Perso + MUST : Si vous voulez prendre le contrôle d’une planète, la première chose à faire est d’éliminer les mâles alpha

« le processus de dégénérescence planifiée par les Illuminatis, trop contents d’imposer leur Nouvel Ordre Mondial par manque de testostérone en face. Ce que les Nouille Âge “pacifistes” font passer pour une évolution vers la paix par l’androgynie, alors que c’est la conséquence des perturbateurs endocriniens et des ondes, conjugués à la théorie du genre et autres artifices de l’ingéniérie sociale… Quand ce ne sont pas les féministes castratrices qui ont simplement un penchant pour les mecs qui ne tiennent pas la route !

Or, le féminisme arrive en bout de course car de nos jours les femmes en ont assez de ces ramolos, qui font de mauvais pères et des époux égoïstes dépourvus de galanterie. Nous observons maintenant la réalité de l’adage “chassez le naturel et il revient au galop”. Tout comme la lionne ne se laisse couvrir que par un lion expérimenté, un mâle dominant à la crinière noire signe de maturité, équivalent des gorilles à dos argenté, dont elle sait qu’il lui fera de beaux lionceaux, les femmes regrettent dorénavant les mâles Alpha. C’est pourquoi les jeune-filles veulent dorénavant des mecs, des vrais, pour leur faire de vrais garçons et de vraies filles. La perte de repères a rendu la société malade ! Il suffit d’observer les stéréotypes décadents véhiculés par la publicité, présentant soit la femme d’affaire “iceborg” dominant des hommes métrosexuels efféminés, ou bien la bimbo hypersexuée dominant tout autant un culturiste devant faire office de sextoy…
(…)
Sans le féminisme castrateur diffusé par les Juifs marxistes de l’Ecole de Francfort aux U.S., il n’y aurait pas autant d’homosexuels des deux sexes ! Le lobby féministe et le lobby gay sont les deux mâchoires de cette tenaille de destruction sociale développée par l’Ecole de Francfort. Dés 1967 le “Protocole de Toronto”, dévoilé par Serge Monast dans l’introduction de “l’Aurore Rouge” annonçait la couleur… Tu trouveras ces deux textes sur le web. Aussi, double hommage posthume à Serge Monast ! – En effet, je ne manquerai pas de lire ces textes car je commence à comprendre que la Révolution Sexuelle n’était en rien spontanée… »

extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question – copyright Salik de Bonnault

???????? Max Spiers : Pour contrôler le monde, il faut éliminer les mâles alpha.    "Si vous voulez prendre le contrôle d'une planète, la première chose à   faire est d'éliminer les mâles alpha".    L'émasculation et la féminisation du mâle alpha sont l'un des principaux   objectifs du gouvernement pour obtenir le contrôle total de la   population, ils ont utilisé une tactique diabolique plus dure dans   l'esclavage appelée "Buck Breaking". Ils essaient de détruire   complètement l'unité familiale de l'intérieur.    ???????? Max Spiers: To Control The World You Need To Take Out The Alpha Males    “If you want to completely take over a planet the first thing that you   have to do is take out the Alpha males”    The emasculation and feminization of the alpha male are one of the   government's main targets to gain full control of the population, they   used an evil harsher tactic in slavery called “Buck Breaking”. They are   trying to Completely Destroy the family unit from the inside out.      

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.