2e PARTIE
« Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés » Mark Twain
La Franc-Maçonnerie pas si franche…
En conséquence de l’inversion des valeurs initialement fondées sur l’éthique, la Gauche en se présentant comme « le camp du bien » n’a eu de cesse de diaboliser la Droite assimilée à la bigoterie catholique. Ainsi, alors que la gauche devenait synonyme de progrès, la droite passait pour réactionnaire.
Force est de reconnaître que les Catholiques suivant l’adage « La vertu ne fait pas de bruit » se voyaient ringardisés par les Protestants des US et leur charity-business impliquant les vedettes d’Hollywood et du show-business.
C’est ainsi que sous des prétextes philanthropiques la toute puissante Fondation Rockefeller s’imposa en maints domaines, au point de réécrire le récit historique de la Seconde Guerre Mondiale et donna également naissance à Big Pharma. Quant à la Fondation Bill & Melinda Gates, nous savons ses dégâts commis par les vaccins au nom du bien. https://odysee.com/@Steph:2/La-Suite-de-la-chute-de-la-Cabale-part-17-:4
Cette différence d’approche entre Catholiques et Protestants s’expliquant autrefois par le refus des possessions de ce monde au profit des biens de l’au-delà chez les Catholiques, à la différence des Protestants dont le retour à l’Ancien Testament valorisait les possessions matérielles. Ce que regretta Martin Luther à la fin de sa vie, alors qu’il avait eu toutes les bonnes raisons de s’insurger contre la pratique des Indulgences, ce pêché de Simonie condamné par le Droit Canon à l’origine de son schisme envers Rome et ses fastes, illustrant ainsi le « faites ce que je dis et pas ce que je fais » …
Puisque la charte de la Franc-Maçonnerie fut rédigée par le très britannique révérend Anderson en 1723, c’est donc du Royaume-Uni qu’émergea la Franc-Maçonnerie spéculative en tant que détournement matérialiste de la Franc-Maçonnerie opérative des bâtisseurs de cathédrales, usant du compas et de l’équerre devenus les symboles de la maçonnerie moderne. Les futurs Templiers ou Chevaliers du Temple, parce qu’ils avaient installé leur 1er campement sur les ruines du Temple à Jérusalem, étaient partis de France en 1118 pour la Terre Sainte d’où ils revinrent porteurs des connaissances de la géométrie sacrée et de l’architecture sacrée qui en découle. Ce, parce que certains d’entre eux ayant été reconnus comme de preux chevalier au service du Divin avaient été initiés à la Gnose par les Soufis du Proche-Orient, ce qui allait leur permettre de devenir les concepteurs et les promoteurs immobiliers de ces gigantesques amplificateurs d’énergie que sont les cathédrales.
Or, c’est parce que la Gnose (gnosis en Grec signifiant Connaissance) remettait en question le Credo (croire en Latin) de l’Eglise Romaine Catholique fondée sur des dogmes nullement divins, que les Templiers furent taxé d’hérésie et ne bénéficiant plus pour cette raison de la protection de Rome, ils furent exterminés en 1307 par Philippe IV le Bel, qui voulait s’accaparer le fabuleux trésor de cet ordre de moines-chevaliers. Sur ses 120 000 membres au plus fort de son essor seuls 10% étaient des chevaliers en armes, mais si tous avaient fait vœux de pauvreté leur ordre était immensément riche. Or, après s’être lourdement endetté auprès d’eux le roi Philippe Le Bel se voyant refuser un nouvel emprunt alors que les caisses du royaume étaient vides fit emprisonner tous les Templiers les soumettant à la torture pour qu’ils avouent où étaient caché leur trésor…
Ceux qui parvinrent à s’échapper de France trouvèrent refuge en Italie, en Espagne, au Portugal et en Ecosse, où se reconstitua sous forme de société secrète la Franc-Maçonnerie afin de perpétuer de manière souterraine cette précieuse connaissance qu’est la Gnose issue des Ecoles de Mystère de l’Egypte antique. C’est ainsi que les Templiers subirent les foudres du roi de France et de l’Eglise pour la même raison que les gnostiques cathares du Languedoc, contre lesquels Rome était allé jusqu’à lancer en 1209 la première croisade en terre chrétienne : la Croisade des Albigeois.
Précisément parce qu’ils étaient les héritiers du Christianisme originel, strictement aux antipodes sur le plan théologique de la fabrication pour l’empereur Constantin au concile de Nicée en 325 de la religion politique romaine devenue l’Eglise Catholique.
Parmi les scoops historiques exposés par Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question figure l’origine méconnue des ancêtres maternels de Jésus-Christ, suite à de récentes découvertes archéologiques en Galilée, dans le Nord-Ouest d’Israël d’où venait Jésus.
Ceci explique pourquoi Jésus et sa mère la Vierge Marie étaient blonds aux yeux bleus et Marie-Madeleine, l’épouse de Jésus avait une superbe chevelure rousse, elle qui venait de Magdala en Galilée…
Le Prologue Historique de mon livre (lecture gratuite en cliquant sur sa couv en page d’accueil) présente le Catharisme qui n’est en rien une hérésie venue de Bulgarie, quand bien-même les Bogomiles bulgares étaient eux aussi les héritiers du christianisme originel. C’est en réalité par inversion accusatoire que l’Eglise Romaine accusa d’hérésie les Cathares et les Bogomiles !
Ainsi, depuis la « révolution française » la Franc-Maçonnerie en tant que discret clergé de la religion athée républicaine s’est progressivement imposée dans l’enseignement. Alors que la scolarité gratuite était jusqu’alors dispensées dans les écoles des Frères des Ecoles Chrétiennes et autres ordres dévoués à l’enseignement où les riches payaient pour les pauvres, avec le Franc-Maçon Jules Ferry (1832-1893) l’école devint obligatoire et laïque.
C’est ainsi que début 20e siècle les « Hussards de la République », animés d’un zèle profane tout aussi sincère que celui des religieux, formèrent les générations à venir en maintenant le niveau scolaire français parmi les tous premiers mondiaux, ce dont bénéficiaient aussi les populations colonisées. Mais avec l’influence grandissante de la Franc-Maçonnerie remplaçant pernicieusement le clergé catholique par ses maçons passant inaperçus en tant que membres d’une société secrète, les professeurs agrégés catholiques se virent interdits d’Université. Ce, en dépit du haut niveau de qualifications de certains de mes ancêtres qu’ils soient scientifiques ou littéraires, puisque la seule forme d’enseignement supérieur où ils pouvaient exercer leur talent était dans les classes préparatoires aux Grandes Ecole, donc dans les lycées. En un temps où les Français à de rares exceptions près étaient tous baptisés catholique ou protestant, s’affirmer catholique pratiquant interdisait toute chaire universitaire.
Un comble, dans LE pays où avait fleurit les cathédrales dédiées à Notre-Dame !
La Vierge-Marie, étant la survivance de la Déesse-Mère dans le Christianisme bien que miné par le patriarcat juif considérant les femmes comme impures, d’où le refus des rabbins de serrer la main d’une femme.
Ce dont hérita également l’Islam au point de reléguer les femmes au rang de bétail.
Alors que toutes les religions de la Planète adorent dieux et déesses, des Vikings aux adeptes du Vaudou, en passant par toutes les formes de chamanisme… 🙂
Ceci explique comment la France depuis 1789 servit de laboratoire d’expérimentation pour l’ingéniérie sociale de l’athéisme Franc-maçon, que vint renforcer le Marxisme bannissant au nom de son matérialisme absolu toute élévation spirituelle, puisque celle-ci devait être diabolisée comme « réactionnaire ». Ce qui amputa l’enseignement de la Philosophie de son fondement métaphysique, soit « l’étude des questions fondamentales des principes premiers de l’être, du néant, de l’identité et du changement, de la causalité et de la possibilité », qu’Aristote définissait comme « la philosophie première ».
Alors qu’en Islam la Métaphysique fait toujours partie du corpus académique.
Simultanément à cela, la Maçonnerie allait canaliser les aspirations spirituelles de ses adeptes vers des pratiques occultes sulfureuses, tout en niant auprès du grand public l’existence des énergies subtiles afin de s’en approprier les pouvoirs exclusifs à des fins peu avouables…
Le corps professoral universitaire tout dévoué à la Franc-Maçonnerie put ainsi réécrire l’Histoire à sa guise, au point de progressivement effacer toute trace de ce qui n’allait pas dans le sens des intérêts francs-maçons.
Ainsi, la colonisation de l’Indochine à laquelle s’opposait la Droite catholique devint le cheval de bataille de la Gauche républicaine menée par le même Jules Ferry.
La Gauche étant à l’origine de l’aventure coloniale française, c’est clairement par une inversion accusatoire que l’on en fait porter la responsabilité à la Droite…
D’où la nécessité de revenir à la vérité historique comme s’y emploie l’historien-géographe Bernard Lugan, spécialiste de l’Afrique qui débuta sa carrière professorale à l’Université de Butare l’ex-capitale royale du Rwanda, dix ans après l’indépendance de cette colonie belge.
« Dans ses colonies, la France a construit 220 hôpitaux dans lesquels soins et médicaments étaient gratuits, 50 000 kilomètres de routes bitumées, 18 000 kilomètres de voies ferrées, 63 ports, 196 aérodromes, des centaines de barrages, de ponts, de centrales électriques, des milliers d’écoles, de dispensaires, de maternités, de conduites d’eau, de fermes modèles, de bâtiments divers, etc.
Cette entreprise titanesque fut intégralement payée par les impôts et l’épargne des Français. Elle coûta à la France 22 % de toutes ses dépenses sur fonds publics.
Entre 1946 et 1956, alors que la décolonisation était en marche, l’Etat français dépensa encore, pour la seule construction d’infrastructures coloniales, l’équivalent de 30,29 milliards d’euros supplémentaires.
Quant à l’Algérie, de 1950 à 1960, elle engloutit à elle seule 20 % du budget de l’Etat Français. Des sommes colossales qui auraient pu être utilisées à moderniser la métropole.
Et l’on ose nous parler de « pillage colonial » en « réparation » duquel, dans une volonté d’expiation de « crimes » imaginaires, les Français sont aujourd’hui sommés, non seulement d’accepter, mais plus encore, d’intégrer une déferlante migratoire qui, selon la formule parlante d’Edouard Herriot (ndlr. en 1946), a fait de la France la « colonie de ses colonies».
Remettre à l’endroit l’histoire de la colonisation était donc une nécessité afin de donner aux résistants de la pensée les arguments qui leur permettront de combattre l’entreprise de déconstruction historique à laquelle se livrent des groupes de pression aux méthodes totalitaires. » extrait de la présentation du dernier ouvrage de Bernard Lugan « Colonisation, l’histoire à l’endroit : Comment la France est devenue la colonie de ses colonies » (2022) https://bernardlugan.blogspot.com/2022/01/nouveau-livre-de-bernard-lugan-comment.html
Et pour conclure sur l’art et la manière dont nos sociétés furent amenées à penser selon les exigences de leurs dirigeants francs-maçons passés maîtres dans l’art de la dissimulation, il suffit de lire Sir Bertrand Russel ayant compris que « Les hommes sont nés ignorants mais pas stupides. Ils sont rendus stupides par l’instruction. »
Ce qu’il développa ainsi : « Bien que cette science soit étudiée avec diligence, elle sera strictement réservée à la classe dirigeante. La population ne sera pas autorisée à savoir de quelle manière ses convictions ont été générées. Lorsque la technique aura été perfectionnée, chaque gouvernement qui aura été en charge de l’éducation pendant une génération sera en mesure de contrôler ses sujets en toute sécurité sans avoir besoin d’armées ou de policiers. » Bertrand Russell, in « The Impact of Science on Society » (1951) [traduit en français en 1954 sous le titre « Science, puissance, violence » – NdT]
Or, nous savons que dès 1943 une brochure du Parti Communiste enjoignait aux Communistes des US de diaboliser leurs opposants en les traitant de fasciste et d’antisémite. Ainsi, aujourd’hui les fascistes imposent leur vision totalitaire par la violence de leurs milices Antifas, ainsi nommée selon l’inversion accusatoire propre à Satan le trompeur…
Le Féminisme comme antithèse de ce qu’il prétend incarner
De même que la lutte des classes marxiste avait pour but de diviser pour mieux régner sur les sociétés chrétiennes, loin d’œuvrer dans l’intérêt des femmes le féminisme initié par les mêmes visait à dresser les femmes contre les hommes afin de détruire la cellule familial fondement de toute société. La meilleure preuve en est la très trouble récupération de la personne d’Olympe de Gouges à des fins mensongères :
« Quant aux repères Gauche-Droite ils ne correspondent qu’à une volonté de diviser le peuple pour mieux l’affaiblir et le manipuler. J’en veux pour preuve qu’on nous fait passer Olympe de Gouges dont se réclament les féministes pour une femme de gauche. Or, la jeune Marie Gouze, bien éduquée à Montauban et mariée à un officier qu’elle suivit à Paris, ne se serait jamais choisie un nom à particule pour signer dés 1780 ses pièces de théâtres et romans si elle avait été “de Gauche” ! On pourrait croire qu’Olympe de Gouges était une progressiste en avance sur son temps et sur la Gauche révolutionnaire, dont l’Assemblée Constituante excluait les femmes. Or, il n’en est rien, c’était même l’inverse puisqu’Olympe de Gouges revendiquait simplement le maintien des droits des femmes catholiques, qui depuis le Moyen-Âge jouissait du droit de mener des affaires et de passer des contrats. Mais parce que la Franc-Maçonnerie était née en Angleterre Protestante revenue à l’Ancien Testament et à son patriarcat juif, la Révolution faisait de la femme une mineure devant la loi et assujettie à son mari. C’est pourquoi Olympe de Gouges publia en 1791 la “Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne”, devenu le texte fondateur de l’émancipation féminine, alors qu’elle réclamait juste le maintien du droit des femmes en pays catholique. Et toujours au nom de la liberté elle s’engageait contre l’esclavage et militait pour l’abolition de la peine de mort, qui pour elle relevait de l’esprit de vengeance, selon l’archaïque Loi du Talion dans l’Ancien Testament. Sur le plan politique, Olympe de Gouges prit la défense de Louis XVI lors de son procès. Elle ira même jusqu’à publier des pamphlets contre Marat et Robespierre, et en prenant le parti des Girondins face à la majorité des Jacobins radicaux elle finira guillotinée en 1793. Le féminisme ne peut être de gauche, puisqu’il vit le jour dans la société conservatrice catholique royaliste vénérant la Sainte Vierge. Contrairement aux Protestants alignés sur le patriarcat absolu des Juifs et des Musulmans, stricts héritiers de l’Ancien Testament.
– Mais c’est aux U.S.A. protestants que les suffragettes et le mouvement de Libération de la Femme s’imposera. – Absolument, mais j’attribuerai plutôt ce mouvement à des descendantes de pionniers d’origine Celtique, une société au sein de laquelle les femmes étaient culturellement fortes depuis l’antiquité. Par contre, sur le plan stratégique cette récupération du féminisme par la gauche et par là de l’électorat féminin relève de la guerre subversive d’essence marxiste-léniniste. En jouant sur l’émotionnel féminin, la gauche se fait passer pour empathique envers les femmes, alors qu’il s’agit en réalité de les dresser contre les hommes, afin de diviser pour régner. En fait, Nicolas Rockefeller révéla imprudemment quelques éléments de l’agenda caché au producteur Aaron Russo, qui partagea cela dans une vidéo renversante en 2006, toujours disponible sur internet.
https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg .
Rockefeller y explique que dés ses débuts le féminisme fabriqué par eux avait pour but d’envoyer les femmes travailler afin qu’elles deviennent autonomes financièrement, et se transforment en de bonnes consommatrices obéissant à la publicité, de sorte qu’elles prennent une part active à la société de consommation. Pire encore, par frustration d’avoir perdu le sens de leur vie qui est de donner la vie et d’élever leurs enfants, ainsi totalement modelés dès la garderie par l’Etat de plus en plus orwellien, la consommation devenant une structure compensatoire à leur mal-être beaucoup de femmes deviennent des acheteuses compulsives… Mais les tireurs de ficelles de la finance n’allaient pas le dire aux femmes ! C’est pourquoi ils les appâtèrent en leur enjoignant de renverser le patriarcat protecteur, présenté dés lors comme oppresseur. Et en prônant la féminisation des garçons ces marionnettistes étaient sûrs d’affaiblir toute résistance virile face au capitalisme sauvage. Alors que dés la mi-19e siècle, durant la révolution industrielle il s’agissait d’un capitalisme d’entrepreneurs et de production plutôt qu’un capitalisme de spéculation comme c’est aujourd’hui le cas. Les capitaines d’industrie privilégiaient d’ailleurs l’embauche d’ouvrières car elles ne se mettaient pas en grève, contrairement aux hommes par nature enclins au combat. Et l’entreprise de type paternaliste offrait un service de garderie sur-place pour les enfants où les mères déposaient leurs enfants avant de rejoindre leur poste. C’est ainsi que la position sociale de la femme chrétienne, inégalée parmi les autres civilisations, a été dégradée par cette fausse compassion socialiste athée, dont les dirigeants sont passés maîtres avec leur art de la manipulation des bons sentiments…
L’antiracisme en est le meilleur exemple ! » dialogue entre le commandant Gaétan de Montfort et son neveu Cédric (p64-66) extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question (cf. mon roman-vérité en haut à droite de cette page d’accueil).
« Aussi, puisque les légitimes revendications des femmes sur le plan de leurs compétences professionnelles ne sauraient être contestées, il est temps de prendre conscience de la récupération pervertie qu’en a fait le féminisme produisant une société efféminée, donc manipulable par sa tendance émotionnelle, et de plus en plus dépourvue de défense virile. Et pire encore, en détruisant les femmes qui par l’éducation des enfants “tricotent” le système de défense immunitaire d’une société en termes de comportement moral, leurs filles et fils ont été pervertis depuis trois générations pour servir des intérêts contraires à la vie et à sa protection. Ainsi, les filles élevées par une mère dominante et un père dominé reproduiront ce schéma parental, et si la fille est élevée par une mère célibataire celle-ci lui transmettra une image dégradée de l’homme. Il est tragique de constater comment au moment historique où les jeunes-filles échappaient au traditionnel mariage arrangé par leur famille, elles furent poussées à privilégier l’antithèse même du bon mari… C’est ainsi que les tireurs de ficelles ont amené les femmes à aller contre leur nature profonde, qui est de rechercher la protection d’un homme courageux et généreux dont elles seront fières de porter les enfants. – Cela sonne vraiment vieux jeu ! – Bien d’accord avec toi, car le tout puissant féminisme faisait passer pour “macho” la nécessaire attitude masculine de protection, qui relevait juste du bon sens en termes de satisfaction des besoins de sécurité émotionnelle et physique des femmes.
(…)
La “libération des femmes” ne fut qu’une illusion au détriment des femmes qui gâchèrent leur vie familiale par des contraintes professionnelles jusque là exigées seulement des hommes, en particulier en termes de compétition dans le rendement. Alors que les femmes telles les lionnes chassant en meute sont naturellement portées à la coopération, la compétition est engrammée dans les gènes masculins. Cela commence par la course entre spermatozoïdes pour féconder l’ovule, qui écartera ceux avec lesquels il n’entre pas en résonance, pour ne se laisser féconder que par le spermatozoïde choisi par affinité vibratoire. D’où l’expression “l’homme propose, la femme dispose”, qui affirme d’emblée le respect de l’homme envers la femme dans les sociétés chrétiennes, toujours en pointe des droits de la femme toutes religions confondues. C’est pourquoi les hommes sont par nature prêts à se sacrifier pour les femmes, car elles portent la vie qu’ils sont chargés de protéger. Les femmes disposent chacune d’un nombre défini et limité d’ovules à féconder par des quantités indéfinies de spermatozoïdes, puisque constamment générés par les vésicules séminales, notre usine à sperme. Les ovules étant comptés il faut donc les protéger et c’est pourquoi les hommes ont toujours donné leur vie pour sauver celle des femmes. Excuse-moi de rappeler de telles évidences, mais il semblerait que le conditionnement féministe les aient fait oublier aussi bien aux femmes qu’aux hommes… » Dialogue entre Cédric et Raskate extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question (p.369-71)
« – Une récente étude historique de l’université de Chicago a totalement décrédibilisé la doxa féministe voulant que confier le pouvoir aux femmes mettrait un terme aux guerres. En effet, il apparaît qu’à travers 193 règnes sur 18 états, de 1480 à 1913 les monarques féminins déclenchèrent 39% plus de guerres que leurs homologues masculins ! Et les importantes conquêtes territoriales sous leurs règnes ne se firent pas en douceur…
Le féminisme servit également à obtenir des femmes une soumission totale envers ceux qui prétendaient les libérer. Je veux parler des Illuminatis qui confièrent des responsabilités aux candidates pourvues des plus forts égos, les prédisposant non seulement à occuper des postes de pouvoir, mais surtout à obéir à ceux à qui elles les doivent… C’est évident dans la magistrature où certaines femmes procureurs sont à la botte du pouvoir illuminati, comme on l’a vu dans le procès Beljanski. – Mon ami Olivier m’en a parlé, c’est une véritable honte pour la justice française. – Parfait, tu es donc au courant. C’est presque devenu une constante que d’utiliser des magistrates féministes pour faire le sale boulot, consistant à condamner des hommes courageux qui osent se dresser contre l’oligarchie toute puissante. Ainsi, en donnant des gages à leurs maîtres illuminatis, les plus zélées parmi ces collabos grimpent les échelons hiérarchiques. C’est ainsi que depuis cinquante ans les femmes parvenues aux plus hautes responsabilités par leur servilité envers leurs maîtres dissimulent celle-ci sous une carapace de femmes de fer, faisant d’elles des caricatures des hommes de pouvoir corrompus qu’elles surpassent alors dans l’ignominie. Pour le plus grand bonheur de leurs maîtres satanistes totalement ravis de leur vitrine féminine !
Entre les lesbiennes castratrices et autres cas psychiatriques qui prirent la tête du prétendu mouvement de libération des femmes dans les années 1970 en Occident, ces femmes haïssant les hommes furent mises en avant par les média, le showbiz et Hollywood. Ce, afin de remodeler l’identité masculine auprès des jeunes mères de famille, de sorte qu’elles produisent des garçons dévirilisés présentés comme la nouvelle norme. Ceci afin d’affaiblir la résistance sociétale. D’où la facilité pour certains barbares musulmans à violer les Européennes sans la moindre protestation des féministes, en particulier en Europe du Nord…Cette absence d’instinct naturel de protection sociale est tellement contre nature qu’elle relève clairement de l’ingéniérie sociale sataniste !
Heureusement qu’aujourd’hui une toute nouvelle génération de femmes se dresse face aux féministes, qu’elles ringardisent parce que ces dernières font honte à la gent féminine. Ces jeunes femmes honorant les qualités masculines représentent l’avant-garde, et elles sont en passe de restaurer la dignité féminine. Sans les femmes nous ne parviendrons pas à sauver nos sociétés rendue malades » Dialogue entre Cédric et Raskate extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question (p.385-86)
Ou comment la complémentarité homme-femme est créative à tous niveaux 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=AzWDs26YL9Y
De la dictature du prolétariat à la dictature des minorités contre la majorité
Les mêmes tireurs de ficelles du Nouvel Ordre Mondial dans leur projet sataniste de destruction de l’humanité sont à l’origine de la dictature des minorités LGBTQ+, qui soutiennent la PMA et la GPA ouvrant la voie à l’utérus artificiel annoncé par Aldous Huxley dans Le Meilleur des Mondes (1932). Sachant qu’Aldous venait d’une famille de scientifiques évolutionnistes (son grand-père était ami avec Darwin) réputés pour leurs vues eugénistes, avec pour frère le biologiste Julian Huxley une figure majeure de l’eugénisme qui devint le 1er directeur de l’UNESCO, il est permis de se demander si Aldous plutôt que de nous alerter n’était pas en fait chargé de programmer les masses… Aldous Huxley était membre de la très socialiste Fabian society réunissant l’élite intellectuelle britannique et dont l’emblème était un loup noir recouvert d’une pelisse d’agneau, pour mieux infiltrer le troupeau.
Or, lorsque les loups sont entrés dans la bergerie le carnage est programmé, car rendus fous par le sang les loups ne chassent plus pour se nourrir ! Il en va de même chez les hommes quand ils sont pris de folie sanguinaire lors des soi-disant révolutions depuis 1789 suivie de la Terreur jusqu’en 1793, une horreur encore commune en Afrique lors des conflits ethniques à la machette.
A l’inverse, George Orwell autre éminent membre de la Fabian society publiait en 1948 son roman d’anticipation « 1984 » avec sa mise en garde à l’encontre de Big Brother. Car Orwell sur le front de la guerre d’Espagne en 1936 avait pris conscience de la menace totalitaire, puisque Staline, après avoir instrumentalisé la gauche espagnole qu’étaient les Républicains, fit assassiner leurs leaders combattant pour la liberté par ses conseillers militaires soviétiques, face au monarchiste général Franco très averti de la menace communiste… Ainsi, George Orwell avait compris le projet totalitaire de la gauche en tant qu’allié occulte du capitalisme apatride, auquel servait d’antichambre la très progressiste Fabian society au sein de laquelle il avait entrevu le futur pouvoir hypnotique des écrans de TV, grâce auxquels s’imposerait Big Brother. Les nombreux brevets de technologies de contrôle mental et physique, à commencer par les images subliminales (dénoncées depuis une quarantaine d’années auprès du grand public), donnent la mesure de la manipulation ambiante via le piratage de l’individu fondé sur la vulnérabilité du cerveau humain en vue d’une ingénierie sociale encore plus efficace…
Le contrôle social à la chinoise nous en offre une frappante illustration ! Ce qui s’explique par le fait qu’à l’inverse de la Russie ayant tourné le dos au Marxisme-Léninisme, les Chinois ne sont jamais sortis du lavage de cerveau communiste et de la corruption endémique de sa nomenklatura. Ceci ayant préparé le terrain au capitalisme sauvage, telle une compréhensible revanche d’un peuple de commerçants trop longtemps bridé et brimé.
Pour ce qui est de Klaus Schwab le président du World Economic Forum (Forum Economique Mondial) de Davos et auteur en 2020 du « Covid-19 : The Great Reset », il a pour conseiller l’historien israélien Yuval Noah Harari marié à un homme, et militant acharné du trans-humanisme, dont Obama jeune président recommandait la lecture du livre Sapiens : Une brève histoire de l’humanité. Qui fut suivi de Homo Deus : Une brève histoire de l’avenir, tous deux des monuments en matière de manipulation sociétale.
Harari explique que tel un ordinateur, les humains sont des animaux « piratables » grâce au conditionnement sociétal auquel ces authentiques fascistes de la pensée décident de nous soumettre… C’est pourquoi l’Open Society de George Soros sponsorise les Femen castratrices, les fascistes Antifas et autres No-Borders chargés d’amener les Européens à se suicider sur le plan civilisationnel en favorisant l’invasion migratoire musulmane la plus arriérée. Rien de surprenant donc à ce que Soros finance également le mouvement Black Lives Matter qui s’enflamma à la mort en 2020 du voyou noir George Floyd lors de son arrestation par la police. Or, il est maintenant avéré qu’il décéda en réalité d’un problème respiratoire dû à un excès de drogue, puisque sur les images de son interpellation on l’entend répéter « I can’t breath » (je ne peux pas respirer) lorsqu’il se faisait menotter les mains dans le dos avant même que le policier pose le genou sur la nuque de ce videur de nightclub de plus d’1,90m, parce qu’il se débattait après avoir été pris en flagrant délit d’écoulement de faux billets.
Le contrôle de la pensée par l’autocensure imposée par la gauche et sa toute puissante Novlang au titre de l’ingéniérie sociale sataniste, en est arrivé dans les maternités des pays Anglo-Saxons à ne plus parler de mother mais de Birthing Person, donc de personne accouchante, afin de ne pas froisser les transgenres !
Ou comment nous en sommes arrivés à la dictature des minorités sur la majorité par une gauche totalement décérébrée.
Ce, au point de lui avoir fait avaler via le petit cousin des Rothschild, Karl Marx, que la dictature des prolétaires incultes et donc manipulables à souhait représentait l’avenir du genre humain, avant de transposer aux homosexuels LGBTQ+ l’auréole du « saint prolétaire »…
C’est ainsi que la propagande communiste mise au point par la finance apatride pour contrôler le monde à l’aide de son Mouvement Révolutionnaire Mondial (dont peu de gens connaissent l’origine historique) visant à détruire les états-nations apparaît maintenant au grand jour !
« Pour savoir qui vous dirige vraiment, regardez qui vous ne pouvez pas critiquer.« » Voltaire
Or, il apparaît que Klaus Schwab (dont la mère est juive) n’est qu’une façade, puisque l’état profond Anglo-US, i.e. la Round Table et le Council for Foreign Relations (CFR), tirent les ficelles de l’économiste Allemand et de son World Economic Forum…
Quant à ceux qui osent se dresser face à cette ingénierie sociale, ils se voient aussitôt traités de facho ou bien de Réac, précisément parce qu’ils ont l’énergie et le courage de réagir face à un monde en déshérence par manque de repères éthiques. C’est ainsi que se faire traiter de Réac est tout aussi flatteur que d’être taxé de Conspirationniste. Sachant que ce dernier qualificatif fut créé par la CIA pour stigmatiser ceux qui après l’assassinat du président Kennedy (1963) refusaient les conclusions de la commission Warren, selon laquelle l’ex-Marine Lee Harvey Oswald était un déséquilibré ayant agit seul et qu’ « il n’y avait aucune conspiration pour assassiner JFK » (sic). 🙂
De la même manière que le qualificatif insultant de « fasciste » remonte à l’injonction donnée par Staline au lendemain de la IIe Guerre Mondiale à tous les partis communistes de la Planète de traiter de « fasciste » ceux qui leurs porteraient la contradiction afin de leur clouer le bec.
En France, ce fut le moyen utilisé pour faire taire les résistants de la 1ère heure qu’étaient les catholiques et protestants rejoints par quelques juifs non communistes, alors que Maurice Thorez dirigeant le Parti Communiste Français avait fui devant l’arrivée des Allemands pour se réfugier à Moscou sous l’aile de Staline… C’est l’occasion de rappeler que jusqu’à la rupture du pacte Germano-Soviétique en juin 1941, les premiers collabos des Nazis furent les Communistes !
La perte de repères politique est telle que nous en avons oublié que le terme de fascisme renvoie au Parti National Fasciste créé par le député socialiste Benito Mussolini en 1921, précédé en Allemagne par Adolf Hitler qui en 1920 avait lancé le Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands, ce qui démontre que le fascisme est de gauche !
Ainsi, à propos du théâtre politique cette déclaration de l’ancien 1er ministre socialiste Lionel Jospin en dit long bien après qu’il se fut retiré de la vie politique https://www.youtube.com/watch?v=9gwbHoQ7OE0
Mieux encore, dans les années 1930 ainsi parlait le rabbin Harry Waton « – “L’âme du Communisme est l’âme du Judaïsme. Ainsi il s’ensuit que, tout comme dans la révolution russe le triomphe du Communisme fut le triomphe du Judaïsme, de même dans le triomphe du fascisme triomphera le Judaïsme” signé rabbin Harry Waton, p. 143-144 dans “Un Programme pour les Juifs et l’Humanité” (“A Program for the Jews and Humanity”)
Ce qui explique qu’aujourd’hui les AntiFas financés par l’Open Society du très puissant spéculateur juif George Soros sont les vrais fascistes, de même que le mouvement Black Lives Matter ainsi que toutes les officines antiracistes prétendant défendre les minorités avec pour dénominateur commun d’avoir été créées par des Juifs en tant que mouvements anti-Blancs Chrétiens. Et ce, dans ces pays occidentaux blancs chrétiens précisément à l’origine de l’abolition de l’esclavage en tant que puissances coloniales chrétiennes…
Rien d’étonnant à cette inversion de la vérité puisque les Kabbalistes sont aux manettes de la Franc-Maçonnerie qui se charge de pervertir les plus nobles idéaux d’essence chrétienne pour les retourner contre ceux qui les portent.
Ce, en conformité avec « l’idéologie bien-pensante de l’hydre mondialiste, dont nous rappelons les 7 têtes, pour ceux qui auraient oublié comment il faut penser : féminisme, immigrationnisme, homosexualisme, anticatholicisme, sionisme, mercantilisme et jeunisme. On pourrait y ajouter pornocratisme, maçonnisme, ou LGBTisme, mais tout est compris dans le lot, ce sont des variantes » comme le résume cette introduction à l’article https://www.egaliteetreconciliation.fr/Superman-contre-Superfiotte-67099.html . Qui souligne que néanmoins le vent tourne car « On l’aura compris, le woke, qui se fait passer pour une idéologie progressiste qui défend les faibles et les victimes, est en réalité une tyrannie contre la majorité, une majorité qui commence lentement à comprendre l’arnaque. Le woke est une censure de la liberté d’expression, une aberration dans l’évolution, un suicide sociétal. C’est l’instrument de mort, l’arme des mondialistes contre ceux qui leur résistent.
Le problème, pour les wokistes, c’est que personne ou presque (à part eux et leurs victimes) ne veut de leur anti-humanisme délirant. Ils sont obligés de manipuler les enfants, de les farcir de saloperies, de les piquer de force, de les masquer, de les émasculer. Ça sent le retour de bâton. »
Rien d’étonnant donc à ce que le tout puissant lobby LGBT soit présenté comme synonyme de « progrès », dans une société où le progressisme nous conduit à une « dictature du progrès », pour reprendre l’expression de Me. Fabrice di Vizio devenu très populaire pour ses prises de position face à l’escroquerie du Covid-19.
Alors qu’en ce début d’année 2022 on pensait avoir déjà touché le fond avec la loi Schiappa légitimant l’inceste entre un adulte et un adolescent de 15 ans, Apple lance l’emoji/emoticon « homme enceint » pour complaire à l’ingénierie sociale de l’inclusivité !
Reprenons notre souffle 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=vr0qNXmkUJ8
L’arnaque de l’écologie pastèque : verte à l’extérieur et rouge à l’intérieur
Nous avons vu l’Ecologie devenir l’inverse de ce qu’elle était en tant que mouvement conservateur de protection de la nature créé par ceux qui vivent au contact de la Mère Nature, pour devenir la religion des citadins « progressistes ».
Ce qui donne tout son sens aux paroles du chef amérindien Seattle (1786-1866) lorsqu’il déclarait il y a cent cinquante ans « A force de vivre loin des prairies du Grand Esprit l’Homme blanc a fini par en oublier ses lois ».
Ainsi, ce sont précisément les plus déconnectés de la Mère Nature qui forts de leur ignorance donnent aujourd’hui des leçons de protection de l’environnement, guidés par une adolescente suédoise autiste…
C’est pourquoi il est nécessaire de se souvenir qu’ « en termes de références saines auxquelles se raccrocher, parce qu’elle défendait la vie l’écologie était une louable réaction des années 1970, dont les activistes n’étaient pas des mous du genou que ce soit en Europe, en Amérique du Nord ou bien au Japon ! Ces pionniers de l’activisme écologique des 70’s, les Guerriers de l’Arc-en-Ciel, firent briller les couleurs du drapeau de la Paix car ils s’engageaient au nom d’un noble idéal, celui de la vie. Ils défendaient les humains sur terre et les cétacés en mer face aux baleiniers. Malheureusement Greenpeace fut rapidement récupéré, et parmi les membres de l’expédition fondatrice vers Amchitka en 1971 l’ex-président Patrick Moore en partit en 1986, car « au fil du temps, j’ai vu comment Greenpeace évoluait, carrément détournée par l’extrême-gauche. Nous étions plutôt centristes lorsque nous avons débuté ». Et il ajoute que Greenpeace a abandonné « la science et la logique en faveur de l’émotion et du sensationalisme », dont témoigne son livre « Confession of a Greenpeace Dropout ». C’est pourquoi il est un farouche adversaire de la conspiration verte faisant croire en un réchauffement global du aux activités humaines. Cette escroquerie est clairement liée à la Taxe Carbonne qu’elle justifie… Patrick Moore en remet une couche en assénant, à juste titre, que les émissions humaines de CO2 sont une bonne chose pour la Planète ! conclut Raskate en reposant son manuscrit.
Cet universitaire canadien au service de l’écologie nous montre le chemin depuis quarante ans, tout comme son compatriote le marin Paul Watson, membre fondateur de Greenpeace qu’il quitta dés les 1970’s, et qui continue d’éperonner les baleiniers à bord de son “Sea Shepherd”. Son blason d’armes, pacifiques, est exposé en blanc tel un écu sur le fond noir de son drapeau. – Il annonce ainsi la couleur, ce qui évite de le confondre avec le lobby LGBT ! ponctua Cédric ironiquement. – Oui, tu l’as dit, car précisément Watson a conservé l’esprit des “Guerriers de l’Arc-en-Ciel”, les “Rainbow Warriors”, du nom du bateau amiral de Greenpeace, inspiré par la prophétie des aînés Cree et Hopi d’Amérique du Nord. Cette prophétie nous dit que « lorsque notre mère la Terre et ses océans seront pollués au point que les animaux et les créatures marines périront par milliers, alors de tous les endroits de la Terre des hommes et des femmes de toutes couleurs de peau et de toutes les croyances se lèveront et feront reverdir la Terre ; ils se désigneront eux-mêmes sous le nom de Guerriers de l’Arc-en Ciel », traduction de Rainbow Warriors. – Ah mais voici qui est d’actualité comme votre région en témoigne… – Oui en effet, par contre, la France porte la honte d’avoir coulé en 1985 dans le port d’Auckland en Nouvelle Zélande le Rainbow Warrior qui y faisait relâche, avant de repartir dans la zone d’essais atomiques en Polynésie française afin d’y protester. Je te rappelle qu’il y a eu mort d’homme à Auckland et qu’ensuite c’est l’archipel polynésien qui a souffert de ces irradiations, durant des décennies. Quant aux Néo-Zélandais il n’est pas surprenant que ce peuple d’écologistes ne nous porte pas dans son cœur, nous Français, et je les comprends… En s’entendant rappeler pour la deuxième fois en quelques semaines ce triste épisode des tests nucléaires français, Cédric prenait d’autant mieux la mesure de cette frénésie nucléaire qui s’était emparée de la France, devenue le 2e pays le plus nucléarisé de la Planète. Et qui persévérait en s’engouffrant dans cette impasse qu’est l’absence de solution à la suppression des déchets nucléaires. Dont le coût du retraitement bien qu’inefficace n’avait pas été pris en compte dans la tarification du kilowatt par EDF (Électricité de France, compagnie autrefois étatique), pas plus que les budgets pharaoniques de démantèlement des vieux réacteurs. Raskate remontait sur son cheval de bataille favori – J’en veux pour preuve qu’après dix ans d’activité, lorsque fut entrepris le démantèlement en 1969 de notre premier réacteur nucléaire, le G1, le calendrier du démontage et du confinement des éléments radioactifs, n’arrive à terme qu’en 2035. Soit 65 ans de travaux de destruction pour 10 ans d’activité servant avant tout à fabriquer une bombe nucléaire ! Le ton de Raskate montait. – Après cinquante ans d’une politique de soutien aux chauffage électrique du fait d’un kilowatt au prix de vente sous évalué, qu’adviendra-t-il en cas d’hiver rigoureux si des centrales nucléaires surexploitées tombent en panne ? Fin 2016, il y aura en France plus de quarante centrales nucléaires ayant dépassé les trente ans pour lesquels elles avaient été construites. Et alors que nous assistons à une criante augmentation des incidents nucléaires, EDF insiste pour rafistoler ces centrales dangereuses, avec les risques incontournables d’accidents dans un avenir proche… » extrait du dialogue autour du feu de camp de Raskate avec Cédric de Montfort au pied du Mt Bugarach été 2012 (p476-78) d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question
(…)
« A la suite d’Henry-David Thoreau, le père de la Désobéissance Civile qui vivait mi-19e siècle dans le Nord-Est des USA, les éco-warriors sont apparus avec la contre-culture des années 1960 sur la côte Ouest américaine. Tout est parti de l’expédition fondatrice de Greenpeace, organisée par un groupe d’activistes canadiens. Ils étaient une douzaine d’écolos aventuriers de trente à cinquante-cinq ans, qui depuis Vancouver embarquèrent à l’automne 1971 à bord d’un vieux chalutier, et remontèrent jusqu’en Alaska pour aller protester contre les essais atomiques U.S. qui allaient se tenir dans le nord des îles Aléoutiennes, à Amchitka. Très suivie par les média, cette expédition se déroula en automne, par une mer de Béring démontée avec des creux monstrueux et des déferlantes glacées hautes de plusieurs étages. Il fallait oser y aller, ces gars-là n’avaient pas froid aux yeux, et nous leur devons beaucoup quant à la prise de conscience du danger nucléaire. Bob Hunter était le journaliste de cette équipée sauvage d’écologistes et c’est durant cette expédition qu’il a découvert dans un livre emporté pour la traversée la prophétie amérindienne des « Guerriers de l’Arc-en-Ciel ». D’où le titre de son livre racontant leur périple « Les Combattants de l’Arc-en-Ciel », traduit en Français par les éditions Gallmeister. C’est exactement le genre de lecture stimulante pour la jeunesse d’aujourd’hui ! Ce passionnant livre d’aventure vécue évoque l’esprit de résistance d’une génération portée par un idéal, et qui savait s’affranchir du confort en prenant des risques, parce qu’elle n’avait pas encore été ramollie par les vaccins et la TV. Tu comprends donc que le Rainbow, l’Arc-en-Ciel, symbole planétaire de la lumière, est aux antipodes de sa récupération malsaine par le lobby gay !
Or, ce lobby homosexuel est le fait d’une minorité, totalement désapprouvée par les homosexuels hostiles au mariage gay. Tout comme Pier Paolo Pasolini, un homosexuel notoire, était hostile à l’avortement dans les 1970’s. De même, il dénonça la dépravation des mœurs dans son dernier film devenu prophétique « Salo, ou les 120 Journées de Sodome », librement adapté du Marquis de Sade. En effet, l’ahurissant pouvoir de perversion du lobby gay s’explique par le fait qu’à défaut de représenter les homosexuels en général, cet outil de manipulation sociétale pour inciter à l’inversion des mœurs est grassement financé par la Synagogue de Satan au sein des sociétés de culture chrétienne. La banalisation de l’homosexualité vrille les esprits opérant une inversion de la sexualité. Faire de l’exception qui confirme la règle hétérosexuelle porteuse de vie une mode parmi les jeunes, à un âge où l’on est d’autant plus influençable que l’on se cherche soi-même, relève de la perversion satanique.
Nulle n’est mieux placée pour en parler que Mae West, une star des années 1950 qui à Hollywood observa la propagation de ces mœurs inverties :
« En maintes manières l’homosexualité est un danger pour le système entier de la civilisation occidentale. En toute certitude une nation devrait être avertie de sa présence et de ses effets sur les enfants qui s’y trouvent recrutés profitant de leur innocence. Je n’avais pas d’objection envers l’homosexualité en tant que secte d’invertis blasés… n’impliquant qu’eux-mêmes. C’était son côté secret, ses aspects antisociaux que je voulais mettre en lumière. En tant que groupe privé de pression il pouvait, et il a, infecté toutes les nations.» Autobiographie de Mae West
Ce qui amène parmi les hétérosexuels de naissance un nombre croissant parmi les deux sexes aux pratiques homosexuelles, les rendant fiers d’être des rebelles à la norme. En rejetant la reproduction humaine par les voies naturelles, cela revient à être fier de scier la branche sur laquelle l’humanité est assise, pavant ainsi la voie à l’utérus artificiel du « Meilleur des Mondes » … Pathétique !
Mais pire encore sont les Transgenres, ceux qui poussés par cette mode satanique et au lieu d’être traités sur le plan psychologique se voient prescrire des hormones du sexe opposé à celui que Mère Nature leur avait assigné, certains allant même jusqu’à se faire opérer. Pour le regretter ensuite, comme en témoignent quelques années après ceux qui en arrivent à reprocher au corps médical de ne pas les avoir soignés sur le plan psychologique, puisque telle était la nature de leur maladie menant un transgenre sur deux à commettre un suicide ! Ce, sans mentionner le coût faramineux de tels traitements et chirurgies pour la sécurité sociale, aux frais de la communauté. » extrait du dialogue autour du feu de camp de Raskate avec Cédric de Montfort au pied du Mt Bugarach durant l’été 2012 (p483-85) d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question
Pour mieux comprendre comment cette manipulation sociétale ou ingéniérie sociale fut implantée dans les esprits via les média, Hollywood et le show-business : « Imaginez qu’un organisme soit malade. Imaginez que les cellules malades convainquent l’organisme qu’en fait les cellules saines sont malades.
L’organisme crédule déclinerait et mourrait.
C’est la relation entre la société et les homosexuels propagandistes aujourd’hui.
Les gays soutiennent que la sexualité entre personne du même sexe n’est pas différente du fait d’être gaucher. Par ailleurs, le comportement hétérosexuel n’est pas naturel, mais le fait d’un conditionnement social et est « oppressif ».
Décidons qui, en réalité, est malade. » Henry Makow PhD.
Traduit de https://www.henrymakow.com/201101.html
C’est le même Henry Makow (dont certains articles sont traduits ici https://henrymakow.wordpress.com/), un exemplaire universitaire canadien d’origine juive, qui sait donc de quoi il parle lorsqu’il ose nous exposer ici qui déclencha cette manipulation sociétale sataniste https://www.henrymakow.com/frankfurt-school-satanic-judaism-in-action.html
Ce qui démontre combien l’inversion de l’écologie est le fruit avarié d’une société malade à force de glorifier les actes contre-nature …
Revenons à la saine harmonie homme-femme avec ce duo décoiffant 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=Sk2yoOY8CTU
à suivre…