Après l’effondrement en cours du Babylon shitstem, il nous faudra reconstruire sur des bases saines libérées de la haine des femmes envers les hommes générée par le féminisme, qui n’est autre que la manipulation sociétale implantée par la Synagogue de Satan pour anéantir la société chrétienne, faisant des femmes les ennemies des hommes…
« A la suite de son exposé sur la stratégie typiquement talmudiste des universitaires juifs marxistes de l’Ecole de Francfort, en vue de détruire la société chrétienne des US leur offrant l’asile lors de la montée au pouvoir d’Hitler en 1933, l’universitaire canadien d’origine juive Henry Makow démontre comment le féminisme et le lobby LGBT sont les armes silencieuses de destruction sociale au service du Nouvel Ordre Mondial. Je te le cite “Le Mouvement de Libération des Femmes a simplement transferré l’analyse marxiste de classes au genre. Le but est le même : le “patriarcat” (homme blanc, capitalisme) est la source de tous les maux et doit être détruit (“transformé”). Les femmes (le prolétariat) et toute autre personne considérée “opprimée” (homosexuels, gens de couleurs) doit se voir offrir des postes de pouvoir sur un plateau d’argent. Ceci fait partie de la stratégie d’une élite selon le “diviser pour conquérir”, qui est maintenant une politique gouvernementale.
extrait d’ Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question – copyright Salik de Bonnault
Ce qui explique pourquoi le lieutenant des Rothschild George Soros sponsorise les Femen, les officines LGBTQ+ les Black Block, Black Lives Matter ainsi que tous les mouvements sapant l’harmonie sociale en Occident au moyen de son Open Society foundation, chargée par ailleurs de l’invasion migratoire de l’UE par des populations musulmanes aussi agressives qu’arriérées, comme autant de chevaux de Troie du Jihad.