Perso + MUST : RAPPEL ALERTE ROUGE

Le moment est plus que jamais venu de faire circuler cette traduction en français du texte que je dénonçais auprès de mes correspondants anglophones il y a des lustres…

Nous devons cela à un homosexuel, Michael Swift, qui se démarqua de sa communauté en publiant ceci.

J’apprends ici qu’il fut déjà traduit en Français par la revue Undercover, créée par Joël LaBruyère, l’auteur-compositeur des Brigandes ô combien persécutées pour avoir dit la vérité.
Devenue la Communauté de la Rose et de l’Epée (que je salue amicalement), ce collectif d’artistes authentiquement engagés (https://communaute-rose-epee.fr/) confirme à quel point  :

«Rien de ce qui résulte du progrès humain ne s’obtient avec l’assentiment de tous ; et ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres» Christophe Colomb

Subject: RAPPEL ALERTE ROUGE

PROTEGEZ VOS ENFANTS ET LES ENFANTS DE VOS  ENFANTS.  INFORMEZ. C’EST NOTRE DEVOIR CITOYEN POUR EVITER LE PIRE

Les crimes institutionnels contre les enfants: https://www.youtube.com/watch?v=fcHcTlku4qk

Déclaration de guerre des homosexuels révolutionnaires

Ce texte sans ambiguïté poursuit notre propos lié à l’homosexualité donné plus haut dans État des lieux. C’est très important que vous preniez connaissance de ce manifeste révélé par  Michael Swift  et publié également par la revue Undercover:« Publié dans les « Nouvelles de la communauté Gay », Boston, Massachussetts, février 1987, sous la rubrique « Pour un ordre homosexuel ». Nous comprenons à travers les lignes de ce texte combien la cause homosexuelle est manipulée par une puissance idéologique qui veut établir son empire, et qu’elle n’est pas seulement en recherche de reconnaissance et de tolérance. C’est  la guerre à outrance, avec élimination du perdant, l’homme hétérosexuel, jugé inapte à satisfaire aux conditions scientifiques d’un ordre mondial où l’on naîtra dans une éprouvette. Cet homme hétérosexuel n’a pas encore compris que l’interdiction de plaisanter sur l’homosexualité, en vertu de la liberté de conscience  est déjà le signe de sa défaite. La guerre est bien plus avancée que nous feignons de l’ignorer, intoxiqués que nous sommes par les messages et les films de propagande, cernés par les notoriétés et les artistes gays qui assument leur devoir de prosélytisme en favorisant leurs congénères aux postes de pouvoir et de communication. Cela signifie à terme que la société entière sera sous leur influence, ce qui est en partie chose faîte, sauf que le moment n’est pas encore venu pour les notables gays de se découvrir au grand jour. La question n’est donc pas l’homosexualité qui est un choix intime mais la propagande discriminatoire anti-hétérosexuelle à l’encontre d’une partie de l’espèce humaine qui désire vivre selon la loi naturelle. Ce futur inquiétant se rapproche à grands pas. Ceux qui ont des yeux pour voir savent qu’il n’y aura pas de quartier :

 

« Nous sodomiserons vos fils, les symboles de vos médiocrités masculines, de vos rêves minables et de vos mensonges vulgaires. Nous les séduirons dans les écoles, dans les dortoirs, dans les salles de gymnastique, sur les terrains de sport, dans vos centres d’apprentissage, vos foyers de jeunesse, dans vos salles de douche, dans vos casernes, dans vos relais routiers, dans vos clubs de jeunes, dans vos chambres de députés et de sénateurs, partout où les hommes sont déjà entre eux.

Vos fils deviendront nos laquais – des mignons – et feront de la surenchère avec notre propagande .Ils seront reformés à notre image. Ils seront insatiables et nous adoreront. Nous procurerons à vos hommes des plaisirs inconnus, car nous sommes des hommes avant tout, et seul un homme peut comprendre comment en satisfaire un autre. Seul un homme peut vraiment comprendre avec profondeur et sentiment l’esprit et le corps d’un autre homme. Vos fils deviendront nos mignons et nos propagandistes. Ils seront reformés à notre image. Ils seront plein d’ardeur et de passion pour nous.

Toutes les lois entravant l’homosexualité seront révoquées. (C’est choses faite).

A la place, une législation sera adoptée pour promouvoir l’amour entre les hommes (reconnaissance du couple homo, mariage et bientôt droit d’adoption).

Tous les homosexuels se tiendront ensemble comme des frères ; nous serons unis dans le domaine artistique, philosophique, social, politique et financier (c’est chose faite).

Nous ne triompherons que si nous offrons un front uni contre l’ennemi hétérosexuel. Si vous en avez le courage, traitez-nous de pédés, de tantes, mais nous poignarderons vos cœurs de lâches et profaneront vos corps chétifs.

Nous écrirons des chansons sur l’amour entre hommes ; nous mettrons en scène des représentations où les hommes se caressent ouvertement ; nous ferons des films sur l’amour entre des hommes héroïques qui remplaceront peu à peu les engouements sexuels, sentimentaux, insipides et immatures qui dominent encore au cinéma.

Nous sculpterons des statues de beaux jeunes hommes et d’athlètes que nous placerons dans vos parcs, vos jardins et vos places. Les musées du monde entier seront plein de gracieuses reproductions de garçons nus. Nos écrivains et nos artistes auront des relations sexuelles avec les hommes célèbres et nous réussirons parce que nous avons l’art et la manière .Nous éliminerons leurs relations hétérosexuelles en les tournant en ridicule, ce dont nous avons une grande habileté.

Nous démasquerons les homosexuels puissants qui se font passer pour des hétérosexuels.

Vous serez alors choqués et effrayés en découvrant que vos présidents, vos industriels, vos sénateurs, vos maires, vos généraux, vos athlètes, vos stars de cinéma et de la télévision, vos leaders d’opinion et vos prêtres ne sont pas les bourgeois respectables, ni les personnages bien pensant que vous pensiez qu’ils étaient. Nous sommes partout ; nous avons infiltré vos rangs.

Soyez prudent lorsque vous parlez de l’homosexualité car nous sommes parmi vous, nous sommes peut-être assis derrière le bureau qui est devant vous ; nous dormons peut-être à côté.

Il n’y aura pas de compromis. Nous ne sommes pas comme les mauviettes de la classe moyenne. Étant supérieurement intelligents, nous formons l’aristocratie naturelle de la race humaine, et des aristocrates inflexibles exigent ce qu’il y de mieux. Ceux qui s’opposent à nous seront bannis. Nous lèverons des armées privées pour vous vaincre. Nous allons conquérir le monde car des guerriers inspirés et soudés ensemble par l’amour et l’honneur homosexuel (Gay Pride) sont aussi invincibles que les anciens guerriers grecs.

La cellule familiale sera anéantie. La famille sera éliminée.

La cellule familiale – qui génère le mensonge, la trahison, la médiocrité, l’hypocrisie et la violence – sera abolie. La famille qui décourage l’imagination et bride la liberté individuelle, doit  être éliminée.

Des garçons parfaits seront conçus et naitront grâce au génie génétique .Ils seront liés ensemble par l’éducation commune, sous le contrôle et le savoir de savants homosexuels.

Les religions et églises qui nous ont condamnés seront fermées. Nos seuls dieux sont nos jeunes et beaux garçons. Nous adhérons au culte de la beauté morale et plastique. Tout ce qui est laid, vulgaire et ordinaire sera anéanti. Alors que nous avons été opprimés par les diktats des conventions hétérosexuelles des classes moyennes, nous avons appris à vivre notre vie selon les diktats de notre imagination. Pour nous, beaucoup n’est pas suffisant.

L’exquise société qui émerge sera gouvernée par une élite d’intellectuels homosexuels. La condition majeure pour obtenir une position de pouvoir dans la nouvelle société homo-érotique sera de s’adonner à la « passion grecque ».Tout homme porté vers le plaisir hétérosexuel sera automatiquement radié de sa position influente.

Les mâles qui persisteront dans leurs stupides habitudes hétérosexuelles seront jugés devant une cour de justice homosexuelle et réduite à l’état de parias.

Nous allons réécrire l’histoire, cette histoire altérée par vos mensonges hétérosexuels. Nous dresserons le portrait des grands leaders et penseurs homosexuels qui ont fait le monde. Nous démontrerons que l’homosexualité, l’intelligence et l’imagination sont inextricablement liées, et que l’homosexualité est la condition essentielle de la noblesse et de la beauté réelles dans l’homme.

Nous seront victorieux car nous sommes mus par l’aigreur et le ressentiment envers les oppresseurs qui, à travers les âges, nous ont contraint à jouer des rôles honteux dans leurs spectacles hétérosexuels orduriers. Nous aussi, nous sommes capables de tirer avec des armes et d’édifier les barricades de l’ultime révolution. » 

 

Tout est clair…Regardez autour de vous…
La messe est dite ?…
Non, si le monde encore humain se lève pour stopper le cancer de ces racailles de conscience sous contrôles occultes des satanistes 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.