Or, ce plan intermédiaire qu’est l’Astral, isolant notre si jolie planète en évolution autour de notre étoile-soleil au sein de la Galaxie, est le lieu de tous les combats pour le contrôle ici-bas…
Ainsi, les Cabbalistes tirent leur pouvoir de la puissance occulte de cet égrégore développé autour de la Cabbale, créée circa 3e siècle av. JC. au sein de l’élite juive lors de l’exil à Babylone sous l’influence des mages (dénoncés par Zoroastre dès le 18e av JC) afin de renforcer via l’Astral le pouvoir du clergé juif sur ses ouailles.
La quintessence de la Cabbale est figurée par son Arbre des Séphiroth approfondissant vers le bas l’arbre de vie sacré des assyrien, affichant lui-même un royaume de plus que les 9 royaumes de l’Yggdrasil (l’arbre de vie nordique) afin de renforcer le pouvoir occulte de la Cabbale.
L’Arbre de Vie est un archétype de toutes les civilisations, mais la particularité de l’Arbre des Séphiroth est d’avoir perverti cet axe de la Connaissance visant à l’élévation de la conscience selon l’antique maxime grecque inscrite au fronton du temple de Delphes « Connais toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les dieux«
Or, au risque de me répéter, c’est depuis Pic de la Mirandole (à l’égo flatté par cet accès à l’occultisme juif) qu’à la Renaissance les ésotéristes chrétiens assujettis à l’Ancien Testament-Torah (considéré comme vérité révélée) vont venir grossir ce puissant égrégore maléfique, et par là contribuer à l’enfermement du Christianisme au sein de cette matrice artificielle renforcée par les croyances juives.
Puis vint la Franc Maçonnerie spéculative, qui avec la Cabbale vrilla la Franc Maçonnerie opérative des authentiques Franc Maçons qu’étaient les bâtisseurs de cathédrale initiés à ce que l’Eglise ignorait.
La FM déclencha la soi-disant Révolution Française, un coup d’état des banquiers de la City of London, la France est le 1er domino à devoir tomber (nous y sommes >:o ) selon le plan ourdi par la Synagogue de Satan chapeautant la FM via la loge exclusivement juive du B’naï B’rith ayant vu le jour mi-19e aux USA.
Les lecteurs d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question savent de quelle puissance ET les Juifs sont le Peuple Elu, à savoir les Anunnakis et plus particulièrement le maléfique Enlil dont ils attendent le retour persuadés qu’ils seront récompensé par
ce Messiah de leur rôle de kapos sur cette planète-prison… >:oSachant qu’Enlil n’est autre que Satan dont la tromperie est l’apanage, les Juifs sont les 1ères victimes de ce système de croyances vicié à la base par la fausse interprétation du récit de la Genèse, comme démontré fin 19 par la bibliothèque de Ninive avec l
a découverte de l’Epopée de Gilgamesh. Mais encore fallut-il attendre les 1960’s pour qu’émerge la compréhension renouvelée de nos origines avec les ouvrages de Robert Charroux et Erik von Daniken « Les Charriots des dieux« , suivis en 1976 de « La 11e Planète » de Zecharia Sitchin, s’appuyant tous sur les tablettes sumériennes fort explicites quant à nos origines.
Mais c’est plus particulièrement avec les livres d’ Anton Parks qu’avec « Le Secret des Etoiles Sombres » publié au Québec par Nenki en 2005 que certains commenceront de soulever une paupière… 😛
Pour ma part, ce n’est qu’au tournant du siècle que progressivement les pièces du puzzle se sont mises en place, aussi je ne saurai blâmer ceux qui croient encore l’arnaque dont nous émergeons progressivement.
Raison pour laquelle en exergue de mon édito du N°5 du Guetteur de l’Aube https://eveilleursdelaube.fr/edito-n-5/ je citais Christophe Colomb :
«Rien de ce qui résulte du progrès humain ne s’obtient avec l’assentiment de tous ; et ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres»
C’est bien parce qu’en ces temps de Révélations (depuis le 21 Décembre 2012, selon le Synchronomètre des Mayas) les écailles nous tombant des yeux, nous sommes enfin en mesure de comprendre l’origine de nos malheurs, à savoir le pouvoir de la Synagogue de Satan (renforcé par l’Arbre des Séphiroth) dont Jésus voulait libérer les Juifs.
Nous ne pouvons donc pas compter sur les Juifs pour ouvrir les yeux (à l’exception des Juifs exemplaires cités dans mon livre) puisqu’un puissant syndrome de Stockholm les en empêche… 😛
Voici ce que vous n’entendrez pas au cours de cet entretien et que je tenais à porter à votre connaissance, car le temps est venu, A’HO ! 🙂
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/20h-ce-soir-JE-REC%CC%A7OIS-CARLOS-VIOTTO—LE-CONTACTE%CC%81:5