MUST Perso + Transfert d’une prisonnière transgenre qui a fécondé plusieurs détenues dans une prison pour femmes

La chute de Babylonne ! 😉

Le vocable « Babylone » des Rastas est plus que jamais d’actualité et les lecteurs d’Eveilleurs de l’Aube # 1 Remise en Question savent dorénavant ce que les Rastas et les Terriens en général ignorent, pour en être resté à la vision dominante selon laquelle Babylone dans la Torah/Ancien Testament évoque les lamentations de l’élite juive déportée par Nabuchodonosor en -587 dans sa capitale de Mésopotamie pour y enrichir sa cour.

J’exagère à peine. La vie juive est constituée de deux éléments : soutirer de l’argent et protester« . in The Jewish paradox” publié en 1978 par le leader Sioniste russe Nahum Goldmann

Or, l’exil doré auquel les prêtres (Lévites) et les scribes (Cohen) s’adaptèrent fort bien eu égard à leur position privilégiée se prolongea bien au-delà de leur libération en -558 par le Perse Cyrus, qui prendra pour favorite une des leurs, Esther (Livre d’Esther in Ancien Testament) grâce à laquelle Cyrus financera la reconstruction du temple de Salomon détruit par Nabuchodonosor 50 ans plus tôt.

Ce sont les plus pieux parmi les Juifs déportés qui retourneront à Jérusalem, alors que l’élite demeurera à Babylonne d’où elle téléguidera les Juifs pour le millénaire à venir, rédigeant le Talmud de Babylone au 4e siècle de notre ère pour y affirmer la supériorité du Peuple Elu (par qui ?) justifiant la plus obscène des formes de racisme. D’où la fabrication de l’antiracisme par le lobby juif selon l‘inversion accusatoire chère à la Synagogue de Satan ! 😛

C’est de Babylonne que l’empereur Khazar régnant sur la partie orientale de l’Ukraine, le Caucase et la partie occidentale de la Mer Caspienne (actuel Kazakhstan) fera venir un groupe de rabbins talmudistes et leur famille pour le convertir lui et son peuple d’origine turco-mongole, des Huns sédentarisés au 4e-5e siècle de retour de leur raid vers l’Europe de l’Ouest.

Cela faisait suite à l’exigence de ses voisins à l’ouest et à l’est, l’empereur chrétien de Byzance et l’empereur musulman de Perse, d’abandonner le culte phallique (religion profondément déséquilibrée et misogyne offrant un terreau fertile au patriarcat juif) au profit d’une religion du Livre. Aussi, pour ne pas devenir le vassal de l’un ou l’autre de ses puissants voisins l’empereur Khazar optera contre toute attente pour le Judaïsme. Ce, alors que tout prosélytisme était interdit aux Juifs depuis la destruction du 2e temple par Titus en 70 et qu’on était juif uniquement de mère à enfant…

Ces « juifs » dépourvus de sang hébreu que sont les Khazars-Ashkénazes représentant 90% des Juifs, ceux-là mêmes qui donnèrent naissance à l’arnaque du Sionisme (1897) financé par Rothschild, qui dès les 1870’s achetait des terres en Palestine ottomane et manipulera la couronne britannique (Déclaration Balfour de 1917) et les US pour créer l’état d’Israël en 1948, à l’origine de l’ensanglantement de la Planète depuis lors… >:o

Ce flash-back historique est nécessaire pour comprendre que ce monde babylonien issu de la Synagogue de Satan dont Jésus voulait libérer les Juifs est le fruit de la finance juive ayant corrompu tous les dirigeants de la Planète au moyen de l’usure, sur laquelle les Rothschild ont fondé leur pouvoir depuis les années 1880 à Francfort, siège aujourd’hui de la BCE.

Aujourd’hui, les frères Wachowski, brillants cinéastes juifs US à l’origine des films Matrix, sont devenus les soeurs Wachowski donnant l’exemple du transgenrisme issu de la communauté LGBTQ défendue par les féministes. Tous deux sponsorisés par le milliardaire juif George Soros, lieutenant des Rothschild.

Ce, en conformité avec l’agenda des universitaires juifs marxistes de l' »Ecole de Francfort » réfugiés aux US lors de l’arrivée d’Hitler au pouvoir en 1933 et qui en bon Talmudistes mirent au point la discrète arme de destruction massive de la société chrétienne, sous la forme de la redoutable tenaille idéologique qu’étaient la promotion de l’homosexualité et du féminisme castrateur.

Les Juifs sont ainsi victimes depuis 2500 ans de la manipulation de leurs « élites » et à leur suite Chrétiens et Musulmans à cause de l’Ancien Testament et des sourates médinoises lorsque Mohamed fut instruit par les Juifs lors de son exil à Médines.

Voici pourquoi le rétroviseur de l’Histoire cachée est indispensable à la reconstruction du monde à venir, enfin libéré des fondations pourries de l’ancien puisqu’ issues de l’Ancien Testament/Torah fondé sur une Genèse mensongère, à partir de laquelle ce ne furent que strates de mensonges empilés les uns sur les autres, pour en arriver à vouloir faire croire aux Terriens que les enfants doivent naître d’utérus artificiels à partir d’embryons issus de l’eugénisme génétique…

Encore fallait-il pour en arriver là à détruire tout sentiment d’identité de genre, après avoir saboté la fertilité masculine et féminine via les perturbateurs endocriniens, la malbouffe, les média, le showbiz, les programmes TV débilitants tous pilotés par la Synagogue de Satan dont Rothschild est le grand prêtre. CQFD 😛

Avec les athlètes femmes transgenre qui remportent toutes les épreuves   haut la main, voici venue une autre belle histoire :    https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/transfert-dune-prisonniere-transgenre-qui-a-feconde-plusieurs-detenues-dans-une-prison-pour-femmes    A jouer contre dame nature, bonne chance !      

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.