La connaissance-gnose, fondant la Franc Maçonnerie héritière des écoles de mystère de l’Antiquité égyptienne (probablement d’origine atlante) nous rappelle que le temple de Jérusalem (circa 930 av. JC) construit par l’architecte Hiram délégué à Salomon par le roi de Phénicie (Liban) était lui aussi le fruit d’une science antique…
Toutes choses auxquelles les bédouins incultes de la tribu d’Israël nomadisant sur les hauteurs de Canaan vers 1250 av. JC étaient totalement étrangers, en ces temps où la Palestine était un territoire entre Phénicie et Egypte qui l’administrait.
Epoque à laquelle nos ancêtres perçaient les mystères de la géométrie spatiale admirablement illustrée par les cercles de pierre formant l’horloge cosmique de Stonehenge. 🙂
Sachant que c’est un architecte-urbaniste français (maçon de haut-grade) qui est à l’origine du dessin de Washington DC, au-delà du Cocorico force est de reconnaître à quel point la Synagogue de Satan par sa prise de contrôle de la FM depuis un siècle et demi au moyen de sa loge exclusivement juive du B’naï B’rith soit « Les fils de l’Alliance » (circoncision au 8e jour) a provoqué une régression mortifère par sa volonté de destruction du Beau et du Bien.
Ce qu’illustraient les cathédrales bâties en hommage à la Déesse Mère (toutes dédiées à Notre-Dame) selon la volonté des Templiers à l’origine de la création de ces confréries de bâtisseurs initiés qu’étaient les Compagnons du Devoir ou Francs Maçons, soit des maçons libres (franc) de voyager pour aller d’un chantier à l’autre, en un temps où il fallait un sauf-conduit pour circuler d’un duché à un autre au sein du royaume de France.
Le martyr des Gazaouis, descendant de ces brillantes civilisations phénicienne et égyptienne auxquels les analphabètes hébreux (nomades = tradition orale) doivent écriture et arithmétique/géométrie, en dit long sur la mentalité juive héritée de la Synagogue de Satan ayant imposé aux habitants du Levant une régression civilisationnelle au seul profit du profit ! >:o
Car tel est bien la seule philosophie du Veau d’Or, guidant le Peuple élu par QUI ?…
D’où les émeutes anti-juives à Alexandrie en 38, soit le premier pogrom !
« L’or est le dieu jaloux des Juifs » Karl Marx
Comprenons bien que lorsque Pythagore il y a 2500 ans déclarait que « Dieu est nombre« , il ne faisait évidemment pas allusion au dieu tribal des Juifs qui doivent leur numérologie, la Gématria, à leur séjour à Babylone (à partir de-587 ), d’où allait émerger au 4e siècle av. JC la Kabbale et ses maléfices.
Raison pour laquelle Zoroastre avait châtié les mages babyloniens, en créant vers – 1700 le 1er monothéisme voué au culte de la Lumière personnifié en Ahura Mazda.
N’est-ce pas la même vision qu’allait brièvement imposer le monothéisme d’Akhénaton auquel avait été initié Moïse, avant d’être détourné par la Synagogue de Satan dès avant l’exil à Babylone, comme évoqué par le prophète Jérémie chap 8:8 ? >:o
Comme l’explique ce docu édifiant, si l’Egypte nous est apparu comme mère de la civilisation via le sage grec Solon (7e siècle av JC) évoqué par Platon, c’est parce que l’origine sumérienne de la civilisation nous était inconnue…
En effet, ce n’est qu’à la mi-19e siècle que l’archéologie européenne découvrit la Bibliothèque royale d’Assurbanipal à Ninive exhumant l’ Epopée de Gilgamesh (demi-dieu car né d’un père E.T. et d’une mère terrienne) qui expose l’arnaque de la Torah/Genèse biblique avec son « pêché originel » occultant l’opération génétique E.T. fondant notre espèce. 😉
Et quant aux origines du sage roi Salomon, il est bon de souligner que son père David, 1er roi d’Israël, envoya à la mort son fidèle général Urie le Hittite afin de lui piquer sa femme, de laquelle allait naître Salomon.
Cette Hittite dont les ancêtres avaient migré depuis cette florissante civilisation hittite vers la Palestine bien avant que les Ben Israël débarquent en Palestine. 😛
Sachant que l’on est Juif par la mère, je trouve savoureux que la mère de Salomon soit non pas une sémite mais une Indo-Européenne d’Anatolie, aujourd’hui en Turquie !
Déjà civilisée bien avant que le bédouin analphabète David tue d’un jet de fronde le géant Goliath un autochtone philistin d’origine Néphilim (issu d’E.T. et d’une Terrienne- Genèse chap 6) pour y établir son royaume, je vois ce qui se joue en Palestine comme la sortie d’une boucle spatio-temporelle ayant donné naissance à la Synagogue de Satan dont Jésus voulait libérer les Juifs.
Les lecteurs d’ Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question comprennent d’autant mieux de quoi il retourne,
car « Celui qui a la plus longue mémoire l’emportera » dicton des Kogis de Colombie.
Devant le génocide en cours à Gaza, il est indispensable de rappeler que toutes religions confondues celui que l’on désigne sous le nom de Satan est bien LE Destructeur par essence.
Alors, de QUI les Juifs sont-ils le Peuple Elu ?!…
CQFD ! 😉
Qui ne dit mot consent,
car « Pour triompher le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien » Edmund Burke
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/01-Secrets-in-Plain-Sight-FR:0