Perso + MUST Karl Zéro Absolu: Freud, Lacan, Dolto : comment ils ont excusé la pédophilie

Malheureusement cette vidéo ne vas pas au bout de l’arnaque freudienne telle qu’exposée dans Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question.

Il est besoin de rappeler ici que pour ne pas perdre sa clientèle issue de la haute société viennoise (majoritairement juive) qui payait l’équivalent de 250-300€/heure hebdomadaire, Freud inventa le concept d’ « Enfant séducteur », donnant naissance au « Complexe d’Oedipe ».

Il s’agit ici de la légitimation des abus sexuels dans les familles juives, qui en faisant porter la faute à l’enfant (qui ne peut être traduit en justice) permit à Freud de conserver sa clientèle et d’imposer à la Planète entière la perversion juive comme une norme.

Vous en voulez la preuve, la voici :

« Talmud de Babylone édition Soncino tels que Sanhédrin 54b « Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans. »

Pire encore écoute celle-là, dit Raskate plongé dans la lecture de son manuscript : Abhodah Zarah 36b-37a « Rabbi Naham ben Isaac a dit : “Au sujet des enfants païens, ils décrétèrent que les rapports sexuels pourraient causer une souillure par l’émission de leur sperme, et qu’un enfant israélite ne devait donc pas prendre l’habitude de commettre des actes de pédérastie avec ces animaux. (…) À partir de quel âge un enfant païen déclenche-t-il la souillure par l’émission de son sperme ? À partir de neuf ans et un jour. Dès lors qu’il est capable de l’acte sexuel, il souille en répandant son sperme.” Rabina a dit : “Il faut donc conclure qu’une petite fille païenne souille depuis l’âge de trois ans et un jour, attendu qu’elle est alors capable de participer à l’acte sexuel, elle peut donc parfaitement souiller par l’intermédiaire de ses humeurs vaginales.” Non content de la stupeur et du dégoût qu’il lisait sur le visage outré du descendant de juifs qui lui faisait face, Raskate commenta : – ce dernier passage est d’autant plus important qu’il explique pourquoi la pédophilie est communément pratiquée au sein de la communauté juive, menant fréquemment à l’inceste en toute impunité…

J’en veux pour preuve, laisse moi juste le temps de trouver le passage, ponctua Raskate en feuilletant son manuscrit. – Voici les propos tenus au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme  le 7 février 2013 par la cousine de David de Rothschild Nathalie Rheims décrivant les mœurs de sa famille à son coreligionnaire Pierre Assouline : « Comme on faisait très souvent dans ces familles là : vice is nice but incest is best because it stays in the family  (Le vice c’est bien mais l’inceste c’est mieux parce que ça reste dans la famille). On est élevé tout simplement avec le silence pour que surtout rien ne sorte. (…) On est élevé avec ce poids là pour être sûr-et ça marche- qu’on ne dira jamais les choses ».

En découvrant les mœurs de cette « aristocratie » juive, sachant que l’exemple vient d’en-haut, tu mesures mieux le niveau satanique des pratiques sexuelles déviantes lorsqu’elles sont institutionnalisées comme elles le furent chez les Juifs. Car je te rappelle que le Talmud est LE livre par excellence des rabbins et qui définit leur enseignement ! »

extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

La toute puissance du Peuple du Livre dans le monde de l’édition en tous domaines : presse, livres, films, musique, chansons, etc a fait le reste.

Mes lecteurs ont compris qu’aujourd’hui nous vivons dans des mondes parallèles entre ceux qui entrent en résonance avec les vérités que dévoile mon livre et les autres, pour lesquels l’heure de l’éveil n’est pas encore venu… 😉

Alors que « La vérité vous rendra libre« , beaucoup préfèrent l’aliénation du mensonge qui leur évite de sortir de leur zone de confort… mensonger ! 😛

https://reinfovf.com/video/19977/freud__lacan__dolto___comment_ils_ont_excus%C3%A9_la_p%C3%A9dophilie

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.