aux homme goyim qu’elles furent alors chargées de castrer, selon la stratégie typiquement talmudiste de l’Ecole de Francfort exposée dans mon ouvrage,
grâce à l’excellent Henry Makow, universitaire canadien d’origine juive.

En fait, ce sont les hommes goyim qui émancipèrent les femmes juives, tel Napoléon en imposant la création du consistoire juif et par là l’obligation du respect des lois françaises, dont le droit au divorce pour les femmes…

Lorsqu’on sait ce que préconise le Talmud en matière de pratiques sexuelles contre-nature et au détriment des femmes, on ne comprend plus que les femmes telles Anne Sinclair ait déclaré après son divorce du journaliste Yvan Levaï qu’elle ne pourrait pas épouser un goy. C’est ainsi qu’elle épousa ensuite DSK, dont la défense après l’affaire du Sofitel de NYC ait partiellement ruinée cette petite-fille du grand marchand de tableaux Paul ROsenberg ayant bâti sa fortune avec les tableaux d’ A. Renoir.

Autant dire que le racisme est une spécialité juive,
 qui par inversion accusatoire fut attribuée aux Chrétiens.
 
Ainsi, la création de la LICRA, équivalent français de la toute puissante ADL (Anti Defamation League) aux US, où Black Lives Matter était sponsorisé par l’Open Society de George Soros.

Tout autant sponsor des Femen, du lobby LGBTQ, et bien sûr de la transition de genre, dont les Frères Wachowski donnèrent l’exemple en devenant les soeurs Wachowski… 😛

Que pensent ces grands Rabbins des femmes

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.