Rappelons nous que parmi les querelles byzantines s’il en est une qui fut fatale c’est bien celle du sexe des anges, puisque les théologiens s’affrontaient sur cette question en 1453 alors que les Turcs menés par Mehmet II dressaient leur échelles sur les remparts de Byzance et s’emparaient de la capitale de l’empire romain d’Orient ayant succédé à Rome.
Les lecteurs d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question savent comment les Juifs furent enfermés dans le paradigme mensonger de la Genèse, prolongé par la 2e arnaque qu’est le Deutéronome (fin du 7e siècle av. J.C., avant l’exil à Babylone), comme socle à l’escroquerie des Lévites pour affirmer leur prise de pouvoir par la peur sur ces malheureux juifs… >:o
Je me dois aussitôt d’ajouter que via l’Ancien Testament les Chrétiens et les Musulmans sont prisonniers du même ghetto mental, dont les Juifs sont les kapos au titre de leur position de Peuple Elu par les E.T. maléfiques érigés en un dieu unique.
Je veux parler de cette fabuleuse arnaque sémantique faisant passer le pluriel Elohim (ceux qui viennent du ciel= des E.T.s) en un singulier : le dieu unique cruel et vengeur, jaloux des autres dieux, Yahvé !
Celui qui trône allongé sur son nuage au plafond de la Chapelle Sixtine, merci Michel Ange…
C’est le moment de rappeler que les kapos des camps de travail nazi étaient des prisonniers de droit commun pour lesquels Hitler avait fait construire ces camps de travaux forcés.
Dont ces brutes criminelles allaient devenir les gardiens lorsque leurs furent livrés dans l’ordre chronologique : les opposants allemands à Hitler et les Juifs ayant refusé d’émigrer dans les colonies juives de Palestine selon le Pacte de Transfert (Haawara pact passé
Puis vint le tour d’être
déportés dans ces camps pour les résistants cathos et protestants des pays occupés par l’Allemagne, alors que les Communistes y étaient les collabos en chef des Nazis jusqu’à la rupture du Pacte de non-agression Germano-Soviétique en juin 1941.Sans oublier bien sûr la déportation des Tziganes et des Homosexuels ainsi que tous les repris de justice pouvant participer à l’effort de guerre allemand.
Question : était-il vraiment dans l’intérêt des Nazis de se priver de la main d’oeuvre juive en la supprimant ? 😛
Des kapos sur une planète-prison, voici donc le rôle joué par le Peuple Elu enfermé dans le ghetto mental mis au point par ses élites sacerdotales dénoncées par le prophète Jérémie (Livre de Jérémie VIII:8), celles-là même qui firent crucifier Jésus parce qu’il voulait libérer les Juifs de l’emprise de cette synagogue de Satan.
Le propre de Satan n’est-il pas de tromper par le mensonge ?
« Par le mensonge tu vaincras » devise de l’armée israélienne
Me suis-je bien fait comprendre ? 😉
Le 30/05/2023 à 15:22, Salik de Bonnault a écrit :
896bd44d-93ae-affc-1ae1-7d2ff0bfb493@eveilleursdelaube.fr« > Je valide ce qui suit (comme exposé dans mon roman-vérité https://eveilleursdelaube.fr/ ) et tiens à souligner pour ceux qui souhaitent approfondir au-delà de cette approche grand-public combien l’apport d’Elena Danaan ( https://www.elenadanaan.org/ dont le 1er livre est traduit en Français) est crucial pour notre époque… 😉
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/MESSAGES-D_AILLEURS—EXTRA-TERRESTRES—AVEC-CARLOS-VIOTTO:c