climat

Voici pourquoi votre serviteur dénonçait les chemtrails dans ses conf de 2005…

Une arnaque
les militaires du monde entier saupoudrent régulièrement de minuscules morceaux de fibre de verre et de plastique recouverts d’aluminium – appelés « paillettes » – dans les colonnes d’air pour protéger les avions et les navires des radars ennemis.

Selon un rapport de 1998 du General Accounting Office et un rapport de suivi du Naval Research Laboratory en 1999, les impacts environnementaux, humains et agricoles des paillettes alors utilisées dans des scénarios d’entraînement militaire étaient négligeables.
Vraiment ?

Pourtant hélas, http://Geoengineeringwatch.org répertorie un certain nombre de tests en laboratoire effectués sur des échantillons d’eau de pluie, d’air et bien plus encore, ainsi que leurs résultats.

En termes d’impacts environnementaux, rien qu’en Californie du Nord… nous avons constaté un déclin de 90 % des insectes aquatiques et terrestres au cours de la dernière décennie

Il y a tellement d’aluminium provenant des précipitations, qui affecte le pH du sol, et – c’est très important – le rayonnement UV atteint un niveau record, et nous pouvons relier cela directement à l’ingénierie climatique… Nous constatons des niveaux d’UVB. qui sont environ 1 000 % plus élevés que ce qu’on nous avait dit. Elle brûle l’écorce des arbres. Cela tue le plancton. Cela affecte la vie des insectes…

Vous pouvez voir le résultat de ces analyses ici : https://geoengineeringwatch.org/lab-tests/

Vous pouvez regardez le documentaire où il y a les témoignages officiels y compris devant les instances parlementaires US ici : https://youtube.com/watch?v=rf78rEAJvhY&t=1s

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.