Perso + Greg Toussaint : Stop au militantisme LGBT dans les écoles !

(…) le Grand Rabbin de France, donc la plus haute autorité juive de l’Hexagone, le rabbi Reichhorn, au cimetière de Prague sur la tombe du grand rabbin Siméon-Ben-Jéhuda déclara : « Grâce au pouvoir de la terrible puissance de nos banques internationales, nous avons forcé les chrétiens a rentrer dans des guerres sans nombre. Les guerres ont une valeur spéciale pour les juifs, puisque les chrétiens se massacrent et font plus de place à nous les juifs. Les guerres sont la moisson juive, les banques juives s’engraissent sur les guerres des chrétiens. Plus de cent millions de chrétiens ont été balayés de la face de la Terre, balayés de la face de la Terre par les guerres, et ce n’est pas fini. » rabbin Reichhorn en 1869, cité dans le journal « Libre Parole » de Novembre 1933 p.27 après avoir été initialement publié dans «La Vieille France» du 21 Octobre 1920 et de Mars 1921

(…)Alors que les grand-parents d’Henry Makow périrent durant l’« Holocauste », il écrit néanmoins « Il est grand temps que les Juifs réalisent que le Judaïsme n’est pas du côté des anges, mais qu’il n’est pas trop tard pour s’en extraire.

Il est grand temps que les Chrétiens réalisent qu’ils se sont fait avoir par les plus grands tricheurs auxquels le monde a jamais donné naissance. Les Juifs ne sont pas « le peuple élu ». Leurs dirigeants sont des mégalomanes qui détruisent les nations, tuent des millions d’innocents et menacent le futur de l’humanité»

Et Makow de conclure « Il est temps pour nous tous de réaliser que d’être capable de critiquer les Juifs constitue une forme de test de notre propre liberté. L’antisémitisme fut banni et sévèrement puni dans la Russie Soviétique. Est-ce donc le genre de société au sein de laquelle nous voulons vivre ? » » extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

A la différence des mollusques et gastéropodes, les pieuvres tout autant dénuées de colonne vertébrale n’en sont pas moins pourvues d’un cerveau fort efficace.

Or les humains sont dotés des deux…

Encore leur faut-il identifier l’ennemi afin de le combattre… 😉

S’y soumettre signifierait l’absence d’instinct de conservation individuel et pour l’espèce.
Laissant libre cours à la Synagogue de Satan dans sa volonté de destruction des Goyim pour n’en conserver qu’un minimum.
Idem pour les Juifs ordinaires qui après l’holocauste par les injections massives en Israël, ne fournirait plus que des kapos pour faire marcher droit les Goyim résiduels.

Car le propre des parasites n’est pas d’anéantir l’organisme qui les nourrit, mais juste de le maintenir en vie pour continuer d’en profiter…

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Greg-Toussaint-Stop-au-milutantisme-LGBT-dans-les-ecoles-72304.html

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.