C’est en 1999 qu’Anne Givaudan et sa complice Marie-Hélène Courtat lancèrent la version française du magazine australien d’avant-garde Nexus.
Après que le successeur de M.H. Courtat ait opté pour une ligne éditoriale reniant la vocation initiale de Nexus, le retour ces dernières années à une ligne éditoriale plus exigeante porte aujourd’hui ses fruits car elle bénéficie de l’élargissement du lectorat suite à l’orientation plus mainstream de la précédente direction.
Quant à l’évocation de l’inceste dans l’article qui suit, je tiens à souligner que si notre société de souche chrétienne s’est retrouvée à ce point avilie par la Synagogue de Satan, c’est en particulier dû à l’escroc Sigmund Freud ayant perverti les découvertes sur le subconscient de Pierre Janet.
Ce fondateur de la Société Française de Psychologie était l’ ami du Pr. Charcot dont Freud avait suivi les cours à la Salpétrière avant de s’installer à Vienne, pour y faire fortune en détournant l’éthique hippocratique à laquelle il avait prêté serment en tant que médecin-psychiatre. >:o
C’est en marchant sur ses traces que son double neveu (fruit d’un inceste, très commun chez les Juifs ashkénazes) Edward Bernays fondera la publicité aux US sur la Propagande exposé dans son ouvrage éponyme des 1920’s.
Le lavage de cerveau a si bien porté ses fruits qu’après 4 générations nos contemporains bêlent lamentablement : oh mais ce que tu exprime là c’est ta vérité…
En effet, pour les mougeons la vérité n’existe plus !
Ainsi mes lecteurs savent que Pierre Janet est à la psychologie ce qu’est Antoine Béchamp à la médecine…
C’est parce que l’escroc Pasteur fut aussitôt sponsorisé par ROthschild pour créer l’Institut Pasteur afin de rendre malade pour prétendre ensuite soigner, mais ne surtout pas guérir une clientèle désormais captive et à l’immunité affaiblie tant sur le plan physique que mental.
Voici pourquoi le tri s’effectue aujourd’hui entre ceux qui ont encore les neurones actifs et ceux pour lesquels la suite des évènements sera d’autant plus difficile à affronter …
Ils sont à plaindre.
Quant à nous, soyons conscient de notre responsabilité en ré-informant notre prochain, puisque cette Guerre de 5e Génération exposée dans mon livre est avant tout une guerre de l’information, modifiant ainsi notre perception du réel… 😉