Perso + Bonnes nouvelles !- Benjamin Fulford, 10 avril 2023 – Par Windlander

L’éruption de vérités va de pair avec les tsunamis de scandales à venir qui achèveront de réveiller les masses. 🙂

Les retournements de veste annoncés dans Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question iront bon train, mais l’opportunisme ne sera plus de mise cette fois-ci car le changement de paradigme annoncé dans mes conf de 2005 est de nature vibratoire… 😉

D’où la nécessité pour les gens de bonne volonté de comprendre qu’ils ont été floués par les systèmes de croyance qui leur tiennent lieu de vérité.

En particulier les Judéo-Crétins qui continuent de croire les fables des Lévites dans l’Ancien Testament/Torah, au point de se croire spirituellement évolués pour ce qui est des Chrétiens adeptes de l’arbre des Séphiroth. La Kabbale de laquelle il est issu n’étant autre qu’un outil de manipulation des forces de l’Astral.

Ce qui démontre qu’à défaut de parvenir à en percer la voûte, leurs illusions spirituelles s’en voient renforcées puisqu’ils se contentent de barboter dans l’astral, quitte à se prendre pour des praticiens de la Magie Blanche (?) puisque leurs intentions sont bonnes…

L’enfer en est pavé ! 😛

La voûte de l’astral est comme le diaphragme marquant la frontière entre les chakras inférieurs avec celui du coeur et des chakras supérieurs…

Nombre de mystiques se sont ainsi vus détournés de leurs nobles aspirations pour devenir de piètres occultistes, cornaqués à leur insu par la Synagogue de Satan dont Jésus était venu libérer les Juifs.

Si la fête de Pâques marque sa glorieuse défaite face aux satanistes juifs, elle a néanmoins eu le mérite de montrer le chemin vers la LIBERATION qui consiste à marcher sa parole vers la lumière de la Vérité. 

Quand bien-même l’Eglise Romaine pervertira le message de Paix & d’Amour du Nazaréen, elle aura néanmoins offert un chemin de salut à ceux qui ont tenté de faire de ce monde un monde meilleur…

Les infos qui suivent doivent toutefois être prises avec des pincettes.

Dixit celui qui s’est fait échaudé de nombreuses fois en prenant ses désirs pour des réalités…

N’est-ce pas là le propre des idéalistes ? 😉

Reconstruction du Temple des Juifs Après la Défaite des Satanistes

Benjamin Fulford, 10 avril 2023
Par Windlander


L’humanité est sur le point de se réveiller d’un long et terrible cauchemar. Un ancien culte satanique qui nous a terrorisés pendant des millénaires est confronté à une défaite finale. Le peuple juif prévoit célébrer sa libération de l’esclavage babylonien en construisant un nouveau temple. [Les prophéties affirment en réalité que dans un premier temps, Israël sera détruit, et les Juifs retourneront dans les nations].

Cette fois, il devrait durer éternellement. Un nouvel âge d’or est sur le point de se lever pour l’humanité. C’est le tableau d’ensemble derrière les événements de l’actualité.

De multiples sources s’accordent pour dire que, maintenant que les satanistes ont été vaincus en Ukraine, une bataille finale est sur le point d’avoir lieu pour nettoyer les derniers grands bastions satanistes en Europe, aux États-Unis et en Asie.

Le plus grand événement de la semaine dernière, de cette guerre pour libérer la planète, a été que les Rothschild français et britanniques abandonnent Biden à leur sort, les Rockefeller et leur faux président.

C’est l’histoire derrière la visite en Chine de la présidente esclavagiste française Emmanuelle Macron et de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.

En diplomatie, les apparences montrent qui est vraiment responsable. C’est pourquoi Macron a volé sur son propre Airbus A330 avec un groupe de personnalités des médias, des affaires et de la culture, tandis que von der Leyen a été contrainte de prendre un vol commercial de 14 heures vers la capitale, avec une escale de quatre heures au Moyen-Orient. 

En Chine, le président Xi Jinping « a traité Mme von der Leyen d’une manière plutôt humiliante », a déclaré un fonctionnaire français.

tSP2qkM_USiOmfjx6LFttmKw7BqNU_l35g6uBalvBPKlBKNVZvOdaCYBOIc0rSOC_Xo3CBsTlJwURIVLg3idV6_9JR8h09OVsuWbHgCh4m23Hs2LhZJM5xUHz1kgTpnAf67EgTZ5x0fiKE5kz5IVHQ.jpg


« XI a expulsé Ursula des pourparlers importants parce qu’il voulait mettre Macron sur la sellette et Ursula, la baby-sitter avait été mandatée par ses maîtres du FEM pour l’empêcher de le faire », explique une source de la CIA. Et il ajoute : « Macron est intelligent, il choisira le camp des vainqueurs comme tout bon opportuniste qui se respecte ».

Au cours de sa visite, Macron a promis de rejoindre le Forum chinois de la Nouvelle route de la soie (Belt and Road). Il a également convenu avec la Chine qu’il était temps de régler la crise ukrainienne « par des moyens diplomatiques pour parvenir à une paix durable en Europe ».

Macron est même allé jusqu’à accepter fondamentalement d’abandonner l’OTAN et de rejoindre l’alliance des BRICS et leur proposition de sécurité mutuelle. C’est pourquoi Xi et Macron ont décidé «d’approfondir les échanges » entre l’armée chinoise et les unités françaises en Asie-Pacifique. Macron a également promis de ne pas soutenir Taïwan dans toute crise provoquée par les États-Unis.

L’autre point important de la visite de Macron est que, au même moment, les ministres des Affaires étrangères iranien et saoudien étaient en Chine, où ils avaient des réunions avec leurs homologues français. C’est un signe clair que les Français se faisaient mettre devant le choix de soit rejoindre les BRICS, soit d’être coupés du pétrole du Moyen-Orient.

Pour adoucir l’accord, la Chine a déclaré que l’Europe devrait être « un pôle indépendant dans un monde multipolaire ». Cela joue dans le soutien français de longue date à l’indépendance européenne.


Le divorce à venir entre l’Europe et les États-Unis contrôlés par Rockefeller est l’une des raisons pour lesquelles le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que les pourparlers de paix en Ukraine devraient se concentrer sur la création d’un « nouvel ordre mondial ».


Bien sûr, pour Macron, faire de la lèche aux Chinois et aux Russes ne le sauvera peut-être pas de son propre peuple. Les manifestants français ont clairement indiqué qu’ils savaient qui était leur ennemi en incendiant à la fois la Banque de France et le siège de BlackRock à Paris la semaine dernière.




Les sondages d’opinion montrent que, sur de nombreux fronts, la grande majorité des Français sont dégoûtés de Macron.

Quoi qu’il en soit, il semble également que l’Allemagne se joindra à la France pour rejeter les États-Unis contrôlés par Rockefeller. Le roi Charles d’Angleterre, d’origine ethnique allemande, s’est rendu en Allemagne la semaine dernière « pour cimenter les relations anglo-allemandes en temps de paix, remplissant l’une des missions de la défunte reine », a déclaré le MI6.

À la suite de cette réunion, Olaf Scholz, le chancelier esclavagiste allemand est sur le point d’être bientôt destitué par une enquête parlementaire sur un de ses scandales de corruption. 

Puisque presque tous les politiciens occidentaux sont corrompus, les « enquêtes sur la corruption » signifient simplement qu’ils sont sur le point d’être licenciés. Le MI6 affirme qu’il sera remplacé par quelqu’un qui n’est pas un serviteur de Rockefeller. 


Nous notons également que les politiciens autrichiens sont sortis lorsque le président ukrainien satanique Vladimir Zelinsky s’est adressé à leur parlement.


Soit dit en passant, nous avons délibérément utilisé l’orthographe russe pour son nom parce qu’il s’avère que tous ces soi-disant politiciens ukrainiens sont en fait russophones. Cela nous amène à nous demander si tout le spectacle ukrainien n’a pas toujours été en fait un spectacle de marionnettes russes.

Des sources du renseignement polonais se sont également interrogées sur Zelinsky après sa visite en Pologne la semaine dernière. « Pourquoi Zelensky ne pouvait-il pas marcher de l’hôtel au palais présidentiel voisin », ont-ils demandé.

Une source note comment il a vu une fois le sultan Al Qaboos d’Oman se présenter sans gardes du corps dans un café, demander du thé, puis parler avec les clients de leurs plans, « C’est la norme pour les Arabes parce que son peuple ne lui fera pas de mal », dit-il.

En revanche, avec Zelinsky « Voici un acteur qui, pour parcourir 60 mètres, est transporté par une coûteuse limousine blindée escortée par 6 gorilles, alors qu’il y a 7 ans, nu à la guitare, il jouait du piano avec sa b***, et qu’il n’avait pas peur? »

Au Canada et dans d’autres pays occidentaux aussi, les premiers ministres avaient l’habitude de marcher dans les rues. Maintenant, leur peuple les déteste tellement qu’ils doivent se cacher derrière des hommes de main et des armures.

Un exemple du genre de dirigeants que nous avons maintenant en Occident a été vu la semaine dernière lorsque Zelensky et le Premier ministre finlandais Sanna Marin ont honoré le criminel de guerre nazi, Dmitry « Da Vinci » Kotsyubaylo. 

Selon des sources des Renseignement Polonais, « Da Vinci » s’est vanté d’avoir, au cours de sa vie, nourri son loup avec les os d’enfants russophones. C’est sa femme qui a dit un jour : « Un bon Russe est un Russe mort »,.

Pas étonnant que, Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de la Russie, affirme que « personne dans le monde n’a besoin de l’Ukraine, donc elle cessera d’exister ». 

Selon lui, le peuple américain obligera bientôt leurs hommes politiques à expliquer pourquoi ils sont obsédés par « un pays qui leur est inconnu », au lieu de s’intéresser aux questions nationales américaines.

Medvedev note également qu’il ne reste qu’environ 20 millions d’habitants sur une population d’avant-guerre de 45 millions dans ce pays.


Comme nous l’avons noté précédemment, une nouvelle ligne d’influence entre l’Europe occidentale et la Russie a été établie le long du Dniepr. Le plan de la Mafia Khazarienne de transformer l’Ukraine en un nouvel empire Khazarien est mort dans l’eau.

Les Russes ont également noté que l’ONU s’était totalement discréditée en refusant de lancer une enquête internationale et indépendante sur le sabotage du gazoduc Nordstream. Ils comprennent enfin qu’on parle ici d’une société privée Rockefeller et non d’une véritable organisation mondiale.


Les Russes ont également compris que la Cour Pénale Internationale est un autre front Rockefeller. Pour cette raison, les juges Tomoko Akane, Rosario Salvador Aytala, Sergio Herardo Ugalde Godini et le procureur Karim Khan ont été pris pour cible par le bureau du procureur général russe.

Le MI6 travaille avec les Russes et les Chapeaux Blancs pour cibler également d’autres satanistes. Cela signifie que ce « culte transnational et hautement organisé » est en train d’être démantelé. Leur faiblesse était que « le secret abject a été le seul moyen de survie du continuum », note le MI6. Maintenant que divers procès révèlent tout cela, ce n’est plus qu’une question de temps avant que le fléau soit éradiqué en Europe.

Quoi qu’il en soit, indépendamment de ce qui se passe en Europe, la véritable épreuve de force a lieu aux États-Unis.

Là, nous voyons ce qui semble être la version 3.0 de Donald Trump apparaissant en tant que commandant en chef et se préparer pour une confrontation finale avec les Rockefeller et leur faux président Joe Biden.

Tout d’abord, le Trump que nous avons vu récemment est clairement différent de celui apparu il y a quelques mois. Celui-ci a vraiment l’air présidentiel et responsable. Comme le montre cette photo, le vrai Trump est certainement soutenu par le renseignement militaire américain et le juge-avocat général. C’est un signe que les arrestations tant attendues pourraient enfin commencer.


My6_2qK3ITPoA9CZMAUiJelMcOofM7DpVwrtZWtCN7JlHeX9zyXPGSR8-u1JZxobaOLD4PTYlLxY1ldebJuRuHmEFxaWsllKwYTVWNK2aryaAodYKmWje61IGFt0aocsONX8vEyZVLnnNKu0DYdXBQ.jpg


L9ZzIknLc7TI6GuaUUAADBC-4FyQEBxmiIqZan-0CP26nvYrNllZlSx0qP0UUh-6XTqkpXTIfLqVDbInFGVPe8jDhB9gCOrNIbgcWChqfDDxct6Xo5yr_wSqEeyxE5u7fNJSrW29sbT22gAZ5Nvh3A.png

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous devons noter des choses d’un autre monde en rapport avec Trump.

D’une part, l’auteur Ingersoll Lockwood a écrit trois livres dans les années 1800 mettant en vedette un personnage nommé Baron Trump, et le troisième concerne le « dernier président ».


Ensuite, nous notons la blague d’Elon Musk selon laquelle, en 1980, Trump a déclaré: « Pourquoi les voyageurs temporels continuent-ils d’essayer de me tuer? Je ne suis qu’un agent immobilier! »

iP_Mqo5qEDkIhca92AK-rhgCEQn3QraL2w8HCROaRrYA9N4K_sdVIaxjkfBHbynlLWelOycda9lfxs2mt3u59yixFYCil_eVh2HSsXw3q4_kb77qKohuujg6VCvE6TQFu1j6BKT0EZqADP_yauSWeg.jpg

Alors peut-être, juste peut-être, les différents Trump font partie d’une bataille multivers impliquant des chronologies convergentes.

Indépendamment de ce qui se passe, la décision d’accuser Trump d’un crime a un effet très réel sur les gens autour du faux Biden. C’est parce qu’un précédent juridique vient d’être créé et maintenant Biden, Obama, etc. peuvent être accusés de crimes beaucoup plus graves que de payer une star du porno.

9MyWeoGfVZUzVSd6EazPuz8bhGovsqASirdYVnrUXVXYT_hzOTlWoWMW5WmUjCHYYodQMeUjkk-ot3ZKCNhE1QB0yPltJ6eSIGaaThphONbivgeFO0oTpOss43QzeJM7p0WaISbpLsHECbvf_3tgnA.jpg

James Biden, le frère de Joe, a reçu $1,5 milliard en contrats gouvernementaux pour construire des maisons en Iraq durant l’administration d’Obama.

Combien de milliards ont été donné à la famille Biden quand il était vice-président?

Pourquoi ne parle-t-on pas de ceci dans les médias?

La première étape sera facile, et il s’agira pour Trump de balayer les accusations. Ce sera un jeu d’enfant parce qu’elles faisaient partie d’une psyop depuis le début. 

Comme le dit l’animateur de talk-show Mark Levin à propos de l’acte d’accusation contre Donald Trump: « C’est de la merde qu’un étudiant en pré-droit ne devrait même pas mettre devant un foutu juge. »


Les accusations ont également suscité la sympathie dans le monde entier. Par exemple, Andres Manuel Lopez Obrador, le président du Mexique, a décrit les accusations portées contre Trump comme étant une «campagne de diffamation».


Viktor Bout, le marchand d’armes russe, a offert l’asile à Trump en Russie et a averti que « l’administration Biden ne s’arrêtera pas simplement en vous traînant à travers le complexe industriel judiciaire / carcéral ».

Quoi qu’il en soit, maintenant que le défi juridique a été lancé, les rats abandonnent le navire Biden. Par exemple, Barack Obama, l’ancien président américain envisage de fuir au Kenya. Cependant, comme le dit une source de la CIA « Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher de l’alliance mondiale du patrimoine mondial. »


Un autre marionnettiste clé, Jeff Bezos d’Amazon – dont les studios ont été utilisés pour des shows Biden – semble manquer à l’appel. Les travaux sur son manoir de Beverly Hills ont cessé et récemment, son organe de propagande du Washington Post semble être sans tête.

« Il se cache sur son nouveau yacht, pour des raisons qui seront probablement révélées bientôt », a déclaré une source de la CIA.

Son yacht de 500 millions de dollars – près de la moitié de la taille de la Grande Pyramide de Gizeh –utilise une technologie extrêmement avancée et verte et les voiles peuvent être gérées par une seule personne.

Il est accompagné d’un yacht annexe, deux fois plus petit, qui offre de nombreux équipements, comme un héliport, des jet-skis et bien d’autres choses encore.

nro4F6K2bZUOxMs6CoBN2yl76Z3h-fINsMqq75S9z804D-RBc0jj4KueizdjvMPw-N2z09MlpD2c2Qao6o_WkRJkm5G6uxyYhbsduHQhhFhv43fyKW1uueMucTBIZdv-NzHuNte9AOKbuFow2Lb-qA.jpg

Il semble donc que Bezos tente d’éviter l’arrestation en se cachant dans les eaux internationales. Bonne chance.


Ces initiés semblent tous savoir que le show Biden va s’effondrer. Il y a tellement de corruption impliquée que n’importe quel véritable système juridique aurait mis toute la fausse troupe de théâtre Biden en prison depuis longtemps.

Comme le montre cette vidéo, la fin de la guerre ukrainienne sera aussi très probablement la fin du show Biden, car elle exposera tous les crimes qui y sont liés.


« Nous avons envoyé 113 milliards de dollars au pays le plus corrompu du monde et nous ne savons pas à quoi cela a servi », a déclaré le sénateur américain James Vance à Fox News.

Il n’est donc pas étonnant que la «Commission de Contrôle de la Chambre des Représentants ait cité à comparaître la Bank of America, la Cathay Bank, la JPMorgan Chase et la HSBC USA N.A., ainsi que l’ancien associé de Hunter Biden, Mervyn Yan, pour obtenir les documents financiers de la famille Biden». 


Quoi qu’il en soit, même sans arrestations, il semble que tout le show Biden se terminera par la faillite de leurs commanditaires Rockefeller.

Le système financier américain est maintenant définitivement en train d’imploser. Les déposants ont retiré près de 2 000 milliards de dollars du système bancaire depuis mars et les banques ne sont plus en mesure de prêter de l’argent. Les prêts des banques commerciales ont plongé de 105 milliards de dollars au cours des deux semaines se terminant le 29 mars, ce qui en fait la plus forte baisse de l’histoire des États-Unis. Ce processus s’accélère.

Il semble également que l’Asie ait cessé d’envoyer des produits aux États-Unis à cause de factures américaines impayées. Les ports de Los Angeles et de Long Beach, qui traitent 40% du commerce américain, ont fermé. 

Le L.A. Times et d’autres entreprises de médias tentent de d’attribuer l’arrêt de travail à une grève des travailleurs. Le syndicat, cependant, a publié une déclaration ne faisant aucune mention d’une action formelle au travail.



Cela se produit juste au moment où, Haruhiko Kuroda, le gouverneur de longue date de la Banque du Japon, a quitté ses fonctions. Son successeur, Kazuo Ueda, a apparemment cessé de payer les factures américaines. Cela peut expliquer la fermeture du port.

Un autre signe que le Japon quitte le show de cirque Biden est qu’il achète du pétrole à la Russie à des prix supérieurs au plafond de 60 dollars le baril que les Rockefeller ont essayé de fixer.

Quelque chose d’encore plus inquiétant peut également se produire. Le lieutenant-général Yuichi Sakamoto, commandant de la 8e division de l’armée japonaise, est porté disparu depuis jeudi après-midi, lorsque son hélicoptère s’est « présumément» écrasé. 

Ils disent « présumément» parce que tous les transpondeurs se sont « mystérieusement » éteints. La division de Sakamoto est celle qui était prête à défendre le continent japonais contre les Américains avant que les bombes atomiques ne mettent fin à la guerre. Des sources de la société secrète du Corbeau à Trois Pattes disent que cette division travaille avec des Chapeaux Blancs de l’armée américaine et les forces impériales japonaises en Corée du Nord pour libérer le Japon et la Corée du Sud de l’influence satanique.


Au fait, pour voir à quel point les troupes impériales en Corée du Nord sont impressionnantes, jetez un coup d’œil à ces démonstrations spéctaculaires de leurs forces spéciales.


En revanche, les hommes sud-coréens ont été tellement efféminés par les Satanistes qu’ils ne peuvent pas produire d’enfants.

WEB1nz9FR7JcR3c4Ip6YhUo-mFGl9jVbgP6wXXxk2TNHKiz4IBbGqGRvG6Smt0-y5oThsAQC48od4THkmJSghMtp7oaDA7a2bHax4m-neL4EMT4LuK_DXIQZR5w7kg1xpjbTpLpHweEeG_Q35sM_Ow.jpg

C’est la raison pour laquelle la Corée du Sud a le taux de natalité le plus bas de la planète.

Nous apprenons également que le Dalaï Lama, l’un des plus grands Satanistes du monde, est en train d’être renversé dans le cadre du mouvement qui s’annonce pour la libération de l’Asie. Pour comprendre la véritable nature de ce pédophile meurtrier, regardez la vidéo ci-dessous où il abuse d’un enfant. 


Rappelez-vous que le Dalaï Lama a longtemps été associé aux nazis. Des sources de la société secrète Asiatique disent qu’il est un démon très ancien et maléfique et que sa chute ouvrira une véritable boîte de Pandore.

Ces images rares ci-dessous donnent un indice sur le genre de choses qui pourraient sortir. 


En outre, cette séquence suivante montre clairement que bon nombre des mystérieux objets volants que nous avons vus récemment sont définitivement hostiles.

Ensuite, consultez la carte du mur de glace autour de l’Antarctique qui est accroché dans le bâtiment de l’ONU. [Ceci est un enfumage lié à la psyop de la soi-disant « Terre plate » (créée par la CIA). BS !]

fTUTF9g_Cnv1OlbAXzzdq5B-ZAm9WG1Y6_7ANiCOdQTLDk476RI0sWiC2lnlcXgHWMAu4iwI9UZZaTlzOoB3XTkU3M54kbJg4_aEq6nesoRihS5p3xqWA8rg6INikhaJImS_HrL0KdzGnAq9nXaAsA.jpg

La dernière de l’Antarctique en date est qu’ils ont un télescope neutrino (non pas de neutrons comme je l’ai dit dans mon podcast la semaine dernière) qui peut voir à l’intérieur d’autres planètes. Il se trouve à environ 10 kilomètres sous la glace polaire.

Le professeur Fedor Simkovi, le scientifique principal des télescopes à neutrinos, est impliqué dans le projet. Nous avons demandé à voir quelques images de ce télescope et nous les partagerons avec nos lecteurs si et quand nous les obtiendrons.

Alors, sur ce, concluons une fois de plus avec certaines des anomalies récentes observées dans notre ciel.

1. OVNI tournant avec des lumières clignotantes aux USA

2. OVNI repéré au-dessus d’Hokkaido, Japon

3. 2 drones OVNI suivent l’ISS

4. Plusieurs drones au-dessus de la Russie

5. OVNI au-dessus de l’Himalaya

6. Possible message en code morse dans le ciel de Nuremberg, début avril

Espérons que le dernier sur Nuremberg soit un signe que les tribunaux tant attendus pour crimes de guerre contre les Satanistes sont sur le point de commencer, et, quand ils le feront, il en sera de même pour la construction du troisième et dernier Temple juif. 

Aucun sacrifice humain ou animal ne sera autorisé dans ce temple, seulement des dons de bienfaisance. [Donc il ne s’agira encore pas du culte du peuple hébreu originel, tombé en désuétude et devenu sans valeur depuis le Christ, mais d’une énième contrefaçon talmudique.]


Traduction Petite Étoile


Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.