Perso + MUST Comment était-ce possible ?

Pour répondre à la question posée en intro de cette vidéo par Ronan, dont je ne saurai trop vous recommander le site https://faisonsle.info/, il suffit d’observer la prise de pouvoir de la Synagogue de Satan animée par sa volonté de destruction propre au Talmud.

« C’est la raison pour laquelle le Talmud fut interdit au Moyen-Âge grâce aux révélations qu’en firent des Juifs convertis au Catholicisme. En voici quelques extraits : – Talmud, Ereget Rashi Erod. 22 30 : “Un goy est comme un chien. Les Écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy”. – Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : “Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.” – Talmud, Babha Bathra 54 : “La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame”. – Talmud, Babha Kama 113a : “Les Juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.” – Talmud, Zohar II, 64b : “Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement”. Talmud, Choschen Ham 386 : Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux goyim doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit”. Ce qui atteste de l’authentique foi chrétienne de ces ex-juifs dont les révélations expliquent pourquoi seules des versions expurgées du Talmud sont en vente libre. Quant aux extraits que je viens de te lire, je les tire d’une liste de quatre pages que nous devons à Justin Bonaventure Pranaitis, un prêtre catholique lithuanien professeur d’hébreu à l’Université Ecclésiastique Impériale de Saint-Pétersbourg, dans “Le Talmud démasqué” publié en 1892. » extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Ouvrage d’essence satanique dont Louis IX fit bruler les exemplaires saisis devant Notre-Dame de Paris. C’est ce même St Louis qui en 1253 exigea des Juifs qu’ils cessent de créer à partir de rien de la fausse monnaie au moyen de l’usure, dont l’intérêt n’est autre que de la création monétaire ex-nihilo. En échange de quoi il offrait aux usuriers juifs l’accès à des professions de lettrés.

3 ans plus tard, les Juifs ayant poursuivi leur pratique proscrite par l’Ancien Testament-Torah (l’usure étant interdite entre juifs, mais surtout pas envers les Goyim qui ne sont qu’un bétail à exploiter selon le Talmud) Louis IX les expulsa du royaume de France en 1253.

Ceux qui franchirent la Manche s’empressèrent de poursuivre leur néfaste activité, de sorte qu’en 1255 la moitié du clergé britannique et la totalité de la haute noblesse se retrouvaient endettés auprès des Juifs ! 😛 

C’est ainsi que le Mouvement Révolutionnaire Mondial fomenté à partir du 17e siècle par les rabbins d’Europe centrale et de l’est prit d’abord le contrôle de la GB comme exposé dans mon livre, avant le coup d’état parisien de 1789 par la City of London tombée entre les mains des banquiers juifs depuis leur création de la Bank of England en 1694, faisant suite à la décapitation de Charles Ier par Oliver Cromwell financé par le Talmudiste & Cabbaliste Menasseh ben Israel depuis Rotterdam. 

« Quel que soit le nom qu’on lui donne, Esprit Créateur, Grand Esprit, Source, Dieu étant LE Créateur ceux qui s’opposent à lui par la destruction servent Satan, qui est par essence LE destructeur de l’oeuvre Divine. J’en veux pour preuve les paroles de la féministe Margarita Nelken, juive d’origine allemande qui était député républicaine à Madrid durant la Guerre Civile d’Espagne des années 1930, “Nous voulons une révolution, mais ce n’est pas la révolution russe qui peut nous servir de modèle, car ce qu’il nous faut ce sont des flammes gigantesques que l’on puisse voir de la Terre entière et des vagues de sang qui teinteront de rouge toutes les mers du monde.”
(…)
Il suffit de lire “Vous, les Gentils” publié dans les années 1920 par le militant sioniste Maurice Samuel pour comprendre cette pathologie juive qui continue d’ensanglanter le monde un peu plus chaque jour, à cause de l’amour de l’argent, “leur dieu”, comme Karl Marx l’a souligné. Raskate avait réouvert son manuscript pour citer Maurice Samuel dont le constat témoignait du conditionnement maléfique de l’inconscient collectif juif. Ce qui justifiait pleinement l’anti-sémitisme de l’entre-deux guerres mondiales En tout, nous sommes les destructeurs, y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. p.155 in “Vous les Gentils”
(…)

– “L’âme du Communisme est l’âme du Judaïsme. Ainsi il s’ensuit que, tout comme dans la révolution russe le triomphe du Communisme fut le triomphe du Judaïsme, de même dans le triomphe du fascisme triomphera le Judaïsme” signé rabbin Harry Waton, p. 143-144 dans “Un Programme pour les Juifs et l’Humanité” (“A Program for the Jews and Humanity”).

Cédric était atterré, alors que Raskate poursuivait. – En fait, ces rabbins, supposés être des hommes de Dieu, ne font qu’exprimer la vision diffusée par le Talmud au sein de la communauté juive totalement conditionnée. J’en veux pour preuve ce que déclarait l’un d’entre eux, Marcus Ravage, qui était d’autant mieux informé qu’il était le biographe des Rothschild. En 1928, il publia un essai intitulé “ Le cas concret contre les Juifs” et en voici un extrait adressé aux Gentils que j’ai traduit : Vous faites grand cas de l’influence juive indue dans vos théâtres et vos cinémas. Fort bien ; votre plainte est acceptée car elle bien-fondée. Mais qu’est-ce comparé à notre stupéfiante influence dans vos écoles, vos lois et vos gouvernements, et jusqu’à la moindre pensée que vous pensez quotidiennement ?  Vous n’avez pas commencé de mesurer la réelle profondeur de notre culpabilité. Nous sommes des intrus. Nous sommes des perturbateurs. Nous sommes des agents de subversion. Nous nous sommes emparés de votre monde naturel, de vos idéaux, de votre destinée, et nous les avons ravagés. Nous avons été à l’origine non seulement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement de la Russe mais de chacune des grandes révolutions de votre histoire. Nous avons amené la discorde et la confusion ainsi que la frustration dans votre vie publique et privée. Nous continuons de le faire. Nul ne saurait dire combien de temps encore nous continuerons de le faire.” Ce fut publié dans The Century Magazine, de Janvier 1928, in Vol. 115, No. 3, pp. 346-350, précise l’universitaire juif canadien Henry Makow. » 
extraits d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Jusqu’où ce lobby juif tout puissant devra-t-il aller avant que les Goyim réalisent qu’ils collaborent activement à leur propre destruction ? >:o

D’où vient cette hypnose menant au suicide collectif étouffant jusqu’à l’instinct de conservation, si ce n’est la peur de penser hors des clous imposée via l’inversion accusatoire par cette Synagogue de Satan dont Jésus voulait libérer les Juifs ?

Face cette infime minorité qui le traite en bétail aussi longtemps qu’il se comporte comme tel, il est temps de comprendre que ce pouvoir juif satanique est là pour servir de révélateur à notre libre-arbitre… 😛
Ce qui ne saurait être le cas des juifs conditionnés par 2500 ans de peur instillée par leur clergé, leur faisant croire qu’ils devaient accepter toutes les souffrances imposée par eux, leurs « élites », au nom de leur statut de « Peuple Elu »…
Elu par qui ? 😛
« La parole de Dieu ? Ce ne sont que les mensonges issus de la plume mensongère des scribes » Livre de Jérémie VIII:8 – 6e siècle av. JC, peu avant l’exil à Babylone à partir de laquelle allait être imposé le ghetto mental aux Juifs par ses élites babyloniennes.
D’où le syndrome de Stockholm accablant les Juifs défendant leurs bourreaux, et depuis lors les Chrétiens et Musulmans suivis par les Franc-Macs et autres adeptes de la Cabbale et de son arbre des Séphiroth !

Pour cesser de jouer les esclaves masochistes des Juifs il faut comprendre que depuis St Louis, la France est le 1er domino à faire tomber, sachant que les autres suivront puisque la France demeure un phare pour l’humanité, comme en témoigne cette impressionnante rétrospective sur les expos universelles de Paris.

Aussi, pour relancer notre système de défense immunitaire rien de tel que de mesurer la grandeur de notre peuple descendant des Francs, signifiant LIBRE ! 🙂

-Est-on tous devenus des incapables ou est-ce un fake ?

https://faisonsle.info/les-expositions-universelles-de-paris

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.