Perso + MUST : Ils veulent nous isoler dans des camps et nous priver de nourriture jusqu’à ce que

Serait-ce faire du mauvais esprit que de souligner l’appartenance communautaire de Noam Chomsky, qui passa sa vie d’historien spécialiste de l’Histoire des US à donner mauvaise conscience aux goyim américains, les chargeant de tous les péchés de la Terre…

Or, qui étaient les principaux propriétaires de bateaux négriers, de marchés aux esclaves et de propriétaires d’esclaves dans le Deep South et les Antilles ?

Si vous avez lu Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question vous connaissez la réponse… 😉

Mes sources sont entre autres l’Encyclopedia Judaïca, exposée par le rabbin Marc Lee Raphael in  « Jews and Judaism in the United States a documentary history » Dr. Marc Lee Raphael (rabbin et universitaire) à propos du rôle majeur joué par les Juifs dans l’esclavage vers les Amériques et les Caraïbes – Behrman House Inc. Pub. 1983

Rien de surprenant puisque « Les Goyim ne sont nés que pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de raison d’être dans le monde – seulement servir le Peuple d’Israël. (…) À quoi servent les Gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront ; et nous serons assis comme un effendi (maître) et nous mangerons. C’est pour cela que les Gentils furent créés.” Ainsi parlait le chef du Concile Shas des Sages de la Torah, Rabbi Ovadia Yosef, au cours d’un de ses sermons du samedi soir radiodiffusés en Israël.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.